Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 06:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Solarix : le premier jeu de Pulsetense sera un FPS horrifique
Quand la science-fiction rencontre l'horreur.
Accéder à la news : Solarix : le premier jeu de Pulsetense sera un FPS horrifique
Accéder à la news : Solarix : le premier jeu de Pulsetense sera un FPS horrifique
Lire la suite : Solarix : le premier jeu de Pulsetense sera un FPS horrifique | Vus : 238 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5S : son bouton home en haute résolution
Le bouton home de l'iPhone 5S se montre.
Accéder à la news : iPhone 5S : son bouton home en haute résolution
Accéder à la news : iPhone 5S : son bouton home en haute résolution
Lire la suite : iPhone 5S : son bouton home en haute résolution | Vus : 220 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Exploration et autres activités
Assassin's Creed IV: Black Flag offrira une multitude d'activités auxquelles nous pourrons prendre part entre deux missions.
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Exploration et autres activités
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Exploration et autres activités
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Exploration et autres activités | Vus : 250 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Scrolling étrange sur certains sites.
Hello tout le monde !
Mon père utilisait cette tablette sans soucis, ma copine lui a racheté on l'a donc restaurée en paramètres d'usine.
Mais maintenant quand elle scroll sur certains sites ça donne comme sur la pièce jointe : des traînées bizarres.
Une idée d'où ça viendrait et comment résoudre le problème ?
Merci :D
Mon père utilisait cette tablette sans soucis, ma copine lui a racheté on l'a donc restaurée en paramètres d'usine.
Mais maintenant quand elle scroll sur certains sites ça donne comme sur la pièce jointe : des traînées bizarres.
Une idée d'où ça viendrait et comment résoudre le problème ?
Merci :D
Lire la suite : Scrolling étrange sur certains sites. | Vus : 588 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Mise a jour 4.3 impossible sur SGNexus
Bonsoir.
Je vous expose ici un nouveau soucis (je ne sais faire que ca on dirait ˆˆ')
J'ai mon Samsung Galaxy Nexus m'indiquant qu'une nouvelle mise a jour est disponible pour mon smartphone depuis pratiquement un mois (la 4.3 bien sur)
Mais, lorsque je lance l'installation, arrivé au premier tiers de la barre d'installation, le smartphone m'affiche un message d'erreur avec un Droid et une croix rouge, ne me laissant comme choix que retirer la ...
Je vous expose ici un nouveau soucis (je ne sais faire que ca on dirait ˆˆ')
J'ai mon Samsung Galaxy Nexus m'indiquant qu'une nouvelle mise a jour est disponible pour mon smartphone depuis pratiquement un mois (la 4.3 bien sur)
Mais, lorsque je lance l'installation, arrivé au premier tiers de la barre d'installation, le smartphone m'affiche un message d'erreur avec un Droid et une croix rouge, ne me laissant comme choix que retirer la ...
Lire la suite : Mise a jour 4.3 impossible sur SGNexus | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Les applications et les jeux
Reset d'un Huawei Y300
Saaalut :)
Suite à une manipulation sur mon smartphone, les partitions boot, system et data ont été formatées. Heureusement, j'avais prévu le coup et j'ai fait une sauvegarde de ces partitions avec TWRP. Donc je lance la restauration, le log indique qu'il formate les partitions concernées puis qu'il les restaure et tout ça en... 7 secondes. Je trouve ça bizarre, je vérifie et en effet il n'a ...
Suite à une manipulation sur mon smartphone, les partitions boot, system et data ont été formatées. Heureusement, j'avais prévu le coup et j'ai fait une sauvegarde de ces partitions avec TWRP. Donc je lance la restauration, le log indique qu'il formate les partitions concernées puis qu'il les restaure et tout ça en... 7 secondes. Je trouve ça bizarre, je vérifie et en effet il n'a ...
Lire la suite : Reset d'un Huawei Y300 | Vus : 2335 | Réponses : 0 | Forums : Autres
Préparation du HDD pour Xkey
Bonsoir,
Voilà, je vais bientôt recevoir un xkey v2 et en attendant j'avais dans l'idée de préparer un HDD (En NTFS avec le dossier "Games").
J'ai eu l'idée d'utiliser le HDD de ma xbox 360 slim en l'insérant dans un boitier pour HDD auto-alimenté.
Le soucie c'est que lorsque je le branche à mon ordinateur via un cable en Y, je ne le retrouve pas dans les périphériques de l'ordinateur comme en témoigne ce screenshot: ...
Voilà, je vais bientôt recevoir un xkey v2 et en attendant j'avais dans l'idée de préparer un HDD (En NTFS avec le dossier "Games").
J'ai eu l'idée d'utiliser le HDD de ma xbox 360 slim en l'insérant dans un boitier pour HDD auto-alimenté.
Le soucie c'est que lorsque je le branche à mon ordinateur via un cable en Y, je ne le retrouve pas dans les périphériques de l'ordinateur comme en témoigne ce screenshot: ...
Lire la suite : Préparation du HDD pour Xkey | Vus : 481 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Men of War : la série bradée pour quelques euros
Ce Bundle Stars va plaire aux amateurs de RTS.
Accéder à la news : Men of War : la série bradée pour quelques euros
Accéder à la news : Men of War : la série bradée pour quelques euros
Lire la suite : Men of War : la série bradée pour quelques euros | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Beyond: Two Souls - Date de sortie de la démo et nouveau making-of
Beyond: Two Souls aura droit à sa démo !
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Date de sortie de la démo et nouveau making-of
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Date de sortie de la démo et nouveau making-of
Lire la suite : Beyond: Two Souls - Date de sortie de la démo et nouveau making-of | Vus : 307 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
2K Drive passe la seconde sur iPhone et iPad
Le jeu de course de Lucid Games fait son premier tour de piste sur iOS.
Accéder à la news : 2K Drive passe la seconde sur iPhone et iPad
Accéder à la news : 2K Drive passe la seconde sur iPhone et iPad
Lire la suite : 2K Drive passe la seconde sur iPhone et iPad | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)