Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 03:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Hésitation entre plusieurs apps GPS

Salut,

je voudrais équiper mon Samsung Galaxy S3 Mini d'une application GPS performante en mode offline.
Je suis prêt à payer pour l'app, donc pas de problèmes de ce côté là :)

J'hésite à prendre le CoPilot Live Premium Europe + Europe de l'Est car j'ai vu qu'il y avait l'app iGoMyWay. Il paraît que cette dernière n'est plus dispo sur le play store et qu'elle aurait ...
Lire la suite : [RESOLU]Hésitation entre plusieurs apps GPS | Vus : 398 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Hotline Miami : grosse promotion sur Steam

Jusqu'à lundi, vous pouvez vous procurer cette production totalement déjantée à petit prix !

Accéder à la news : Hotline Miami : grosse promotion sur Steam
Lire la suite : Hotline Miami : grosse promotion sur Steam | Vus : 160 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Assassin's Creed Ezio Trilogy et Ghost Recon Trilogy annoncés sur Xbox 360

Six titres phares d'Ubisoft, deux trilogies, la même date de sortie, et sur un seul territoire...

Accéder à la news : Assassin's Creed Ezio Trilogy et Ghost Recon Trilogy annoncés sur Xbox 360

[RESOLU] Problème Corona V3

bonjour a tous.je suis nouveau sur ce forum.voila je suis un monteur de puces glitch coolrunner rev d .j ai monte aujourdhui sur une corona v3 avec postfix.je ne crois pas que le postfix ait ete bien monte car la puce ne reagit pas pas de voyant vert allume et je cherche un schema du montage si possible.voici les liens de mon montage
https://www.dropbox.com/s/v37chy8c8387b ... .30.50.jpg
...
Lire la suite : [RESOLU] Problème Corona V3 | Vus : 1081 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

PS4 : clarifications sur l'installation de disques et sur la prise jack de la DualShock 4

Yoshida revient sur l'installation de disques sur la PS4 ainsi que sur l'utilité de la prise jack de la DualShock 4.

Accéder à la news : PS4 : clarifications sur l'installation de disques et sur la prise jack de la DualShock 4

Castle of Illusion Starring Mickey Mouse

Délivrez Minnie des griffes de Mizrabel !

Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
Image
    Développeur : SEGA
    Éditeur : SEGA
    Genre : Plates-formes
    Date de sortie Image : 04/09/2013
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
Lire la suite : Castle of Illusion Starring Mickey Mouse | Vus : 523 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Dustforce annoncé sur PS3, Xbox 360 et PSVita

Le balai sera votre allié, la saleté votre ennemie.

Accéder à la news : Dustforce annoncé sur PS3, Xbox 360 et PSVita
Lire la suite : Dustforce annoncé sur PS3, Xbox 360 et PSVita | Vus : 231 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Samurai Gunn également prévu sur PSVita et PS4

Des samouraïs, des épées et... des fusils ?

Accéder à la news : Samurai Gunn également prévu sur PSVita et PS4
Lire la suite : Samurai Gunn également prévu sur PSVita et PS4 | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)