Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

BioShock Infinite : une sortie sur les Mac

Et pour quand sur Linux ?

Accéder à la news : BioShock Infinite : une sortie sur les Mac
Lire la suite : BioShock Infinite : une sortie sur les Mac | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

USB Loader GX bloque sur initialize usb device

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai un problème avec USB Loader GX lorsque je le lance il détecte ma clef USB mais il bloque sur initialize USB device.
Auparavant avec mon disque dur externe ça fonctionnais donc je ne sais pas si ça vient de la clé USB ou d'autre chose.

J'ai une Wii en version 4.3 (quand je la connecte au wifi elle me propose une mise à jour mais je n'ose pas la ...
Lire la suite : USB Loader GX bloque sur initialize usb device | Vus : 17501 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

TUTO - Comment bien connaitre les composants de son PC

La compatibilité entre les composants, ce qu'il faut regarder. Apprenez à choisir vous-même votre bête de combat !

Accéder à la news : TUTO - Comment bien connaitre les composants de son PC
Lire la suite : TUTO - Comment bien connaitre les composants de son PC | Vus : 1518 | Réponses : 23 | Forums : Commentaires des news GamerGen

The Walking Dead en marche vers la Ouya

La petite console Android s'apprête à accueillir un grand titre.

Accéder à la news : The Walking Dead en marche vers la Ouya
Lire la suite : The Walking Dead en marche vers la Ouya | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

LECTEUR DVD pas reconnu par Jungle

Bonjour,
je viens de recevoir ma X360 Key et j'en suis a l'étape ou je dois flasher mon lecteur. Il ne s'affiche pas sur jungle flasher, je me demande si c'est pas un problème de câble sata, parce que j'ai lu sur (http://blogmotion.fr/xbox/installer-xk3y-xbox-7879) "Il faut que le chipset S-ATA du PC soit compatible avec votre lecteur XBOX pour que le dump fonctionne avec Jungle Flasher." Comment fait-on pour savoir ...
Lire la suite : LECTEUR DVD pas reconnu par Jungle | Vus : 402 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)