Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 07:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
YLOD même après avoir changer pate thermique
Bonjour a toutes et a tous !
Je vous explique donc mon souci sur une PS3 FAT 60Go.
J'ai cette console depuis longtemps et du jour au lendemain elle ne fonctionne plus.
J'ai donc chercher le problème et c'est un YLOD. ( elle s'allume vert, puis jaune et rouge clignotant ).
J'ai donc acheter de la pate thermique et j'ai suivi une vidéo pour démonter sa PS3 ainsi que pour réparer le YLOD.
J'ai donc ...
J'ai cette console depuis longtemps et du jour au lendemain elle ne fonctionne plus.
J'ai donc chercher le problème et c'est un YLOD. ( elle s'allume vert, puis jaune et rouge clignotant ).
J'ai donc acheter de la pate thermique et j'ai suivi une vidéo pour démonter sa PS3 ainsi que pour réparer le YLOD.
J'ai donc ...
Lire la suite : YLOD même après avoir changer pate thermique | Vus : 432 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
YLOD même après avoir changer pate thermique
Bonjour a toutes et a tous !
J'ai donc ...
J'ai donc ...
Lire la suite : YLOD même après avoir changer pate thermique | Vus : 1422 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 1er septembre 2013
Aujourd'hui, le légendaire Rayman arrive pour tout le monde.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 1er septembre 2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 1er septembre 2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 1er septembre 2013 | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de septembre 2013
C'est toujours ça de gagné !
Accéder à la news : Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de septembre 2013
Accéder à la news : Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de septembre 2013
Lire la suite : Xbox Live Games With Gold : les jeux gratuits de septembre 2013 | Vus : 598 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du mois en Amérique du Nord - Septembre 2013
Découvrez ce qui sortira aux États-Unis et au Canada au mois de septembre 2013.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Amérique du Nord - Septembre 2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Amérique du Nord - Septembre 2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du mois en Amérique du Nord - Septembre 2013 | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problèmes PS3+Garantie
Bonsoir à tous ,
J'ai un soucis avec ma PS3 , certes mineur , mais trop gênant . Mes jeux ( Skyrim , Fallout NV , Battlefield 3 , Batman AA & AC , Spec Ops The line et même Sly Trilogy , etc.. ) ont tous ( à différents niveaux ) un problème d'affichage . L'aliasing est ultra-présent , les textures sont hyper floues et mettent beaucoup de temps à charger (la plupart ne ...
J'ai un soucis avec ma PS3 , certes mineur , mais trop gênant . Mes jeux ( Skyrim , Fallout NV , Battlefield 3 , Batman AA & AC , Spec Ops The line et même Sly Trilogy , etc.. ) ont tous ( à différents niveaux ) un problème d'affichage . L'aliasing est ultra-présent , les textures sont hyper floues et mettent beaucoup de temps à charger (la plupart ne ...
Lire la suite : Problèmes PS3+Garantie | Vus : 396 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]RGH avec 16537
salem pour tout le monde
est ce que je peux glitcher ma console ???
carte mere: trinity
dashboard : 16537
merci :D
est ce que je peux glitcher ma console ???
carte mere: trinity
dashboard : 16537
merci :D
Lire la suite : [RESOLU]RGH avec 16537 | Vus : 808 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU][4] Copie des contacts iPhone 4 vers Sim
Bonsoir a tous,
Je sais que ce sujet a deja ete aborde de nombreuses fois par diverses personnes, mais je n'ai jusqu'a present pas trouve de solution fiable & sure pour copier les contacts de l'iPhone vers la Sim.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci.
Je sais que ce sujet a deja ete aborde de nombreuses fois par diverses personnes, mais je n'ai jusqu'a present pas trouve de solution fiable & sure pour copier les contacts de l'iPhone vers la Sim.
Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ?
Merci.
Lire la suite : [RÉSOLU][4] Copie des contacts iPhone 4 vers Sim | Vus : 41573 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
The Playroom : des DLC d'ores et déjà prévus
Lire la suite : The Playroom : des DLC d'ores et déjà prévus | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killer Instinct montre ses combos en vidéo
Lire la suite : Killer Instinct montre ses combos en vidéo | Vus : 181 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)