Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GTA V sur ps4 et pc

GTA V : disponible sur PS4 ?

Bourde ou annonce officielle, Sony a récemment posté un message sur Twitter annonçant la sortie prochaine du jeu « GTA V » sur la console PlayStation 4 dont la sortie est prévue au mois de novembre prochain : « GTA V va être énorme, surtout sur PS4 ! » Reste désormais à savoir si cette nouvelle est officielle ou non. Une sortie sur PS4 serait en tout cas ...
Lire la suite : GTA V sur ps4 et pc | Vus : 287 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Exstetra

Un baiser peut changer le monde

Accéder à la fiche du jeu : Exstetra
Lire la suite : Exstetra | Vus : 5588 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

config livebox

Bonjour a tous,
Suite à un incident domestique, j'ai dû faire "reset" sur ma livebox.Malheureusement je n'ai pas pris le temps de faire un sceen de ma config pour la connection "Link". Console JTAG et ne vais donc pas sur le Live.
Résultat, je ne retrouve pas comment faire cette connection. Je sais que c'est du UpNp pour les ports 3071 et 3072.
Si quelqu"un joue en réseau avec le Link et posséde une connection ...
Lire la suite : config livebox | Vus : 1057 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Ace Combat Infinity : une petite virée en images

Avec également un aperçu des options de personnalisation.

Accéder à la news : Ace Combat Infinity : une petite virée en images
Lire la suite : Ace Combat Infinity : une petite virée en images | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

L'iPhone 5C voit la vie en rose en photo

Une nouvelle photo de l'iPhone 5C dans son conditionnement final apparaît sur un site chinois.

Accéder à la news : L'iPhone 5C voit la vie en rose en photo
Lire la suite : L'iPhone 5C voit la vie en rose en photo | Vus : 168 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)