Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 08:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ASTUCE – PlayStation Plus : comment télécharger The Jak and Daxter Trilogy sur PSVita "gratuitement" ?
Un petit clic par-ci, par-là, et le tour est joué.
Accéder à la news : ASTUCE – PlayStation Plus : comment télécharger The Jak and Daxter Trilogy sur PSVita "gratuitement" ?
Accéder à la news : ASTUCE – PlayStation Plus : comment télécharger The Jak and Daxter Trilogy sur PSVita "gratuitement" ?
Lire la suite : ASTUCE – PlayStation Plus : comment télécharger The Jak and Daxter Trilogy sur PSVita "gratuitement" ? | Vus : 843 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bravely Default change de sous-titre pour l'Europe
Ou quand Flying Fairy devient Where the Fairy Flies...
Accéder à la news : Bravely Default change de sous-titre pour l'Europe
Accéder à la news : Bravely Default change de sous-titre pour l'Europe
Lire la suite : Bravely Default change de sous-titre pour l'Europe | Vus : 174 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shelter : un très beau jeu indépendant
Il va falloir s'occuper de votre petite famille...
Accéder à la news : Shelter : un très beau jeu indépendant
Accéder à la news : Shelter : un très beau jeu indépendant
Lire la suite : Shelter : un très beau jeu indépendant | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPod Nano 5G : des modèles promotionnels de près d'un mètre sur eBay
Des articles uniques pour collectionneurs.
Accéder à la news : iPod Nano 5G : des modèles promotionnels de près d'un mètre sur eBay
Accéder à la news : iPod Nano 5G : des modèles promotionnels de près d'un mètre sur eBay
Lire la suite : iPod Nano 5G : des modèles promotionnels de près d'un mètre sur eBay | Vus : 216 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Skylanders SWAP Force : un pack de démarrage Dark Edition très limité
La meilleure manière de se lancer dans cette nouvelle aventure.
Accéder à la news : Skylanders SWAP Force : un pack de démarrage Dark Edition très limité
Accéder à la news : Skylanders SWAP Force : un pack de démarrage Dark Edition très limité
Lire la suite : Skylanders SWAP Force : un pack de démarrage Dark Edition très limité | Vus : 346 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Legend of Zelda: Wind Waker HD - La figurine de Ganondorf en images
Il n'y en aura pas pour tout le monde...
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Wind Waker HD - La figurine de Ganondorf en images
Accéder à la news : The Legend of Zelda: Wind Waker HD - La figurine de Ganondorf en images
Lire la suite : The Legend of Zelda: Wind Waker HD - La figurine de Ganondorf en images | Vus : 167 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NBA 2K14 : King James présente le trailer officiel
Lire la suite : NBA 2K14 : King James présente le trailer officiel | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Résolu] Uloader ne détecte plus mon DD
Bonjour,
Voici la situation: mon disque dur Seagate Free agent 500Go n'est plus reconnu par ULoader suite à une maniputation que j'ai faite. Cela fait bien 3 ans que je fonction avec Uloader et ce disque dur et je n'ai jamais eut de problème.
Voici ce que j'ai fait :
Je vu qu'il existait un usb loader ( le GX) qui était sacrément plus sympa en matière d'interface que le Uloader. J'ai donc décidé de ...
Voici la situation: mon disque dur Seagate Free agent 500Go n'est plus reconnu par ULoader suite à une maniputation que j'ai faite. Cela fait bien 3 ans que je fonction avec Uloader et ce disque dur et je n'ai jamais eut de problème.
Voici ce que j'ai fait :
Je vu qu'il existait un usb loader ( le GX) qui était sacrément plus sympa en matière d'interface que le Uloader. J'ai donc décidé de ...
Lire la suite : [Résolu] Uloader ne détecte plus mon DD | Vus : 3142 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Bande-annonce de lancement
Un mignon petit chien dans un jeu de combat psychédélique.
Accéder à la news : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Bande-annonce de lancement
Accéder à la news : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Bande-annonce de lancement
Lire la suite : JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle - Bande-annonce de lancement | Vus : 192 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mettre a jour 5.50 GEN-D3
Bonjour à tous,
Je viens de retrouver dans un carton après des années d'oubli ma PSP 1000 sur laquelle on m'avait installé un firmware 5.50 GEN-D3.
J'aimerais la mettre à jour avec un firmware récent . J'ai donc essayé d'installer le 6.60 officiel. Quand je veux lancer la mise a jour sur le PSP, j'ai un message :
...
Je viens de retrouver dans un carton après des années d'oubli ma PSP 1000 sur laquelle on m'avait installé un firmware 5.50 GEN-D3.
J'aimerais la mettre à jour avec un firmware récent . J'ai donc essayé d'installer le 6.60 officiel. Quand je veux lancer la mise a jour sur le PSP, j'ai un message :
- Code: Select All Code
Le logiciel de votre système PSP est à la version 9.90.
Aucune mise à jour nécessaire.
...
Lire la suite : Mettre a jour 5.50 GEN-D3 | Vus : 3463 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)