Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
LEGO Marvel Super Heroes
Les super-héros Marvel ont aussi leur jeu LEGO !
Accéder à la fiche du jeu : LEGO Marvel Super Heroes
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes | Vus : 5570 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
[Jeux][JP] Jikkyou Powerful Pro Yakyuu 2013
Hey tout le monde,
J'ai bien envie de me commander ce jeu, a vrai dire c'est vraiment un craquage, car je dois avouer que je n ai jamais mis les mains sur un seul jeux de la licence. Cependant j'aime bien le délire et le baseball en lui même. Cependant je me pose quelques questions.
Dois-je disposez d'un compte PSN JAP pour y jouer ? et comment faire dans ce cas ? Je pensais me ...
J'ai bien envie de me commander ce jeu, a vrai dire c'est vraiment un craquage, car je dois avouer que je n ai jamais mis les mains sur un seul jeux de la licence. Cependant j'aime bien le délire et le baseball en lui même. Cependant je me pose quelques questions.
Dois-je disposez d'un compte PSN JAP pour y jouer ? et comment faire dans ce cas ? Je pensais me ...
Lire la suite : [Jeux][JP] Jikkyou Powerful Pro Yakyuu 2013 | Vus : 610 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
The Legend of Zelda: Wind Waker HD
L'épisode GameCube est de retour en HD.
| The Legend of Zelda: Wind Waker HD | ||
|---|---|---|
![]() |
Multijoueur : Non | |
Accéder à la fiche du jeu : The Legend of Zelda: Wind Waker HD
Lire la suite : The Legend of Zelda: Wind Waker HD | Vus : 840 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Wolfenstein: The New Order
Et si les nazis avaient été maîtres du monde ?
Accéder à la fiche du jeu : Wolfenstein: The New Order
Lire la suite : Wolfenstein: The New Order | Vus : 983 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
TEST - Rayman Legends : que vaut la version Wii U ?
Il est temps de sortir le GamePad.
Accéder à la news : TEST - Rayman Legends : que vaut la version Wii U ?
Accéder à la news : TEST - Rayman Legends : que vaut la version Wii U ?
Lire la suite : TEST - Rayman Legends : que vaut la version Wii U ? | Vus : 478 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Last of Us : Naughty Dog détaille la fin alternative et d'autres idées
Comment aurait pu se passer l'histoire de Joel et Ellie ?
Accéder à la news : The Last of Us : Naughty Dog détaille la fin alternative et d'autres idées
Accéder à la news : The Last of Us : Naughty Dog détaille la fin alternative et d'autres idées
Lire la suite : The Last of Us : Naughty Dog détaille la fin alternative et d'autres idées | Vus : 673 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 : les jeux PS4 et Xbox One présents à la convention nippone
Quelques titres à se mettre sous la dent.
Accéder à la news : TGS 2013 : les jeux PS4 et Xbox One présents à la convention nippone
Accéder à la news : TGS 2013 : les jeux PS4 et Xbox One présents à la convention nippone
Lire la suite : TGS 2013 : les jeux PS4 et Xbox One présents à la convention nippone | Vus : 268 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rayman Legends
Lire la suite : Rayman Legends | Vus : 732 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Exstetra : la jaquette définitive
Lire la suite : Exstetra : la jaquette définitive | Vus : 246 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
installer roms custom sur wiko cink five
Bonjour je suis titulaire d un téléphone WIKO CINK FIVE
Je souhaite, installer une roms custom, le ROOT, et installer un recovery custom .
-j aimerai également faire une sauvegarde de mon tel, et aussi trouver la roms officiel .
Merci de m'aider . Merci d avance
Je souhaite, installer une roms custom, le ROOT, et installer un recovery custom .
-j aimerai également faire une sauvegarde de mon tel, et aussi trouver la roms officiel .
Merci de m'aider . Merci d avance
Lire la suite : installer roms custom sur wiko cink five | Vus : 4586 | Réponses : 3 | Forums : Autres
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)

: