Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Problème Link

salut tout le monde,

je rencontre un soucis avec Link depuis peu quand je lance mon jeux et que je vais sur system link cela est marqué
"Plugin update required to connect to LINK"
error F3000004
"there was an error obtaining feed data"
Quand je fait le test tout et ok "pass"
j’arrive a télécharger les tu et pochette sans probleme
je suis sous FSD Rev 775
merci d'avance ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Link | Vus : 2163 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[XBOX] Le XeLL enfin affiché sur Corona

Possesseurs de console Reset Glitch Hack, nous ne sommes sans ignorer ce qu'est le XeLL, ou au moins s'être rendu compte de son existence.

Non me dites vous ?

Image
Photo de ixtreme.net

Cela vous rafraîchit peut-être la mémoire...

Le XeLL, maintenant XeLL Reloaded, permet de nombreuses choses que peut-être une bonne partie d'entre vous ignore. Son utilité principale est la récupération des clés CPU et DVD. Celui affiche en effet la clé DVD de la ...
Lire la suite : [XBOX] Le XeLL enfin affiché sur Corona | Vus : 2942 | Réponses : 0 | Forums : Xbox

Terraria désormais disponible gratuitement sur Android

Le "Minecraft-like" en 2D s'invite sur le système du robot vert.

Accéder à la news : Terraria désormais disponible gratuitement sur Android
Lire la suite : Terraria désormais disponible gratuitement sur Android | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[XBOX] DASHLAUNCH : La version 3.08 est disponible

De son créateur c0z, Dashlauch est un célèbre utilitaire permettant de démarrer votre console Glitch sur l'homebrew de votre choix automatiquement, ou en pressant la touche désirée.

Cette version n'annonce rien de très nouveau si ce n'est une prise en charge pour le dernier kernel, à savoir le 16537 ainsi que la correction de quelques bugs notamment sur le kernel 13604.

Pour installer Dashlaunch, vous devez lancer le fichier default.xex avec un homebrew tel que ...
Lire la suite : [XBOX] DASHLAUNCH : La version 3.08 est disponible | Vus : 2769 | Réponses : 0 | Forums : Xbox

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)