Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 03:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Samurai Gunn également prévu sur PSVita et PS4

Des samouraïs, des épées et... des fusils ?

Accéder à la news : Samurai Gunn également prévu sur PSVita et PS4
Lire la suite : Samurai Gunn également prévu sur PSVita et PS4 | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Castle of Illusion Starring Mickey Mouse

Délivrez Minnie des griffes de Mizrabel !

Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
Image
    Développeur : SEGA
    Éditeur : SEGA
    Genre : Plates-formes
    Date de sortie Image : 04/09/2013
    Multijoueur : Non
Image

Accéder à la fiche du jeu : Castle of Illusion Starring Mickey Mouse
Lire la suite : Castle of Illusion Starring Mickey Mouse | Vus : 406 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Total War: Rome II

Dirigez vos armées et devenez l'empereur le plus charismatique de l'Antiquité romaine.

Accéder à la fiche du jeu : Total War: Rome II
Lire la suite : Total War: Rome II | Vus : 426 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

[Résolu] Les fichiers de ma PSP ne sont pas visible

Bonjour,

J'ai un problème avec une carte mémoire, les fichiers n'apparaissent pas sur le PC mais utilisable sur la PSP, j'ai essayé le formatage les fichiers sont apparues mais je n'est pas pu remettre les fichiers que j'ai copié, ils ne réapparaissent pas quand je les remets dans la ms donc bon...
merci d'avance
A+
PS: La ms n'est pas une contrefaçon.
Lire la suite : [Résolu] Les fichiers de ma PSP ne sont pas visible | Vus : 419 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Peut on fusionner 2 Xbox HS en une fonctionnelle ?

Bonjour,

j'ai depuis peu en ma possession 2 Xbox FAT HS (récupérées de justesse avant de finir à la benne...) :
- La première a juste un "rouage" cassé pour l'ouverture et la fermeture du lecteur disque, n'a visiblement jamais été hackée et à l'air de fonctionner parfaitement (mis à part le fait que je ne peux pas lancer de jeux vu que le lecteur est bloqué et que je ne possède pas encore de ...
Lire la suite : Peut on fusionner 2 Xbox HS en une fonctionnelle ? | Vus : 497 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)