Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 11:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lenovo : plus besoin d'utiliser Windows RT
Lire la suite : Lenovo : plus besoin d'utiliser Windows RT | Vus : 147 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
IFA 2013 - Sony Xperia Z1 : une démonstration du mode Social Live
Partagez votre vie en vidéo live sur Facebook avec le Xperia Z1.
Accéder à la news : IFA 2013 - Sony Xperia Z1 : une démonstration du mode Social Live
Accéder à la news : IFA 2013 - Sony Xperia Z1 : une démonstration du mode Social Live
Lire la suite : IFA 2013 - Sony Xperia Z1 : une démonstration du mode Social Live | Vus : 193 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Minek92i pour vous servir^^
ya rien ^^
Lire la suite : Minek92i pour vous servir^^ | Vus : 268 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
FIFA 14 : un premier spot commercial avec les ambassadeurs
Lire la suite : FIFA 14 : un premier spot commercial avec les ambassadeurs | Vus : 158 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
bonjour tout le monde
mode robot :mrgreen:
1 - Sexe :homme
2 - Age :32
3 - Ville :arles
4 - Jeu préféré :je suis un touche à tout pas vraiment de préférence!
5 - Jeu le plus attendu :c'était FF14 street fighter 4 ultra :D
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : rpg,aventure, fps, combat et sport. ...
1 - Sexe :homme
2 - Age :32
3 - Ville :arles
4 - Jeu préféré :je suis un touche à tout pas vraiment de préférence!
5 - Jeu le plus attendu :c'était FF14 street fighter 4 ultra :D
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : rpg,aventure, fps, combat et sport. ...
Lire la suite : bonjour tout le monde | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
moi thom666
je suis un homme, thomas
Je suis fan de xbox 360
Grand fan de halo
Pour la xbox one mais pas au lancement (un peu cher :D )
J'habite a cissé
Gamer pc aussi
je connais le site depuis xboxgen car vive la xbox
Je suis fan de xbox 360
Grand fan de halo
Pour la xbox one mais pas au lancement (un peu cher :D )
J'habite a cissé
Gamer pc aussi
je connais le site depuis xboxgen car vive la xbox
Lire la suite : moi thom666 | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
ps3 slim cech 2504b se coupe
coucou
j'ai un ami sa ps3 a un soucis , elle demarrage et au bout de 15 seconde tout se coupe comme si on enlevait le coupure,
j'ai fais une video si quelqu'un pouvait aider ou donner son point de vue
http://www.youtube.com/watch?v=19-DSlvW4Fk
j'ai un ami sa ps3 a un soucis , elle demarrage et au bout de 15 seconde tout se coupe comme si on enlevait le coupure,
j'ai fais une video si quelqu'un pouvait aider ou donner son point de vue
http://www.youtube.com/watch?v=19-DSlvW4Fk
Lire la suite : ps3 slim cech 2504b se coupe | Vus : 703 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
CONCOURS - Gagnez des jeux PC, au choix, avec GoCleCd.fr et GamerGen
Un jeu au choix, quoi de plus sympa pour un concours ?
Accéder à la news : CONCOURS - Gagnez des jeux PC, au choix, avec GoCleCd.fr et GamerGen
Accéder à la news : CONCOURS - Gagnez des jeux PC, au choix, avec GoCleCd.fr et GamerGen
Lire la suite : CONCOURS - Gagnez des jeux PC, au choix, avec GoCleCd.fr et GamerGen | Vus : 491 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Grand Theft Auto V : informations sur la radio, la police, les centres sportifs et nouvelle galerie d'images
Rockstar continue de dévoiler de nouvelles images et informations pour Grand Theft Auto V.
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : informations sur la radio, la police, les centres sportifs et nouvelle galerie d'images
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : informations sur la radio, la police, les centres sportifs et nouvelle galerie d'images
Lire la suite : Grand Theft Auto V : informations sur la radio, la police, les centres sportifs et nouvelle galerie d'images | Vus : 362 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RESOLU Probleme d'allumage sur DSi XL
Bonsoir
un client vient de m'apportée une DSiXl
voila se qu'il se passe
quand il desir l'allumé il ya le voyant qui passe au bleu 2 sec et la console ne s'allume pas
je vient de l'ouvrire ...et la sans la coque inferieur, jute en mettant la batterie la console demarre normalement
cela pourrai venir de quoi??
des nappe L et R .....
merci de votre aide
un client vient de m'apportée une DSiXl
voila se qu'il se passe
quand il desir l'allumé il ya le voyant qui passe au bleu 2 sec et la console ne s'allume pas
je vient de l'ouvrire ...et la sans la coque inferieur, jute en mettant la batterie la console demarre normalement
cela pourrai venir de quoi??
des nappe L et R .....
merci de votre aide
Lire la suite : RESOLU Probleme d'allumage sur DSi XL | Vus : 2997 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)