Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Shin Dynasty Warriors Gundam : premier aperçu en images
Sortez vos sabres laser !
Accéder à la news : Shin Dynasty Warriors Gundam : premier aperçu en images
Accéder à la news : Shin Dynasty Warriors Gundam : premier aperçu en images
Lire la suite : Shin Dynasty Warriors Gundam : premier aperçu en images | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fairy Fencer F : la vidéo d'introduction
Attention, cet opening risque de faire bouger vos petits popotins.
Accéder à la news : Fairy Fencer F : la vidéo d'introduction
Accéder à la news : Fairy Fencer F : la vidéo d'introduction
Lire la suite : Fairy Fencer F : la vidéo d'introduction | Vus : 177 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Résolu] PSP 1004 besoin d'un coup de main
Bonjour
Pour l'anniversaire de ma fille j'ai pris possession d'une PSP 1004 flashé 5.50 Prome-4
Bon jusque là tout fonctionne :P mais quand j'installe la Go-Cam 450 du jeu EyePet la PSP rien ne se passe ...
La PSP la reconnait mais pas plus pas d'image :cry:
J'ai tenté de faire un custome firmware 6.39 et ...
Pour l'anniversaire de ma fille j'ai pris possession d'une PSP 1004 flashé 5.50 Prome-4
Bon jusque là tout fonctionne :P mais quand j'installe la Go-Cam 450 du jeu EyePet la PSP rien ne se passe ...
La PSP la reconnait mais pas plus pas d'image :cry:
J'ai tenté de faire un custome firmware 6.39 et ...
Lire la suite : [Résolu] PSP 1004 besoin d'un coup de main | Vus : 467 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Bravely Default: For the Sequel - Les nouveautés exposées en vidéo
Du gameplay, du gameplay et encore du gameplay.
Accéder à la news : Bravely Default: For the Sequel - Les nouveautés exposées en vidéo
Accéder à la news : Bravely Default: For the Sequel - Les nouveautés exposées en vidéo
Lire la suite : Bravely Default: For the Sequel - Les nouveautés exposées en vidéo | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Galaxy S... J'ai tout effacé... Et je fais quoi!?
Bonjour,
N'arrivant pas à réinitialiser mon téléphone, j'ai tout effacé en poussant sur volume+, home, power... Et bien vu la blonde, il ne me reste qu'un bel écran Galaxy S. J'ai lu les tutos, si j'ai bien compris, je dois en premier lieu repasser sous ginger 233
Mais le lien pour la rom officielle de chez samsung est mort... et bien mort! J'ai installé odin et le samsung kies...
Après avoir fait cela, vous me ...
N'arrivant pas à réinitialiser mon téléphone, j'ai tout effacé en poussant sur volume+, home, power... Et bien vu la blonde, il ne me reste qu'un bel écran Galaxy S. J'ai lu les tutos, si j'ai bien compris, je dois en premier lieu repasser sous ginger 233
Mais le lien pour la rom officielle de chez samsung est mort... et bien mort! J'ai installé odin et le samsung kies...
Après avoir fait cela, vous me ...
Lire la suite : Galaxy S... J'ai tout effacé... Et je fais quoi!? | Vus : 445 | Réponses : 1 | Forums : Samsung
Mighty No.9 : nouveau palier atteint, revue des objectifs, versions portables et next-gen évoquées
Le successeur spirituel de Megaman attire les donateurs.
Accéder à la news : Mighty No.9 : nouveau palier atteint, revue des objectifs, versions portables et next-gen évoquées
Accéder à la news : Mighty No.9 : nouveau palier atteint, revue des objectifs, versions portables et next-gen évoquées
Lire la suite : Mighty No.9 : nouveau palier atteint, revue des objectifs, versions portables et next-gen évoquées | Vus : 281 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Atelier Meruru Plus est disponible en Europe
Lire la suite : Atelier Meruru Plus est disponible en Europe | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Outlast : l'horreur dans une bande-annonce de lancement
Lire la suite : Outlast : l'horreur dans une bande-annonce de lancement | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead or Alive 5 Ultimate Arcade accueillera un nouveau personnage au Japon
Attendez, attendez... Il y aura encore une nouvelle version de Dead or Alive 5 ?
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate Arcade accueillera un nouveau personnage au Japon
Accéder à la news : Dead or Alive 5 Ultimate Arcade accueillera un nouveau personnage au Japon
Lire la suite : Dead or Alive 5 Ultimate Arcade accueillera un nouveau personnage au Japon | Vus : 135 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu
Lire la suite : Xbox One : l'échange de jeux digitaux est prévu | Vus : 680 | Réponses : 27 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)