Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 05:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sniper Elite: Nazi Zombie Army 2 annoncé

Les zombies nazis reviennent !

Accéder à la news : Sniper Elite: Nazi Zombie Army 2 annoncé
Lire la suite : Sniper Elite: Nazi Zombie Army 2 annoncé | Vus : 214 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Xbox One en Belgique et en Suisse le 7 février 2014 ?

C'est une information qui ne se retrouvera pas sur la page d'accueil étant donné que je n'ai aucune source à citer, mais il semblerait que la sortie de la Xbox One soit fixée au 7 février 2014 dans les pays dans lesquels elle a été reportée. C'est en tout cas la date qui aurait été donnée aux fournisseurs en Belgique, et qu'ils assurent comme 100% exacte. Le wait & see est de vigueur, mais si ...
Lire la suite : Xbox One en Belgique et en Suisse le 7 février 2014 ? | Vus : 256 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Présentation de ma personne !!

Bonjour à Tous

1 - Sexe : M
2 - Age : 30
3 - Ville : Lyon
4 - Jeu préféré : Black ops II
5 - Jeu le plus attendu :le prochain Call of...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Xbox pas encore flasher
8 - Vos autres consoles : Wii
9 - Vos smartphones ...
Lire la suite : Présentation de ma personne !! | Vus : 205 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Batman Arkham City: Lockdown - Téléchargez-le gratuitement

Un bon jeu sur iOS généreusement offert, cela ne se refuse pas, non ?

Accéder à la news : Batman Arkham City: Lockdown - Téléchargez-le gratuitement

Total War: ROME II - La première mise à jour est disponible

Creative Assembly peaufine son jeu et le mettra à jour régulièrement.

Accéder à la news : Total War: ROME II - La première mise à jour est disponible

Assault Android Cactus : du gameplay en vidéo

Une vidéo de 12 minutes de gameplay d'Assault Android Cactus a été mise en ligne.

Accéder à la news : Assault Android Cactus : du gameplay en vidéo
Lire la suite : Assault Android Cactus : du gameplay en vidéo | Vus : 128 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Présentation Virgile85

ex-gamers des années 80-90's qui a commencé sur un Amstrad CPC 464, intérêt pour les serious games ;°)
Lire la suite : Présentation Virgile85 | Vus : 226 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[INFO] GTA V à 45 euros 17 au 20 Sept.

Salut tout l'monde,

Comme vous avez pu le constater dans le titre, GTA V sera à 45€ cher Carrefour à sa sortie, du 17 au 20 Septembre 2013.

Cette offre est valable pour PS3 et surement XBOX 360 (pas sûr), pour la version PC je ne sais pas.

Il n'y a pas de source simplement car c'est un vendeur à Carrefour qui m'a informé de cette offre. Petite indication en plus, il y aura une ...
Lire la suite : [INFO] GTA V à 45 euros 17 au 20 Sept. | Vus : 5901 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)