Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GTA V sur ps4 et pc
GTA V : disponible sur PS4 ?
Bourde ou annonce officielle, Sony a récemment posté un message sur Twitter annonçant la sortie prochaine du jeu « GTA V » sur la console PlayStation 4 dont la sortie est prévue au mois de novembre prochain : « GTA V va être énorme, surtout sur PS4 ! » Reste désormais à savoir si cette nouvelle est officielle ou non. Une sortie sur PS4 serait en tout cas ...
Bourde ou annonce officielle, Sony a récemment posté un message sur Twitter annonçant la sortie prochaine du jeu « GTA V » sur la console PlayStation 4 dont la sortie est prévue au mois de novembre prochain : « GTA V va être énorme, surtout sur PS4 ! » Reste désormais à savoir si cette nouvelle est officielle ou non. Une sortie sur PS4 serait en tout cas ...
Lire la suite : GTA V sur ps4 et pc | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
LEGO Marvel Super Heroes : Stan Lee s'expose dans une bande-annonce
Voici Monsieur tout le monde.
Accéder à la news : LEGO Marvel Super Heroes : Stan Lee s'expose dans une bande-annonce
Accéder à la news : LEGO Marvel Super Heroes : Stan Lee s'expose dans une bande-annonce
Lire la suite : LEGO Marvel Super Heroes : Stan Lee s'expose dans une bande-annonce | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Plants vs. Zombies 2 bat tous les records de téléchargements
De gros, très gros chiffres.
Accéder à la news : Plants vs. Zombies 2 bat tous les records de téléchargements
Accéder à la news : Plants vs. Zombies 2 bat tous les records de téléchargements
Lire la suite : Plants vs. Zombies 2 bat tous les records de téléchargements | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
config livebox
Bonjour a tous,
Suite à un incident domestique, j'ai dû faire "reset" sur ma livebox.Malheureusement je n'ai pas pris le temps de faire un sceen de ma config pour la connection "Link". Console JTAG et ne vais donc pas sur le Live.
Résultat, je ne retrouve pas comment faire cette connection. Je sais que c'est du UpNp pour les ports 3071 et 3072.
Si quelqu"un joue en réseau avec le Link et posséde une connection ...
Suite à un incident domestique, j'ai dû faire "reset" sur ma livebox.Malheureusement je n'ai pas pris le temps de faire un sceen de ma config pour la connection "Link". Console JTAG et ne vais donc pas sur le Live.
Résultat, je ne retrouve pas comment faire cette connection. Je sais que c'est du UpNp pour les ports 3071 et 3072.
Si quelqu"un joue en réseau avec le Link et posséde une connection ...
Lire la suite : config livebox | Vus : 1057 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Ace Combat Infinity : une petite virée en images
Avec également un aperçu des options de personnalisation.
Accéder à la news : Ace Combat Infinity : une petite virée en images
Accéder à la news : Ace Combat Infinity : une petite virée en images
Lire la suite : Ace Combat Infinity : une petite virée en images | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Enemy Front : une période de sortie pour le FPS de guerre
L'armistice en marche ?
Accéder à la news : Enemy Front : une période de sortie pour le FPS de guerre
Accéder à la news : Enemy Front : une période de sortie pour le FPS de guerre
Lire la suite : Enemy Front : une période de sortie pour le FPS de guerre | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
One Piece: Pirate Warriors 2 - Ultime bande-annonce pour l'équipage
Chapeau de Paille et ses amis sont désormais lancés sur les flots.
Accéder à la news : One Piece: Pirate Warriors 2 - Ultime bande-annonce pour l'équipage
Accéder à la news : One Piece: Pirate Warriors 2 - Ultime bande-annonce pour l'équipage
Lire la suite : One Piece: Pirate Warriors 2 - Ultime bande-annonce pour l'équipage | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Third Party Production : une équipe pour encourager les éditeurs tiers à venir sur les consoles PlayStation
Portages, développements exclusifs, partenariats : Sony veut motiver les éditeurs tiers à envahir les PS3, PS4 et PSVita.
Accéder à la news : Third Party Production : une équipe pour encourager les éditeurs tiers à venir sur les consoles PlayStation
Accéder à la news : Third Party Production : une équipe pour encourager les éditeurs tiers à venir sur les consoles PlayStation
Lire la suite : Third Party Production : une équipe pour encourager les éditeurs tiers à venir sur les consoles PlayStation | Vus : 396 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
L'iPhone 5C voit la vie en rose en photo
Une nouvelle photo de l'iPhone 5C dans son conditionnement final apparaît sur un site chinois.
Accéder à la news : L'iPhone 5C voit la vie en rose en photo
Accéder à la news : L'iPhone 5C voit la vie en rose en photo
Lire la suite : L'iPhone 5C voit la vie en rose en photo | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)