Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 02:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème bizarre
Comme je l'est déjà dit lors d'un précédent topic je suis nouveau, j'ai réussi a me débrouiller a chaque fois pour m'extirper des problèmes que je rencontrer avec ma Psp 2004 FF7 Crisis Core (CF 6.60 PRO B10) , mais la je bute j'ai besoin d'aide.
Je viens d'acheter un adaptateur CR-5400 avec un Micro HD SC de 32 gigas, que j'ai réussi a coupler avec un 8 gigas cela me fait une carte de ...
Je viens d'acheter un adaptateur CR-5400 avec un Micro HD SC de 32 gigas, que j'ai réussi a coupler avec un 8 gigas cela me fait une carte de ...
Lire la suite : Problème bizarre | Vus : 833 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
INFO ou INTOX - GTA V : les versions Xbox One et PlayStation 4 leakées par Amazon
Une version next-gen ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - GTA V : les versions Xbox One et PlayStation 4 leakées par Amazon
Accéder à la news : INFO ou INTOX - GTA V : les versions Xbox One et PlayStation 4 leakées par Amazon
Lire la suite : INFO ou INTOX - GTA V : les versions Xbox One et PlayStation 4 leakées par Amazon | Vus : 624 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Watch_Dogs : déballage officiel de la DedSec Edition en vidéo
Vous laisserez-vous tenter ?
Accéder à la news : Watch_Dogs : déballage officiel de la DedSec Edition en vidéo
Accéder à la news : Watch_Dogs : déballage officiel de la DedSec Edition en vidéo
Lire la suite : Watch_Dogs : déballage officiel de la DedSec Edition en vidéo | Vus : 225 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Rising 3 : un nouveau personnage pour le coop, un psychopathe, une carte et le plein d'informations
Capcom lâche enfin de la matière.
Accéder à la news : Dead Rising 3 : un nouveau personnage pour le coop, un psychopathe, une carte et le plein d'informations
Accéder à la news : Dead Rising 3 : un nouveau personnage pour le coop, un psychopathe, une carte et le plein d'informations
Lire la suite : Dead Rising 3 : un nouveau personnage pour le coop, un psychopathe, une carte et le plein d'informations | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Danganronpa : encore des sucreries pour la série
Décidément, il y en a vraiment pour tous les goûts...
Accéder à la news : Danganronpa : encore des sucreries pour la série
Accéder à la news : Danganronpa : encore des sucreries pour la série
Lire la suite : Danganronpa : encore des sucreries pour la série | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rampage IV Black Édition : Asus présente sa carte mère toute de noir vétue
Back in black.
Accéder à la news : Rampage IV Black Édition : Asus présente sa carte mère toute de noir vétue
Accéder à la news : Rampage IV Black Édition : Asus présente sa carte mère toute de noir vétue
Lire la suite : Rampage IV Black Édition : Asus présente sa carte mère toute de noir vétue | Vus : 222 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Chris Lewis : Microsoft est dans une position enviable malgré les déboires de la Xbox One
Retourner sa veste a pu être bénéfique.
Accéder à la news : Chris Lewis : Microsoft est dans une position enviable malgré les déboires de la Xbox One
Accéder à la news : Chris Lewis : Microsoft est dans une position enviable malgré les déboires de la Xbox One
Lire la suite : Chris Lewis : Microsoft est dans une position enviable malgré les déboires de la Xbox One | Vus : 242 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Beyond: Two Souls - Quelques images et du gameplay pour l'épopée de Jodie et Aiden
Pistolet sous la gorge, test psychologique, moment de détresse, l'aventure s'annonce éprouvante.
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Quelques images et du gameplay pour l'épopée de Jodie et Aiden
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Quelques images et du gameplay pour l'épopée de Jodie et Aiden
Lire la suite : Beyond: Two Souls - Quelques images et du gameplay pour l'épopée de Jodie et Aiden | Vus : 310 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Incognita : la version pré-alpha est disponible
L'infiltration et les extraterrestres, cela vous tente ?
Accéder à la news : Incognita : la version pré-alpha est disponible
Accéder à la news : Incognita : la version pré-alpha est disponible
Lire la suite : Incognita : la version pré-alpha est disponible | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Take On Mars se met à jour et intègre Steam Workshop
Mars s'ouvre aux créations des joueurs.
Accéder à la news : Take On Mars se met à jour et intègre Steam Workshop
Accéder à la news : Take On Mars se met à jour et intègre Steam Workshop
Lire la suite : Take On Mars se met à jour et intègre Steam Workshop | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)