Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 16:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
BioShock Infinite : une sortie sur les Mac
Lire la suite : BioShock Infinite : une sortie sur les Mac | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
USB Loader GX bloque sur initialize usb device
Bonjour à tous,
Alors voila j'ai un problème avec USB Loader GX lorsque je le lance il détecte ma clef USB mais il bloque sur initialize USB device.
Auparavant avec mon disque dur externe ça fonctionnais donc je ne sais pas si ça vient de la clé USB ou d'autre chose.
J'ai une Wii en version 4.3 (quand je la connecte au wifi elle me propose une mise à jour mais je n'ose pas la ...
Alors voila j'ai un problème avec USB Loader GX lorsque je le lance il détecte ma clef USB mais il bloque sur initialize USB device.
Auparavant avec mon disque dur externe ça fonctionnais donc je ne sais pas si ça vient de la clé USB ou d'autre chose.
J'ai une Wii en version 4.3 (quand je la connecte au wifi elle me propose une mise à jour mais je n'ose pas la ...
Lire la suite : USB Loader GX bloque sur initialize usb device | Vus : 17501 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Skylanders SWAP Force : la version 3DS sera bien différente
Avec quelques images et des détails pour nous le prouver.
Accéder à la news : Skylanders SWAP Force : la version 3DS sera bien différente
Accéder à la news : Skylanders SWAP Force : la version 3DS sera bien différente
Lire la suite : Skylanders SWAP Force : la version 3DS sera bien différente | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soul Sacrifice : des costumes Phantasy Star Online 2 pour le Japon
Classe de chez classe.
Accéder à la news : Soul Sacrifice : des costumes Phantasy Star Online 2 pour le Japon
Accéder à la news : Soul Sacrifice : des costumes Phantasy Star Online 2 pour le Japon
Lire la suite : Soul Sacrifice : des costumes Phantasy Star Online 2 pour le Japon | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO - Comment bien connaitre les composants de son PC
La compatibilité entre les composants, ce qu'il faut regarder. Apprenez à choisir vous-même votre bête de combat !
Accéder à la news : TUTO - Comment bien connaitre les composants de son PC
Accéder à la news : TUTO - Comment bien connaitre les composants de son PC
Lire la suite : TUTO - Comment bien connaitre les composants de son PC | Vus : 1518 | Réponses : 23 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Walking Dead en marche vers la Ouya
La petite console Android s'apprête à accueillir un grand titre.
Accéder à la news : The Walking Dead en marche vers la Ouya
Accéder à la news : The Walking Dead en marche vers la Ouya
Lire la suite : The Walking Dead en marche vers la Ouya | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
La 4G augmenterait l'exposition aux ondes électromagnétiques
Les antennes 4G sont-elles dangereuses pour l'homme ?
Accéder à la news : La 4G augmenterait l'exposition aux ondes électromagnétiques
Accéder à la news : La 4G augmenterait l'exposition aux ondes électromagnétiques
Lire la suite : La 4G augmenterait l'exposition aux ondes électromagnétiques | Vus : 234 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Halo : une bribe de détails sur l'opus Xbox One
Lire la suite : Halo : une bribe de détails sur l'opus Xbox One | Vus : 326 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
LECTEUR DVD pas reconnu par Jungle
Bonjour,
je viens de recevoir ma X360 Key et j'en suis a l'étape ou je dois flasher mon lecteur. Il ne s'affiche pas sur jungle flasher, je me demande si c'est pas un problème de câble sata, parce que j'ai lu sur (http://blogmotion.fr/xbox/installer-xk3y-xbox-7879) "Il faut que le chipset S-ATA du PC soit compatible avec votre lecteur XBOX pour que le dump fonctionne avec Jungle Flasher." Comment fait-on pour savoir ...
je viens de recevoir ma X360 Key et j'en suis a l'étape ou je dois flasher mon lecteur. Il ne s'affiche pas sur jungle flasher, je me demande si c'est pas un problème de câble sata, parce que j'ai lu sur (http://blogmotion.fr/xbox/installer-xk3y-xbox-7879) "Il faut que le chipset S-ATA du PC soit compatible avec votre lecteur XBOX pour que le dump fonctionne avec Jungle Flasher." Comment fait-on pour savoir ...
Lire la suite : LECTEUR DVD pas reconnu par Jungle | Vus : 402 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Knack : un carnet des développeurs pour la route
Lire la suite : Knack : un carnet des développeurs pour la route | Vus : 225 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)