Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Avr 2026, 16:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Ou creer dossier pour jeux XBLA ?

salut

voila ce que j'ai dans mon dash , je lit la racine du DD mais a droite ou a gauche j'y pige rien

Image

Image
Lire la suite : [RESOLU] Ou creer dossier pour jeux XBLA ? | Vus : 759 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Réparation DS Lite

Bonsoir à tous,

J'ai récemment récupéré ma DS Lite que j'avais confié à mon frère en gardant l'espoir qu'il me la rendrait comme neuve :roll: . Évidemment faux espoir, il me l'a rendue avec l'écran du bas explosé et l'écran du haut que je suis obligé de tenir pour qu'il tienne droit.
J'ai donc décidé de la réparer, mais je voudrais être sûr que les ...
Lire la suite : Réparation DS Lite | Vus : 1396 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Here comes Nopeless!

Bonjour à tous!
Mon nom est Nopeless, gamer d'une quinzaine d'années ;)
Grand Nintendoiste convaincu, mais futur possesseur d'une Xbox 360 (bah oui, pas question de passer outre cette gen, je n'ai fait que Fable 3 et quelques FPS de cette gen, m'étant auparavant consacré à la Wii et au Rétro :geek: ), je m'en suis allé vers ...
Lire la suite : Here comes Nopeless! | Vus : 267 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

IFA 2013 - ASUS New Transformer Pad TF701 : toujours plus de puissance

La dernière-née de la gamme Transformer Pad dévoile des caractéristiques alléchantes.

Accéder à la news : IFA 2013 - ASUS New Transformer Pad TF701 : toujours plus de puissance

Trials Fusion

Prêts pour de la haute voltige ?

Trials Fusion
Image
    Développeur : RedLynx
    Genre : Course / Plates-formes
    Date de sortie Image : 16/04/2014
    Date de sortie Image : 16/04/2014
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Trials Fusion
Lire la suite : Trials Fusion | Vus : 623 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225390 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)