Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 02:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sengoku Basara 4 : nouvelle vidéo de gameplay
Lire la suite : Sengoku Basara 4 : nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 116 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 12 septembre 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 12 septembre 2013 | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends annoncé sur PlayStation 4
Lire la suite : Dynasty Warriors 8: Xtreme Legends annoncé sur PlayStation 4 | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Phantasy Star Nova annoncé en exclusivité sur PSVita
La PSVita accueillera un nouvel épisode de la série Phantasy Star.
Accéder à la news : Phantasy Star Nova annoncé en exclusivité sur PSVita
Accéder à la news : Phantasy Star Nova annoncé en exclusivité sur PSVita
Lire la suite : Phantasy Star Nova annoncé en exclusivité sur PSVita | Vus : 200 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème Vitesse gravure
Salut à tous, voilà, si je vous écrit c'est parce que j'ai un petit problème lors de la gravure de mes iso, je choisi une vitesse de gravure de 2,4 avec imgburn mais quand je regarde la "writing speed" lors de la gravure je vois qu'elle tourne aux alentours de x4. Lorsque j'insère le jeu gravé dans ma console, la plus part du temps j'ai le droit au message d'erreur "Disque non reconnu" ou "disque ...
Lire la suite : Problème Vitesse gravure | Vus : 638 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
HUMOUR - iPhone NSA : quand Obama remplace Siri
Les Guignols de l'Info parodient Siri et PRISM.
Accéder à la news : HUMOUR - iPhone NSA : quand Obama remplace Siri
Accéder à la news : HUMOUR - iPhone NSA : quand Obama remplace Siri
Lire la suite : HUMOUR - iPhone NSA : quand Obama remplace Siri | Vus : 196 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fable Legends : la connexion internet sera-t-elle requise ?
Lire la suite : Fable Legends : la connexion internet sera-t-elle requise ? | Vus : 161 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation : une journée avec les machines Sony en vidéo
Votre futur quotidien ?
Accéder à la news : PlayStation : une journée avec les machines Sony en vidéo
Accéder à la news : PlayStation : une journée avec les machines Sony en vidéo
Lire la suite : PlayStation : une journée avec les machines Sony en vidéo | Vus : 205 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Instagram : de la publicité à venir en 2014
Il fallait bien rentabiliser le milliard de dollars.
Accéder à la news : Instagram : de la publicité à venir en 2014
Accéder à la news : Instagram : de la publicité à venir en 2014
Lire la suite : Instagram : de la publicité à venir en 2014 | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Music : les applications iOS et Android sont disponibles
Une application unique pour les gouverner toutes...
Accéder à la news : Xbox Music : les applications iOS et Android sont disponibles
Accéder à la news : Xbox Music : les applications iOS et Android sont disponibles
Lire la suite : Xbox Music : les applications iOS et Android sont disponibles | Vus : 163 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)