Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 23:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
debrickage d une ps3 slim
bonsoir tout le monde,
je me présente : guignole inside qui a brické sa ps3 slim qui était avec dongle jb-king et sous cfw true blue.
je m'explique, voulant upgrader la ps3 en rogero 4.46 pour ne plus avoir de dongle j'ai voulu repartir de zéro en réinstallant le ofw3.55, mais après l'installation par le recovery qui s'est bien passé.... redémarrage et la c'est le drame... la ps3 démarre puis 2s après lumière blanche puis ...
je me présente : guignole inside qui a brické sa ps3 slim qui était avec dongle jb-king et sous cfw true blue.
je m'explique, voulant upgrader la ps3 en rogero 4.46 pour ne plus avoir de dongle j'ai voulu repartir de zéro en réinstallant le ofw3.55, mais après l'installation par le recovery qui s'est bien passé.... redémarrage et la c'est le drame... la ps3 démarre puis 2s après lumière blanche puis ...
Lire la suite : debrickage d une ps3 slim | Vus : 3580 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox LIVE : une nouvelle mise à jour est disponible
C’est la rentrée avant l’heure pour le Xbox LIVE, au revoir les Microsoft Points.
Accéder à la news : Xbox LIVE : une nouvelle mise à jour est disponible
Accéder à la news : Xbox LIVE : une nouvelle mise à jour est disponible
Lire la suite : Xbox LIVE : une nouvelle mise à jour est disponible | Vus : 786 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Steam : un contrôle parental en préparation ?
Lire la suite : Steam : un contrôle parental en préparation ? | Vus : 166 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Splinter Cell Blacklist : la version Steam impossible à lancer pour de nombreux joueurs
Le situation semble toutefois s'améliorer.
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : la version Steam impossible à lancer pour de nombreux joueurs
Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : la version Steam impossible à lancer pour de nombreux joueurs
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist : la version Steam impossible à lancer pour de nombreux joueurs | Vus : 300 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Iphone 4S the request insn't eilgible for the request build
bonsoir, voilà tout est dans le titre j'ai un iphone 4S bloquée sur l'interface on me demande d'insérer une carte sim pour commencer l'utilisation de la Pomme mais je n'en ai pas :( de carte sim pour iphone 4S serais-ce possible de passer cet première étapes sans carte sim
Lire la suite : Iphone 4S the request insn't eilgible for the request build | Vus : 334 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Presentation Richard63270
Bonjour a tous
je me nomme Richard
j'aime l'informatique,la moto et le tir
J'ai 40 ans (aie ca fait mal)
deux enfants
deux 3DSXL
je me nomme Richard
j'aime l'informatique,la moto et le tir
J'ai 40 ans (aie ca fait mal)
deux enfants
deux 3DSXL
Lire la suite : Presentation Richard63270 | Vus : 323 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[RÉSOLU][3GS] problème compte icloud
bonjour,
voilà icloud est activé sur mon iphone
mes contacts sont à jour sur l'iphone
par contre quand je vais sur mon compte via le pc
je me connecte sur la partie contact il n'y a pas mes contacts
comment faire pour qu'ils y soient ?
merci
voilà icloud est activé sur mon iphone
mes contacts sont à jour sur l'iphone
par contre quand je vais sur mon compte via le pc
je me connecte sur la partie contact il n'y a pas mes contacts
comment faire pour qu'ils y soient ?
merci
Lire la suite : [RÉSOLU][3GS] problème compte icloud | Vus : 2603 | Réponses : 51 | Forums : iPhone
[Résolu] HTC ONE X+ ne fonctionne plus apès mise à jour OTA
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois un HOX+ d'occasion. tout allait très bien jusqu'à aujourd’hui... J'ai fait la mise à jour OTA officiel cet après-midi et depuis quand j'allume le HOX+ il reste bloqué sur l'écran blanc "HTC quitely brilliant"... J'ai lu quelque part que si le bootloader a été débloqué les mises à jours officiels ne fonctionnent plus?! Mais je ne sais même pas si mon tel a été bidouillé... Merci d'avance ...
J'ai acheté il y a quelques mois un HOX+ d'occasion. tout allait très bien jusqu'à aujourd’hui... J'ai fait la mise à jour OTA officiel cet après-midi et depuis quand j'allume le HOX+ il reste bloqué sur l'écran blanc "HTC quitely brilliant"... J'ai lu quelque part que si le bootloader a été débloqué les mises à jours officiels ne fonctionnent plus?! Mais je ne sais même pas si mon tel a été bidouillé... Merci d'avance ...
Lire la suite : [Résolu] HTC ONE X+ ne fonctionne plus apès mise à jour OTA | Vus : 3368 | Réponses : 8 | Forums : HTC
LG G Pad 8.3 : une nouvelle tablette teasée par le Coréen
LG se relance sur le marché des tablettes.
Accéder à la news : LG G Pad 8.3 : une nouvelle tablette teasée par le Coréen
Accéder à la news : LG G Pad 8.3 : une nouvelle tablette teasée par le Coréen
Lire la suite : LG G Pad 8.3 : une nouvelle tablette teasée par le Coréen | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Création Hostwifi avec page d'acceuil
Bonjour,
Voilà j'ai besoins d'aide, j'aimerai créer une page d'accueil lorsque l'on se connecte sur mon wifi (Comme chez macdo) pour le restaurant d'un amis.
Mais je ne sais pas du tout comment faire.
Merci
Thomas
Voilà j'ai besoins d'aide, j'aimerai créer une page d'accueil lorsque l'on se connecte sur mon wifi (Comme chez macdo) pour le restaurant d'un amis.
Mais je ne sais pas du tout comment faire.
Merci
Thomas
Lire la suite : Création Hostwifi avec page d'acceuil | Vus : 750 | Réponses : 8 | Forums : Conseils avant achat
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)