Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 00:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sonic Lost World : nouvelles informations, détails et bande-annonce en français
Sonic n'a peur de rien.
Accéder à la news : Sonic Lost World : nouvelles informations, détails et bande-annonce en français
Accéder à la news : Sonic Lost World : nouvelles informations, détails et bande-annonce en français
Lire la suite : Sonic Lost World : nouvelles informations, détails et bande-annonce en français | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
La PS3 Azurite Blue confirmée pour l'Amérique du Nord
Avis à nos lecteurs se situant à l'autre bout du monde.
Accéder à la news : La PS3 Azurite Blue confirmée pour l'Amérique du Nord
Accéder à la news : La PS3 Azurite Blue confirmée pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : La PS3 Azurite Blue confirmée pour l'Amérique du Nord | Vus : 271 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
J-Stars Victory VS : informations et images supplémentaires
Qui arrivera à terrasser le terrible Kenshin ?
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : informations et images supplémentaires
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : informations et images supplémentaires
Lire la suite : J-Stars Victory VS : informations et images supplémentaires | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Age: Inquisition - Deux images sinon rien
Lire la suite : Dragon Age: Inquisition - Deux images sinon rien | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Yakuza: Ishin - Quelques informations de plus
Lire la suite : Yakuza: Ishin - Quelques informations de plus | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST - Lost Planet 3 : avec ou sans Mister Freeze ?
Qui veut un rafraîchissement ?
Accéder à la news : TEST - Lost Planet 3 : avec ou sans Mister Freeze ?
Accéder à la news : TEST - Lost Planet 3 : avec ou sans Mister Freeze ?
Lire la suite : TEST - Lost Planet 3 : avec ou sans Mister Freeze ? | Vus : 363 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Lecteur plus détecté ni dans le bios ni sous JF
Bonjour,
Voilà, je souhaiterai ré-injecter ma clé dvd de mon lecteur Lite-et-on 9345C HS récupéré via glitch (donc j'ai juste un fichier .text) dans un autre lecteur aussi de marque lite-et-on mais 7485C.
- Donc il faut que je récupère le firmware stock pour y injecter la clé, mais quel firmware dois-je prendre celui du 9345C (ancien lecteur correspondant à la console) ou celui du lecteur de remplacement le 7485C (et dans ce cas lequel ...
Voilà, je souhaiterai ré-injecter ma clé dvd de mon lecteur Lite-et-on 9345C HS récupéré via glitch (donc j'ai juste un fichier .text) dans un autre lecteur aussi de marque lite-et-on mais 7485C.
- Donc il faut que je récupère le firmware stock pour y injecter la clé, mais quel firmware dois-je prendre celui du 9345C (ancien lecteur correspondant à la console) ou celui du lecteur de remplacement le 7485C (et dans ce cas lequel ...
Lire la suite : [RESOLU] Lecteur plus détecté ni dans le bios ni sous JF | Vus : 916 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[3G] Desimlock UltraSnow
Bonjour, je souhaiterais désimlocker mon iPhone 3g en 4.2.1 officiel et de baseband 05.15.04. Si quelqu'un a une solution , merci.
Lire la suite : [3G] Desimlock UltraSnow | Vus : 487 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[3GS] Passage 4.2.1 ver 6.1.2
bonjour,
je viens de récuperer un iphone 3gs qui est encore sous version 4.2.1 et qui n'a jamais ete mis a jour ni downgrader ni de jailbreak...
je voudrais savoir si il est possible de le restaurer mais en version 6.1.2 pour ensuite faire le jailbreak evasion.
Je pense qu'il faudra les shsh mais je ne peux pas puisqu'il na jamais été mis a jour.
ci quelsqu'un pourrait confirmer ? et me dire quelle est ...
je viens de récuperer un iphone 3gs qui est encore sous version 4.2.1 et qui n'a jamais ete mis a jour ni downgrader ni de jailbreak...
je voudrais savoir si il est possible de le restaurer mais en version 6.1.2 pour ensuite faire le jailbreak evasion.
Je pense qu'il faudra les shsh mais je ne peux pas puisqu'il na jamais été mis a jour.
ci quelsqu'un pourrait confirmer ? et me dire quelle est ...
Lire la suite : [3GS] Passage 4.2.1 ver 6.1.2 | Vus : 311 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
2 applications en même temps sur Xperia Tablet Z
Bonjour, je souhaite acheter la Xperia Tablet Z d'ici un mois et j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser 2 applications en même temps sur l'écran ?
Je ne parle pas de micro-apps mais par exemple de mettre Skype sur une moitié d'écran et Chrome sur l'autre moitié.
Je n'ai pas vraiment trouvé d'infos concernant cette fonctionnalité sur internet, mais peut-être l'un de vous aurait une solution, quitte à passer par un root pour y avoir ...
Je ne parle pas de micro-apps mais par exemple de mettre Skype sur une moitié d'écran et Chrome sur l'autre moitié.
Je n'ai pas vraiment trouvé d'infos concernant cette fonctionnalité sur internet, mais peut-être l'un de vous aurait une solution, quitte à passer par un root pour y avoir ...
Lire la suite : 2 applications en même temps sur Xperia Tablet Z | Vus : 517 | Réponses : 2 | Forums : Le hardware
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)