Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Trophées] Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps

Nombre de trophées possible à acquérir : 50
Caché (0) Bronze (41) Argent (5) Or (3) Platine (1)

Problèmes familiaux
Sauve le membre du clan Cooper dans l'Épisode 1.
Sushi hypocalorique
Termine toutes les missions et bats le boss dans l'Épisode 1.
Grande prudence
Débloque le coffre Cooper dans l'Épisode 1.
As de la gâchette
Retrouve le membre du clan Cooper dans l'Épisode 2.
Moutons de poussière
Termine toutes les missions et ...
Lire la suite : [Trophées] Sly Cooper : Voleurs à travers le Temps | Vus : 885 | Réponses : 3 | Forums : Trophées
GC 2013 - PREVIEW - Enemy Front : nos premières impressions
À la guerre comme à la guerre ?
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Enemy Front : nos premières impressions
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Enemy Front : nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Enemy Front : nos premières impressions | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumières plus poussées sur PC
Crytek revient sur son jeu en comparant les versions PC et consoles.
Accéder à la news : Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumières plus poussées sur PC
Accéder à la news : Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumières plus poussées sur PC
Lire la suite : Crysis 3 : moins de temps de développement et des lumières plus poussées sur PC | Vus : 360 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Black Desert Online : les montures et les habitations en images
Des animaux peu communs et criants de réalismes !
Accéder à la news : Black Desert Online : les montures et les habitations en images
Accéder à la news : Black Desert Online : les montures et les habitations en images
Lire la suite : Black Desert Online : les montures et les habitations en images | Vus : 208 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème pour mise à jour d'iPod touch
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que je n'ai pas fait la mise à jour de mon iPod touch, sa version étant donc la 4.3.3 . A chaque fois que je connecte mon iPod à iTunes, il me propose de faire la mise à jour, j'accepte etc, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'y a pas assez de place sur le disque /C et que je ne peux donc pas faire la mise à jour. ...
Cela fait plus d'un an que je n'ai pas fait la mise à jour de mon iPod touch, sa version étant donc la 4.3.3 . A chaque fois que je connecte mon iPod à iTunes, il me propose de faire la mise à jour, j'accepte etc, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'y a pas assez de place sur le disque /C et que je ne peux donc pas faire la mise à jour. ...
Lire la suite : Problème pour mise à jour d'iPod touch | Vus : 548 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
GC 2013 - Men of War: Assault Squad 2 - Une série d'illustrations
Les amateurs de chars vont être conquis !
Accéder à la news : GC 2013 - Men of War: Assault Squad 2 - Une série d'illustrations
Accéder à la news : GC 2013 - Men of War: Assault Squad 2 - Une série d'illustrations
Lire la suite : GC 2013 - Men of War: Assault Squad 2 - Une série d'illustrations | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ventilateur PS3 Slim intercooler
bonjour a tous,
ma PS3 slim a plus de 2/3 ans maintenant et pour prévenir la chauffe j'aimerais utiliser un ventilateur arrière additionnel (lien internet en bas de page).
je précise qu'il favorise la sortie d'air et non l'entrée d'air dans la machine.
Pensez vous que c'est efficace ?
merci ;)
lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
ma PS3 slim a plus de 2/3 ans maintenant et pour prévenir la chauffe j'aimerais utiliser un ventilateur arrière additionnel (lien internet en bas de page).
je précise qu'il favorise la sortie d'air et non l'entrée d'air dans la machine.
Pensez vous que c'est efficace ?
merci ;)
lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649
Lire la suite : Ventilateur PS3 Slim intercooler | Vus : 555 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo met en avant toutes les exclusivités Wii U dans un trailer promotionnel
Eh oh, nous aussi nous avons de belles exclusivités ! Ne nous oubliez pas... S'il vous plaît...
Accéder à la news : Nintendo met en avant toutes les exclusivités Wii U dans un trailer promotionnel
Accéder à la news : Nintendo met en avant toutes les exclusivités Wii U dans un trailer promotionnel
Lire la suite : Nintendo met en avant toutes les exclusivités Wii U dans un trailer promotionnel | Vus : 316 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
T80 - #DRIVECLUB EDITION : le premier volant PS4 officiel
Les fous du volant vont être servis.
Accéder à la news : T80 - #DRIVECLUB EDITION : le premier volant PS4 officiel
Accéder à la news : T80 - #DRIVECLUB EDITION : le premier volant PS4 officiel
Lire la suite : T80 - #DRIVECLUB EDITION : le premier volant PS4 officiel | Vus : 362 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
quel cfw 6.60 choisir?[RESOLU]
bonjour,je viens de me mettre au cfw 6.60 pro c2 grace a ce topic:
flasher-psp-installer-custom-firmware-psp/prometheus-4-5-50-a-pro-c2-6-60t215130.html .
j'ai remarqué que plusieurs plugins ne sont pas encore compatibles avec ce cfw . j'ai une psp 2000 slim and lite.
Proposez moi des cfw recents mais efficace pour utiliser remotejoylite ou encore cwcheat
flasher-psp-installer-custom-firmware-psp/prometheus-4-5-50-a-pro-c2-6-60t215130.html .
j'ai remarqué que plusieurs plugins ne sont pas encore compatibles avec ce cfw . j'ai une psp 2000 slim and lite.
Proposez moi des cfw recents mais efficace pour utiliser remotejoylite ou encore cwcheat
Lire la suite : quel cfw 6.60 choisir?[RESOLU] | Vus : 588 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)