Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 03:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Samurai Gunn également prévu sur PSVita et PS4
Des samouraïs, des épées et... des fusils ?
Accéder à la news : Samurai Gunn également prévu sur PSVita et PS4
Accéder à la news : Samurai Gunn également prévu sur PSVita et PS4
Lire la suite : Samurai Gunn également prévu sur PSVita et PS4 | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nokia Lumia 1520 : comparaison de la phablette avec le Samsung Galaxy Note 2
Les deux géants se font face.
Accéder à la news : Nokia Lumia 1520 : comparaison de la phablette avec le Samsung Galaxy Note 2
Accéder à la news : Nokia Lumia 1520 : comparaison de la phablette avec le Samsung Galaxy Note 2
Lire la suite : Nokia Lumia 1520 : comparaison de la phablette avec le Samsung Galaxy Note 2 | Vus : 347 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
Délivrez Minnie des griffes de Mizrabel !
Accéder à la fiche du jeu : Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
Lire la suite : Castle of Illusion Starring Mickey Mouse | Vus : 406 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Total War: Rome II
Dirigez vos armées et devenez l'empereur le plus charismatique de l'Antiquité romaine.
Accéder à la fiche du jeu : Total War: Rome II
Accéder à la fiche du jeu : Total War: Rome II
Lire la suite : Total War: Rome II | Vus : 426 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
[Résolu] Les fichiers de ma PSP ne sont pas visible
Bonjour,
J'ai un problème avec une carte mémoire, les fichiers n'apparaissent pas sur le PC mais utilisable sur la PSP, j'ai essayé le formatage les fichiers sont apparues mais je n'est pas pu remettre les fichiers que j'ai copié, ils ne réapparaissent pas quand je les remets dans la ms donc bon...
merci d'avance
A+
PS: La ms n'est pas une contrefaçon.
J'ai un problème avec une carte mémoire, les fichiers n'apparaissent pas sur le PC mais utilisable sur la PSP, j'ai essayé le formatage les fichiers sont apparues mais je n'est pas pu remettre les fichiers que j'ai copié, ils ne réapparaissent pas quand je les remets dans la ms donc bon...
merci d'avance
A+
PS: La ms n'est pas une contrefaçon.
Lire la suite : [Résolu] Les fichiers de ma PSP ne sont pas visible | Vus : 419 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Peut on fusionner 2 Xbox HS en une fonctionnelle ?
Bonjour,
j'ai depuis peu en ma possession 2 Xbox FAT HS (récupérées de justesse avant de finir à la benne...) :
- La première a juste un "rouage" cassé pour l'ouverture et la fermeture du lecteur disque, n'a visiblement jamais été hackée et à l'air de fonctionner parfaitement (mis à part le fait que je ne peux pas lancer de jeux vu que le lecteur est bloqué et que je ne possède pas encore de ...
j'ai depuis peu en ma possession 2 Xbox FAT HS (récupérées de justesse avant de finir à la benne...) :
- La première a juste un "rouage" cassé pour l'ouverture et la fermeture du lecteur disque, n'a visiblement jamais été hackée et à l'air de fonctionner parfaitement (mis à part le fait que je ne peux pas lancer de jeux vu que le lecteur est bloqué et que je ne possède pas encore de ...
Lire la suite : Peut on fusionner 2 Xbox HS en une fonctionnelle ? | Vus : 497 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Next Car Game : le nouveau projet de Bugbear bientôt en accès anticipé
Un financement participatif façon Bugbear.
Accéder à la news : Next Car Game : le nouveau projet de Bugbear bientôt en accès anticipé
Accéder à la news : Next Car Game : le nouveau projet de Bugbear bientôt en accès anticipé
Lire la suite : Next Car Game : le nouveau projet de Bugbear bientôt en accès anticipé | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Danganronpa : figurines Nendoroid et plats à l'effigie de la série disponibles !
Comment ça, ce plat n'a pas l'air délicieux ?
Accéder à la news : Danganronpa : figurines Nendoroid et plats à l'effigie de la série disponibles !
Accéder à la news : Danganronpa : figurines Nendoroid et plats à l'effigie de la série disponibles !
Lire la suite : Danganronpa : figurines Nendoroid et plats à l'effigie de la série disponibles ! | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stardust Amazoness : les jolies prisonnières s'exhibent en images
L'heure de la fuite a sonné.
Accéder à la news : Stardust Amazoness : les jolies prisonnières s'exhibent en images
Accéder à la news : Stardust Amazoness : les jolies prisonnières s'exhibent en images
Lire la suite : Stardust Amazoness : les jolies prisonnières s'exhibent en images | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rayman Legends : jaquette et exclusivité Wii U au Japon
Et une couverture pétillante, une !
Accéder à la news : Rayman Legends : jaquette et exclusivité Wii U au Japon
Accéder à la news : Rayman Legends : jaquette et exclusivité Wii U au Japon
Lire la suite : Rayman Legends : jaquette et exclusivité Wii U au Japon | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)

: