Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 23:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GC 2013 - PS4 : être moins cher que le concurrent n'est pas suffisant selon Sony
Jack Tretton s'exprime sur les facteurs qui feront le succès de la PS4.
Accéder à la news : GC 2013 - PS4 : être moins cher que le concurrent n'est pas suffisant selon Sony
Accéder à la news : GC 2013 - PS4 : être moins cher que le concurrent n'est pas suffisant selon Sony
Lire la suite : GC 2013 - PS4 : être moins cher que le concurrent n'est pas suffisant selon Sony | Vus : 387 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Beyond: Two Souls s'offre deux compositeurs de génie
Batman: The Dark Knight, Sherlock Holmes, Pirates des Caraïbes...
Accéder à la news : Beyond: Two Souls s'offre deux compositeurs de génie
Accéder à la news : Beyond: Two Souls s'offre deux compositeurs de génie
Lire la suite : Beyond: Two Souls s'offre deux compositeurs de génie | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonic Lost World : images et détail de l'édition Effroyables Six
Une édition emplit de bonus supplémentaires.
Accéder à la news : Sonic Lost World : images et détail de l'édition Effroyables Six
Accéder à la news : Sonic Lost World : images et détail de l'édition Effroyables Six
Lire la suite : Sonic Lost World : images et détail de l'édition Effroyables Six | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ratchet & Clank: Into the Nexus se montre un peu plus
Le duo de choc est bien de retour !
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Into the Nexus se montre un peu plus
Accéder à la news : Ratchet & Clank: Into the Nexus se montre un peu plus
Lire la suite : Ratchet & Clank: Into the Nexus se montre un peu plus | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tropico 5 : des informations et un mois de sortie
El Presidente revient faire pousser des bananes.
Accéder à la news : Tropico 5 : des informations et un mois de sortie
Accéder à la news : Tropico 5 : des informations et un mois de sortie
Lire la suite : Tropico 5 : des informations et un mois de sortie | Vus : 202 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 – INTERVIEW – The Wonderful 101 : Hideki Kamiya répond à nos questions
Monsieur a travaillé sur Resident Evil, Devil May Cry, Ôkami, Viewtiful Joe, Bayonetta...
Accéder à la news : GC 2013 – INTERVIEW – The Wonderful 101 : Hideki Kamiya répond à nos questions
Accéder à la news : GC 2013 – INTERVIEW – The Wonderful 101 : Hideki Kamiya répond à nos questions
Lire la suite : GC 2013 – INTERVIEW – The Wonderful 101 : Hideki Kamiya répond à nos questions | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Battlefield 4 : Levolution expliquée en vidéo
Le système Levolution permettra aux joueurs d'utiliser le terrain à leur avantage, mais ils devront tout de même s'en méfier...
Accéder à la news : GC 2013 - Battlefield 4 : Levolution expliquée en vidéo
Accéder à la news : GC 2013 - Battlefield 4 : Levolution expliquée en vidéo
Lire la suite : GC 2013 - Battlefield 4 : Levolution expliquée en vidéo | Vus : 315 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Plants Vs Zombie: Garden Warfare disposera de booster pack
Microtransactions en vue ?
Accéder à la news : GC 2013 - Plants Vs Zombie: Garden Warfare disposera de booster pack
Accéder à la news : GC 2013 - Plants Vs Zombie: Garden Warfare disposera de booster pack
Lire la suite : GC 2013 - Plants Vs Zombie: Garden Warfare disposera de booster pack | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Joe Danger et Joe Danger 2: The Movie prévus sur PSVita
Faites chauffer la moto !
Accéder à la news : Joe Danger et Joe Danger 2: The Movie prévus sur PSVita
Accéder à la news : Joe Danger et Joe Danger 2: The Movie prévus sur PSVita
Lire la suite : Joe Danger et Joe Danger 2: The Movie prévus sur PSVita | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problemes messagerie ps3
Bonjours je cherche une solution partout sur internet mais ne trouvant rien je vient chercher peut être une réponse ici ^^
J'ai de gros problèmes avec mes messages sur la ps3:
-Je reçois a chaque démarrage les mêmes messages d'un ami envoyer il y a plus d'un mois
-Quand on m'envoi un message sois je reçois sois je reçois pas et de même pour les invitations de jeux
-Des icônes de messages a coté de ...
J'ai de gros problèmes avec mes messages sur la ps3:
-Je reçois a chaque démarrage les mêmes messages d'un ami envoyer il y a plus d'un mois
-Quand on m'envoi un message sois je reçois sois je reçois pas et de même pour les invitations de jeux
-Des icônes de messages a coté de ...
Lire la suite : Problemes messagerie ps3 | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)