Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 07:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Table Top Racing
Bonjours, c'est pour vous faire découvrir un jeu que j'adore (si vous ne connaissez pas déjà): Table Top Racing.
Il a été développé par un des créateurs de WipeOut et est justement gratuit pour l'instant.
J'ai un peu discuté avec les développeurs et ils prévoient d'en faire une version PS3/PSP vita aussi
Une petite vidéo qui provient du test du site d'appspy (http://www.appspy.com/review/6677/table-top-racing):
Il a été développé par un des créateurs de WipeOut et est justement gratuit pour l'instant.
J'ai un peu discuté avec les développeurs et ils prévoient d'en faire une version PS3/PSP vita aussi
Une petite vidéo qui provient du test du site d'appspy (http://www.appspy.com/review/6677/table-top-racing):
Lire la suite : Table Top Racing | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Agarest: Generations of War - La date de sortie de la version PC approche
En voilà une bonne nouvelle !
Accéder à la news : Agarest: Generations of War - La date de sortie de la version PC approche
Accéder à la news : Agarest: Generations of War - La date de sortie de la version PC approche
Lire la suite : Agarest: Generations of War - La date de sortie de la version PC approche | Vus : 177 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
byPass : l'utilitaire qui permet de contourner le code de verrouillage
Avoir un iPhone jailbreaké n'a pas toujours que des avantages...
Accéder à la news : byPass : l'utilitaire qui permet de contourner le code de verrouillage
Accéder à la news : byPass : l'utilitaire qui permet de contourner le code de verrouillage
Lire la suite : byPass : l'utilitaire qui permet de contourner le code de verrouillage | Vus : 419 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Kinect Sports Rivals : nos premières impressions
Prenez un bol d'air frais !
Accéder à la news : GC 2013 - Kinect Sports Rivals : nos premières impressions
Accéder à la news : GC 2013 - Kinect Sports Rivals : nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - Kinect Sports Rivals : nos premières impressions | Vus : 262 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Upgrade 5.0.1 vers 6.0.1
Bonsoir, Merci par avance des vos réponses.
Je suis actuellement en version 5.0.1 avec mon Iphone 4S, je désire upgrade vers une version plus récente (6.0.1 ou plus, ou au minimum 5.1.1) afin de pouvoir profiter des jeux récent.
Mon iphone est actuellement jailbreaker.
Est-ce possible ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Je suis actuellement en version 5.0.1 avec mon Iphone 4S, je désire upgrade vers une version plus récente (6.0.1 ou plus, ou au minimum 5.1.1) afin de pouvoir profiter des jeux récent.
Mon iphone est actuellement jailbreaker.
Est-ce possible ?
Merci beaucoup.
Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Upgrade 5.0.1 vers 6.0.1 | Vus : 369 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Beyond: Two Souls - Pas de game over
Lire la suite : Beyond: Two Souls - Pas de game over | Vus : 276 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - La sortie du jour au Japon - 24/08/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - La sortie du jour au Japon - 24/08/2013 | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Angry Birds Star Wars II : Rovio annonce le jeu
Lire la suite : Angry Birds Star Wars II : Rovio annonce le jeu | Vus : 239 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - La vidéo debrief du premier jour de la gamescom
En cette première journée du salon, notre fine équipe avait été bien occupée et partage avec vous ses impressions.
Accéder à la news : GC 2013 - La vidéo debrief du premier jour de la gamescom
Accéder à la news : GC 2013 - La vidéo debrief du premier jour de la gamescom
Lire la suite : GC 2013 - La vidéo debrief du premier jour de la gamescom | Vus : 705 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires
Lire la suite : Tomb Raider s'est écoulé à 4 millions d'exemplaires | Vus : 361 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)