Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 08:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bravely Default change de sous-titre pour l'Europe

Ou quand Flying Fairy devient Where the Fairy Flies...

Accéder à la news : Bravely Default change de sous-titre pour l'Europe
Lire la suite : Bravely Default change de sous-titre pour l'Europe | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Shelter : un très beau jeu indépendant

Il va falloir s'occuper de votre petite famille...

Accéder à la news : Shelter : un très beau jeu indépendant
Lire la suite : Shelter : un très beau jeu indépendant | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[Résolu] Uloader ne détecte plus mon DD

Bonjour,
Voici la situation: mon disque dur Seagate Free agent 500Go n'est plus reconnu par ULoader suite à une maniputation que j'ai faite. Cela fait bien 3 ans que je fonction avec Uloader et ce disque dur et je n'ai jamais eut de problème.

Voici ce que j'ai fait :
Je vu qu'il existait un usb loader ( le GX) qui était sacrément plus sympa en matière d'interface que le Uloader. J'ai donc décidé de ...
Lire la suite : [Résolu] Uloader ne détecte plus mon DD | Vus : 3142 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Mettre a jour 5.50 GEN-D3

Bonjour à tous,

Je viens de retrouver dans un carton après des années d'oubli ma PSP 1000 sur laquelle on m'avait installé un firmware 5.50 GEN-D3.

J'aimerais la mettre à jour avec un firmware récent . J'ai donc essayé d'installer le 6.60 officiel. Quand je veux lancer la mise a jour sur le PSP, j'ai un message :
Code: Select All Code
Le logiciel de votre système PSP est à la version 9.90.
Aucune mise à jour nécessaire.

...
Lire la suite : Mettre a jour 5.50 GEN-D3 | Vus : 3463 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)