Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Avr 2026, 23:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 05/09/2013
Des marionnettes sur PS3, de gros calibres sur PSVita, un espion sur Xbox 360, et d'autres hits à ne pas louper.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 05/09/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 05/09/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 05/09/2013 | Vus : 262 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soul Sacrifice : des tenues Toukiden pour le Japon
Quand un rival devient un allié.
Accéder à la news : Soul Sacrifice : des tenues Toukiden pour le Japon
Accéder à la news : Soul Sacrifice : des tenues Toukiden pour le Japon
Lire la suite : Soul Sacrifice : des tenues Toukiden pour le Japon | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4S] demarrage iphone 4s impossible
bonjour a tous et a toutes
absent très longtemps pour diverses raisons, je reviens vers vous.
j'ai un ami qui vient de me ramener un iphone qu'il vient d'acheter et qui refuse de démarrer.
le téléphone s'allume quand on le branche sur une alim ou quand on connecte une batterie pendant 3 secondes sur la pomme puis s'éteint.
j'ai pensé que c'etait la batterie et l'ai remplacé mais toujours pareil.
Impossible de le passer en ...
absent très longtemps pour diverses raisons, je reviens vers vous.
j'ai un ami qui vient de me ramener un iphone qu'il vient d'acheter et qui refuse de démarrer.
le téléphone s'allume quand on le branche sur une alim ou quand on connecte une batterie pendant 3 secondes sur la pomme puis s'éteint.
j'ai pensé que c'etait la batterie et l'ai remplacé mais toujours pareil.
Impossible de le passer en ...
Lire la suite : [4S] demarrage iphone 4s impossible | Vus : 948 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
GAMERGEN EVENT - APB Reloaded (08/09/2013)
Pour ce quatrième événement communautaire, nous vous donnons rendez-vous dimanche prochain à 16 heures.
Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - APB Reloaded (08/09/2013)
Accéder à la news : GAMERGEN EVENT - APB Reloaded (08/09/2013)
Lire la suite : GAMERGEN EVENT - APB Reloaded (08/09/2013) | Vus : 335 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 05/09/2013
Aujourd'hui dans vos magasins, de la castagne et des tracteurs.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 05/09/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 05/09/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Europe - 05/09/2013 | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Apocalypse daté sur PS3 et PC
Le dernier DLC enfin pour tous.
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Apocalypse daté sur PS3 et PC
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Apocalypse daté sur PS3 et PC
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Le DLC Apocalypse daté sur PS3 et PC | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sony se dit de plus en plus optimiste vis-à-vis de la PSVita. Pour vous, qu'en est-il ?
Sony se dit de plus en plus optimiste vis-à-vis de la PSVita. Pour vous, qu'en est-il ?
Accéder au sondage : Sony se dit de plus en plus optimiste vis-à-vis de la PSVita. Pour vous, qu'en est-il ?
Accéder au sondage : Sony se dit de plus en plus optimiste vis-à-vis de la PSVita. Pour vous, qu'en est-il ?
Lire la suite : Sony se dit de plus en plus optimiste vis-à-vis de la PSVita. Pour vous, qu'en est-il ? | Vus : 2864 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des sondages GamerGen
Présentation de Tonyo-77
Salut tout le monde, je fais ma présentation ^^
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Une petite ville dans le 77, non loin de Paris
4 - Jeu préféré : J'ai plusieurs jeux préférés, je dirais plutôt licence préférée: God of War même si j'ai une petite préférence pour le III qui pour moi est le plus épique
5 - Jeu le plus attendu : GTA ...
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 20 ans
3 - Ville : Une petite ville dans le 77, non loin de Paris
4 - Jeu préféré : J'ai plusieurs jeux préférés, je dirais plutôt licence préférée: God of War même si j'ai une petite préférence pour le III qui pour moi est le plus épique
5 - Jeu le plus attendu : GTA ...
Lire la suite : Présentation de Tonyo-77 | Vus : 309 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Call of Duty: Black Ops II
Bienvenue dans le futur !
| Call of Duty: Black Ops II | ||
|---|---|---|
![]() |
Éditeur : Activision Genre : Date de sortie : 13/11/2012Date de sortie : 13/11/2012Site officiel : http://www.callofduty.com/fr/blackops2 Multijoueur : Oui | |
Accéder à la fiche du jeu : Call of Duty: Black Ops II
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II | Vus : 548 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Call of Duty: Black Ops II
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II | Vus : 586 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: