Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 09:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Setsuna, le guerrier noir

Ohâyo !

Je me présente, je m'appelle Dylhan ou Setsuna (SetsunaFate, c'est parce-que le site n'a pas voulu prendre Setsuna et pourtant je suis jamais venue ici enfin si mais en temps que lecteur simple Oo), j'ai 19 ans, je suis venue ici car j'aime beaucoup les produits mobiles et plus particulièrement les tablettes, les smartphone sont pas mal inutile pour moi je trouve, niveau connaissances, je m'y connais déjà pas mal mais je veux ...
Lire la suite : Présentation Setsuna, le guerrier noir | Vus : 390 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers

retélécharger ses dlc sur une autre ps3 mais avec son compte

Bonjours,

Voila je réfléchisais sur cette idée et comme je ne suis pas sur, j'aimerais savoir si je peux retélécharger sur une autre ps3 avec mon compte psn personnel les dlc de mes jeux car ma 1ere ps3 a eut un ylod et j'en ai repris une.

merci de vos réponses
Lire la suite : retélécharger ses dlc sur une autre ps3 mais avec son compte | Vus : 2317 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Godus : des nouvelles de son arrivée sur Terre

Molyneux revient avec un nouveau god-like pour le plaisir de tous  !

Accéder à la news : Godus : des nouvelles de son arrivée sur Terre
Lire la suite : Godus : des nouvelles de son arrivée sur Terre | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Google aurait racheté WiMM pour sa montre connectée

Apple et Samsung ne sont pas les seuls à prévoir de l'électronique au poignet.

Accéder à la news : Google aurait racheté WiMM pour sa montre connectée
Lire la suite : Google aurait racheté WiMM pour sa montre connectée | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Final Fantasy Type-0-2 : une suite est-elle prévue ?

Square Enix vient de mystérieusement réserver le nom "Final Fantasy Type-0-2"... À quoi devons-nous nous attendre ?

Accéder à la news : Final Fantasy Type-0-2 : une suite est-elle prévue ?
Lire la suite : Final Fantasy Type-0-2 : une suite est-elle prévue ? | Vus : 624 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Rayman Legends : quelle version se vend le mieux ?

PS3, Xbox 360 ou Wii U ? Faites vos jeux !

Accéder à la news : Rayman Legends : quelle version se vend le mieux ?
Lire la suite : Rayman Legends : quelle version se vend le mieux ? | Vus : 383 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Warframe

Célèbre MMO sur PC, Warframe se présente comme un TPS axé sur la coopération dans lequel vous incarnez des ninjas de l'espace.

Accéder à la fiche du jeu : Warframe
Lire la suite : Warframe | Vus : 491 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)