Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 16:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pb linker 3DS
Bonjour,
J'ai un linker r4i 3 DS V4.5 pour une 3DS version 3.0.0- 4E qui a fonctionné sans pb depuis plusieurs mois. Depuis quelques jours un message d'erreur apparait type :" une erreur est survenue, merci d'éteindre la console etc.." rendant impossible l'accès au linker. La console n'a pas fait de maj car pas wifi là ou je suis. J'ai mis le firmware
V 1.73 b en remplacement du V.1 64 en pensant que le ...
J'ai un linker r4i 3 DS V4.5 pour une 3DS version 3.0.0- 4E qui a fonctionné sans pb depuis plusieurs mois. Depuis quelques jours un message d'erreur apparait type :" une erreur est survenue, merci d'éteindre la console etc.." rendant impossible l'accès au linker. La console n'a pas fait de maj car pas wifi là ou je suis. J'ai mis le firmware
V 1.73 b en remplacement du V.1 64 en pensant que le ...
Lire la suite : Pb linker 3DS | Vus : 1469 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
GC 2013 - Murdered: Soul Suspect : une bande-annonce affriolante
La mort n'est que le commencement.
Accéder à la news : GC 2013 - Murdered: Soul Suspect : une bande-annonce affriolante
Accéder à la news : GC 2013 - Murdered: Soul Suspect : une bande-annonce affriolante
Lire la suite : GC 2013 - Murdered: Soul Suspect : une bande-annonce affriolante | Vus : 204 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 22/08/2013
Des méchas, de l'heroïc-fantasy, du RPG et de la romance.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 22/08/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 22/08/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 22/08/2013 | Vus : 151 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
J-Stars Victory VS : nouvelle bande-annonce explosive
Rendez-vous au Tôkyô Game Show 2013.
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : nouvelle bande-annonce explosive
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : nouvelle bande-annonce explosive
Lire la suite : J-Stars Victory VS : nouvelle bande-annonce explosive | Vus : 266 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Box! Open Me : une nouvelle bande-annonce
Arriverez-vous à ouvrir ce joli paquet cadeau ?
Accéder à la news : Box! Open Me : une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : Box! Open Me : une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Box! Open Me : une nouvelle bande-annonce | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Ball Z: Battle of Z - Une tonne d'images et du gameplay en vidéo
Catastrophe...
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Une tonne d'images et du gameplay en vidéo
Accéder à la news : Dragon Ball Z: Battle of Z - Une tonne d'images et du gameplay en vidéo
Lire la suite : Dragon Ball Z: Battle of Z - Une tonne d'images et du gameplay en vidéo | Vus : 606 | Réponses : 21 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Muramasa Rebirth confirmé en Europe
Lire la suite : GC 2013 - Muramasa Rebirth confirmé en Europe | Vus : 315 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Dark Souls II : une bêta en approche sur PS3
Le titre de Namco Bandai à la difficulté légendaire fera une brève apparition sur PS3 à l'occasion d'une bêta privée.
Accéder à la news : GC 2013 - Dark Souls II : une bêta en approche sur PS3
Accéder à la news : GC 2013 - Dark Souls II : une bêta en approche sur PS3
Lire la suite : GC 2013 - Dark Souls II : une bêta en approche sur PS3 | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Batman: Arkham Origins : de la castagne en images
Batman met la fessée à ses adversaires dans ces nouvelles captures.
Accéder à la news : GC 2013 - Batman: Arkham Origins : de la castagne en images
Accéder à la news : GC 2013 - Batman: Arkham Origins : de la castagne en images
Lire la suite : GC 2013 - Batman: Arkham Origins : de la castagne en images | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Malicious Rebirth : une petite vidéo de gameplay
Mieux vaut éviter d'embêter ce jeune garçon.
Accéder à la news : GC 2013 - Malicious Rebirth : une petite vidéo de gameplay
Accéder à la news : GC 2013 - Malicious Rebirth : une petite vidéo de gameplay
Lire la suite : GC 2013 - Malicious Rebirth : une petite vidéo de gameplay | Vus : 186 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)