Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Trophées] Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Image

Nombre de trophées possible à acquérir : 50

Caché (0) Bronze (41) Argent (5) Or (3) Platine (1)

Image

Problèmes familiaux
Sauve le membre du clan Cooper dans l'Épisode 1.

Sushi hypocalorique
Termine toutes les missions et bats le boss dans l'Épisode 1.

Grande prudence
Débloque le coffre Cooper dans l'Épisode 1.

As de la gâchette
Retrouve le membre du clan Cooper dans l'Épisode 2.

Moutons de poussière
Termine toutes les missions et ...
Lire la suite : [Trophées] Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps | Vus : 885 | Réponses : 3 | Forums : Trophées

Problème pour mise à jour d'iPod touch

Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je n'ai pas fait la mise à jour de mon iPod touch, sa version étant donc la 4.3.3 . A chaque fois que je connecte mon iPod à iTunes, il me propose de faire la mise à jour, j'accepte etc, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'y a pas assez de place sur le disque /C et que je ne peux donc pas faire la mise à jour. ...
Lire la suite : Problème pour mise à jour d'iPod touch | Vus : 548 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Ventilateur PS3 Slim intercooler

bonjour a tous,
ma PS3 slim a plus de 2/3 ans maintenant et pour prévenir la chauffe j'aimerais utiliser un ventilateur arrière additionnel (lien internet en bas de page).
je précise qu'il favorise la sortie d'air et non l'entrée d'air dans la machine.
Pensez vous que c'est efficace ?

merci ;)

lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Lire la suite : Ventilateur PS3 Slim intercooler | Vus : 555 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

quel cfw 6.60 choisir?[RESOLU]

bonjour,je viens de me mettre au cfw 6.60 pro c2 grace a ce topic:
flasher-psp-installer-custom-firmware-psp/prometheus-4-5-50-a-pro-c2-6-60t215130.html .
j'ai remarqué que plusieurs plugins ne sont pas encore compatibles avec ce cfw . j'ai une psp 2000 slim and lite.
Proposez moi des cfw recents mais efficace pour utiliser remotejoylite ou encore cwcheat
Lire la suite : quel cfw 6.60 choisir?[RESOLU] | Vus : 588 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)