Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 10:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[4] Probleme application
Bonjour ,
J'ai un probleme avec les applications candy crush et citations quand je les ouvre elles crash directement.J'ai aussi remarqué que quand je semi restorais mon appareil et que j'installais ces applications avant d'injecter ma sauvegarde le crash ne se produisait pas mais a partir du moment ou j'injecte ma sauvegarde les app ne marchent plus.J'ai aussi tenté de les desinstaller puis reinstaller mais rien n'y fait.J'ai un iphone 4 jailbreaké en 6.1
Merci ...
J'ai un probleme avec les applications candy crush et citations quand je les ouvre elles crash directement.J'ai aussi remarqué que quand je semi restorais mon appareil et que j'installais ces applications avant d'injecter ma sauvegarde le crash ne se produisait pas mais a partir du moment ou j'injecte ma sauvegarde les app ne marchent plus.J'ai aussi tenté de les desinstaller puis reinstaller mais rien n'y fait.J'ai un iphone 4 jailbreaké en 6.1
Merci ...
Lire la suite : [4] Probleme application | Vus : 374 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
NVIDIA Tegra Note : une tablette de 7 pouces à venir ?
NVIDIA pourrait sortir une tablette faite maison.
Accéder à la news : NVIDIA Tegra Note : une tablette de 7 pouces à venir ?
Accéder à la news : NVIDIA Tegra Note : une tablette de 7 pouces à venir ?
Lire la suite : NVIDIA Tegra Note : une tablette de 7 pouces à venir ? | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre - Une première vidéo touchante
Vivez la Première Guerre mondiale avec Ubisoft
Accéder à la news : Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre - Une première vidéo touchante
Accéder à la news : Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre - Une première vidéo touchante
Lire la suite : Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre - Une première vidéo touchante | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Sony Xperia Z1 mini : une photo et des informations
Le Honami mini se montre.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z1 mini : une photo et des informations
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z1 mini : une photo et des informations
Lire la suite : INFO ou INTOX - Sony Xperia Z1 mini : une photo et des informations | Vus : 181 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BILAN - SCEJA Press Conference 2013 : les news à ne pas louper
Vous avez manqué la conférence de Sony ? C'est par ici que cela se passe.
Accéder à la news : BILAN - SCEJA Press Conference 2013 : les news à ne pas louper
Accéder à la news : BILAN - SCEJA Press Conference 2013 : les news à ne pas louper
Lire la suite : BILAN - SCEJA Press Conference 2013 : les news à ne pas louper | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rayman Fiesta Run annoncé sur iOS, Android et Windows Phone
La suite de l'excellent Rayman Jungle Run.
Accéder à la news : Rayman Fiesta Run annoncé sur iOS, Android et Windows Phone
Accéder à la news : Rayman Fiesta Run annoncé sur iOS, Android et Windows Phone
Lire la suite : Rayman Fiesta Run annoncé sur iOS, Android et Windows Phone | Vus : 201 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Over my Dead Body 2 annoncé en vidéo sur PSVita
Lire la suite : Over my Dead Body 2 annoncé en vidéo sur PSVita | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Child of Light : Ubisoft lève le voile sur sa nouvelle licence
Un instant de poésie.
Accéder à la news : Child of Light : Ubisoft lève le voile sur sa nouvelle licence
Accéder à la news : Child of Light : Ubisoft lève le voile sur sa nouvelle licence
Lire la suite : Child of Light : Ubisoft lève le voile sur sa nouvelle licence | Vus : 295 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - iWatch : des problèmes de rendement ralentiraient la production
La montre connectée d'Apple sera-t-elle à l'heure ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iWatch : des problèmes de rendement ralentiraient la production
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iWatch : des problèmes de rendement ralentiraient la production
Lire la suite : INFO ou INTOX - iWatch : des problèmes de rendement ralentiraient la production | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jump Legend Biography : quelques images de cette compilation de poche
Comment faire du nouveau avec du vieux ?
Accéder à la news : Jump Legend Biography : quelques images de cette compilation de poche
Accéder à la news : Jump Legend Biography : quelques images de cette compilation de poche
Lire la suite : Jump Legend Biography : quelques images de cette compilation de poche | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)