Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 03:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bruit bizare suite réparation Lecteur BR

Bonjour/ Bonsoir,

Un ami m'a donné une PS3 FAT 80Go ( CEKH si ça peut intéresser du monde) seul hic c'est son lecteur BR qui est HS,
Pas de souci en matant une bonne tapée de tutos sur le net j'me sens prêt et fait la manip' sans aucun souci, aidé par notre deuxième meilleur ami après Google : Youtube !
Bloc optique + chariot changé je remonte le tout ;
Suite au remontage de ...
Lire la suite : Bruit bizare suite réparation Lecteur BR | Vus : 294 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Review X360run

Salut les mecs,

Petit retour de mon experience avec la x360run.

1) Présentation de la puce :

Image

Image

J'avoue qu'à première vu elle peut faire peur ^^. Mais ne vous fiez pas au apparence vous verrez que finalement cette puce en a dans le ventre.

La puce est uniquement compatible Xbox Slim, et pré-programmer pour Corona et Trinity :). Pas besoin de tester différent timming.

Il ...
Lire la suite : Review X360run | Vus : 8268 | Réponses : 10 | Forums : Xbox

gachette lt bloqué

bonsoir a tous les membre j'ai acheté une 360 slim de novembre 2010 en un etat accepatble malgré les petites rayures sur le plastic mat..bref c'est une lt3 et le probleme c'est que je l'ai acheté avec deux manette l'une est orig et l'autre achetée a part par le vendeur cette manette tiens mal la charge enfin pas autant que l'autre et en plus elle a la gachette lt qui reste appuyé enfin la xbox ...
Lire la suite : gachette lt bloqué | Vus : 14581 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Une courte bande-annonce

Nintendo a mis en ligne une nouvelle vidéo de The Legend of Zelda: The Wind Waker HD.

Accéder à la news : The Legend of Zelda: The Wind Waker HD - Une courte bande-annonce

Demande d'aide pour TM903 i.t. works

Bonjour,

je vient d'acheter une tablette i.t. Works 903 (http://www.darty.com...orks_tm903.html)

Je voudrais m'en servir principalement comme drum machine (la tablette a une reponce assez rapide vu les 1,5ghz je pense), j'ai trouver quelques app ou je peut charger mes propres sons sur les pads mais je voudrais la Rooté puis installer une Roms custom pour installer google play (actuellement c'est SlideMe Market) et avoir un choix d'application un peut ...
Lire la suite : Demande d'aide pour TM903 i.t. works | Vus : 5862 | Réponses : 2 | Forums : Autres

probleme avec ma ps3 slim

salut les gars j'ai un soucis avec ma ps3 slim 3004a
je precise qu'elle n'as jamais ete ouverte avant que je fasse la video
le soucis c'est qu'elle s'allume et j'ai pas d'image , mais regardez la video elle me fait un truc bizarre, non flasher , non pirate , une console normal
donc si vous savez de quoi pourrait être le soucis svp aider moi

http://www.youtube.com/watch?v=hxQRBAKQHSQ
Lire la suite : probleme avec ma ps3 slim | Vus : 377 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

moi angel

1 - Sexe : masculin
2 - Age :27
3 - Ville :
4 - Jeu préféré :mgs
5 - Jeu le plus attendu :mgs5
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :rpg et aventure
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :ps3 4.46 officiel
8 - Vos autres consoles :xbox360
9 - Vos smartphones et tablettes :aucun
10 - ...
Lire la suite : moi angel | Vus : 311 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)