Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 18:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] GeForce GTX 760 ou Gigabyte Radeon HD 7970 ?
Bonsoir.
Comme je suis en train de me préparer une configuration, j'hésite grandement entre ces deux modèles de carte graphique :
Laquelle selon vous est la plus performante ? La différence de prix m'importe peu à vrai dire, et si vous aviez des benchmarks ou tests réalisés pour confronter par tout hasard ces deux cartes dont la ...
Comme je suis en train de me préparer une configuration, j'hésite grandement entre ces deux modèles de carte graphique :
- MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr Gaming OC, 4 Go (299.80€)
- Gigabyte Radeon HD 7970, 3 Go (389.90€)
Laquelle selon vous est la plus performante ? La différence de prix m'importe peu à vrai dire, et si vous aviez des benchmarks ou tests réalisés pour confronter par tout hasard ces deux cartes dont la ...
Lire la suite : [RESOLU] GeForce GTX 760 ou Gigabyte Radeon HD 7970 ? | Vus : 2152 | Réponses : 9 | Forums : Conseils avant achat
Space Hulk: Deathwing - Le nouveau FPS des développeurs d'E.Y.E: Divine Cybermancy
Les Space Marines sont encore là, et ça va faire toujours plus mal !
Accéder à la news : Space Hulk: Deathwing - Le nouveau FPS des développeurs d'E.Y.E: Divine Cybermancy
Accéder à la news : Space Hulk: Deathwing - Le nouveau FPS des développeurs d'E.Y.E: Divine Cybermancy
Lire la suite : Space Hulk: Deathwing - Le nouveau FPS des développeurs d'E.Y.E: Divine Cybermancy | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
présentation virgile77
1 - Sexe : M
2 - Age : 28
3 - Ville : brie-comte-robert
4 - Jeu préféré : saga god of war
5 - Jeu le plus attendu : assassin's creed 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : beat'em all
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ps3 320go FWO: ver.4.46
8 - Vos autres consoles : Atarie2600, master system 2, snes, GB, ...
2 - Age : 28
3 - Ville : brie-comte-robert
4 - Jeu préféré : saga god of war
5 - Jeu le plus attendu : assassin's creed 4
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : beat'em all
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : ps3 320go FWO: ver.4.46
8 - Vos autres consoles : Atarie2600, master system 2, snes, GB, ...
Lire la suite : présentation virgile77 | Vus : 324 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Castle of Illusion Starring Mickey Mouse se lance en bande-annonce
Mignon tout plein.
Accéder à la news : Castle of Illusion Starring Mickey Mouse se lance en bande-annonce
Accéder à la news : Castle of Illusion Starring Mickey Mouse se lance en bande-annonce
Lire la suite : Castle of Illusion Starring Mickey Mouse se lance en bande-annonce | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Besoin d'aide] Interface web
Bonjour,
Voila mon projet, un interface web pour la xkey.
Je me suis inspiré d'un interface deja existant et j'y apporte des ameliorations comme rechercher de cover directement depuis internet automatique.
J'aimerais avoir un peu plus d'idées a apporter?
Merci d'avance
Voila mon projet, un interface web pour la xkey.
Je me suis inspiré d'un interface deja existant et j'y apporte des ameliorations comme rechercher de cover directement depuis internet automatique.
J'aimerais avoir un peu plus d'idées a apporter?
Merci d'avance
Lire la suite : [Besoin d'aide] Interface web | Vus : 334 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Grand Theft Auto V : de la caisse, du flingue et Los Santos en images
Rockstar Games diffuse une nouvelle série d'images pour Grand Theft Auto V.
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : de la caisse, du flingue et Los Santos en images
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : de la caisse, du flingue et Los Santos en images
Lire la suite : Grand Theft Auto V : de la caisse, du flingue et Los Santos en images | Vus : 563 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kickbeat : ça swingue dans la bande-annonce de lancement
Zen Studios diffuse la bande annonce de lancement de Kickbeat, tout en annonçant le report du jeu.
Accéder à la news : Kickbeat : ça swingue dans la bande-annonce de lancement
Accéder à la news : Kickbeat : ça swingue dans la bande-annonce de lancement
Lire la suite : Kickbeat : ça swingue dans la bande-annonce de lancement | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] PC Portable HDMI - TV Samsung
Bonjour,
Je possède a Pc Portable avec son rétro-éclairage HS ( trop de frais pour remettre en état ) mais il possède une sortie HDMI.
J'ai tout réinstaller propre et virer tout le surplus logiciel. Je souhaite le brancher sur mon LCD 102cm via HDMI après test OK mais la ou viens ma question ??
Le HDMI transite l'image mais aussi le son normalement ! non ? car actuellement le son sort du Pc, je ...
Je possède a Pc Portable avec son rétro-éclairage HS ( trop de frais pour remettre en état ) mais il possède une sortie HDMI.
J'ai tout réinstaller propre et virer tout le surplus logiciel. Je souhaite le brancher sur mon LCD 102cm via HDMI après test OK mais la ou viens ma question ??
Le HDMI transite l'image mais aussi le son normalement ! non ? car actuellement le son sort du Pc, je ...
Lire la suite : [RESOLU] PC Portable HDMI - TV Samsung | Vus : 609 | Réponses : 5 | Forums : Conseils avant achat
Android 4.4 : au revoir Key Lime Pie, bonjour Kit Kat
Le nom de la prochaine version d'Android enfin officiel ?
Accéder à la news : Android 4.4 : au revoir Key Lime Pie, bonjour Kit Kat
Accéder à la news : Android 4.4 : au revoir Key Lime Pie, bonjour Kit Kat
Lire la suite : Android 4.4 : au revoir Key Lime Pie, bonjour Kit Kat | Vus : 487 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wiko : le constructeur low-cost s'invite chez les opérateurs français
Certains opérateurs affichent du Wiko dans leur catalogue.
Accéder à la news : Wiko : le constructeur low-cost s'invite chez les opérateurs français
Accéder à la news : Wiko : le constructeur low-cost s'invite chez les opérateurs français
Lire la suite : Wiko : le constructeur low-cost s'invite chez les opérateurs français | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)