Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 07:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Table Top Racing

Bonjours, c'est pour vous faire découvrir un jeu que j'adore (si vous ne connaissez pas déjà): Table Top Racing.
Il a été développé par un des créateurs de WipeOut et est justement gratuit pour l'instant.
J'ai un peu discuté avec les développeurs et ils prévoient d'en faire une version PS3/PSP vita aussi

Une petite vidéo qui provient du test du site d'appspy (http://www.appspy.com/review/6677/table-top-racing):
Lire la suite : Table Top Racing | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : App Store

[RESOLU] Upgrade 5.0.1 vers 6.0.1

Bonsoir, Merci par avance des vos réponses.

Je suis actuellement en version 5.0.1 avec mon Iphone 4S, je désire upgrade vers une version plus récente (6.0.1 ou plus, ou au minimum 5.1.1) afin de pouvoir profiter des jeux récent.

Mon iphone est actuellement jailbreaker.

Est-ce possible ?

Merci beaucoup.

Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Upgrade 5.0.1 vers 6.0.1 | Vus : 369 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Beyond: Two Souls - Pas de game over

Jodie pourra donc mourir.

Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Pas de game over
Lire la suite : Beyond: Two Souls - Pas de game over | Vus : 276 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen

GC 2013 - La vidéo debrief du premier jour de la gamescom

En cette première journée du salon, notre fine équipe avait été bien occupée et partage avec vous ses impressions.

Accéder à la news : GC 2013 - La vidéo debrief du premier jour de la gamescom
Lire la suite : GC 2013 - La vidéo debrief du premier jour de la gamescom | Vus : 705 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)