Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 09:50
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GC 2013 - Destiny : quelques images de plus
Lire la suite : GC 2013 - Destiny : quelques images de plus | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[vHBL 2.60] Jeu permetant de lancer le vHBL
Bonjour à tous, ce matin, une joli news est disponible sur le site de WOLOLO, et qui devrait en réjouir plus d'un, et pour cause: la liste des jeux permettant de lancer le vHBL en 2.60 vient d'être disponible, à savoir:
◘ Arcade Darts
◘ Arcade Airhockey & Bowling
◘ World of Pool
◘ Arcade Pool (sous le nom "Arcade Pool & Snooker" en Europe)
Pour rappel, un vHBL permet de lancer pas mal ...
Lire la suite : [vHBL 2.60] Jeu permetant de lancer le vHBL | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
GC 2013 - Pourquoi Sony se concentre sur le Remote Play et non sur du contenu Cross Control ?
Shuhei Yoshida explique les raisons qui ont poussé Sony à s'investir sur le Remote Play au dépit de fonctionnalités de Cross Control.
Accéder à la news : GC 2013 - Pourquoi Sony se concentre sur le Remote Play et non sur du contenu Cross Control ?
Accéder à la news : GC 2013 - Pourquoi Sony se concentre sur le Remote Play et non sur du contenu Cross Control ?
Lire la suite : GC 2013 - Pourquoi Sony se concentre sur le Remote Play et non sur du contenu Cross Control ? | Vus : 476 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transition current-gen vers next-gen annoncé
Combien devront dépenser les possesseurs de Call of Duty: Ghosts sur current-gen pour obtenir la version next-gen ?
Accéder à la news : GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transition current-gen vers next-gen annoncé
Accéder à la news : GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transition current-gen vers next-gen annoncé
Lire la suite : GC 2013 - Call of Duty: Ghosts - Le prix de la transition current-gen vers next-gen annoncé | Vus : 391 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Probleme linker 3ds
Bonjour,
Voila que je me mange 6h de lecture sur les linker pour ma 3ds. Mais je me retrouve devant un mur.
Type de ds: nintendo 3ds XL
Version : 6.1.0-12E
Linker: R4i-SDHC 3DS RTS
Firmware: 1.73b
J'ai plusieurs jeux qui ne fonctionne pas quand je sélectionne dans le menu soit l’écran se fige soit générer archive puis se fige je peux seulement retourner retour home ou éteindre la console.
Donc j'ai regardé sur le ...
Voila que je me mange 6h de lecture sur les linker pour ma 3ds. Mais je me retrouve devant un mur.
Type de ds: nintendo 3ds XL
Version : 6.1.0-12E
Linker: R4i-SDHC 3DS RTS
Firmware: 1.73b
J'ai plusieurs jeux qui ne fonctionne pas quand je sélectionne dans le menu soit l’écran se fige soit générer archive puis se fige je peux seulement retourner retour home ou éteindre la console.
Donc j'ai regardé sur le ...
Lire la suite : Probleme linker 3ds | Vus : 1548 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
GC 2013 – PREVIEW - Alien Rage : nos premières impressions
Que vaut ce FPS uniquement prévu pour les plateformes de téléchargement ?
Accéder à la news : GC 2013 – PREVIEW - Alien Rage : nos premières impressions
Accéder à la news : GC 2013 – PREVIEW - Alien Rage : nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 – PREVIEW - Alien Rage : nos premières impressions | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Upgrade 6.2 ??
Bonjour à tous
J'ai acheté une R4I-SDHC 3DS RTS pour ma 3DS XL 6.0
La seule chose que je souhaite savoir ce que peux m'apporter un upgrade 6.2.
Est ce une manip obligatoire pour des backup 3D ?
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
PS : Je ne sais pas si je devais me représenter; étant donner que je ne me suis pas inscris (déjà connu sur ancien site ...gen.fr)
J'ai acheté une R4I-SDHC 3DS RTS pour ma 3DS XL 6.0
La seule chose que je souhaite savoir ce que peux m'apporter un upgrade 6.2.
Est ce une manip obligatoire pour des backup 3D ?
Merci d'avance de me répondre
Cordialement
PS : Je ne sais pas si je devais me représenter; étant donner que je ne me suis pas inscris (déjà connu sur ancien site ...gen.fr)
Lire la suite : Upgrade 6.2 ?? | Vus : 537 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
GC 13 - Dead Rising 3 : la personnalisation des véhicules également au programme
Quand Nick Ramos se la joue Pimp My Ride.
Accéder à la news : GC 13 - Dead Rising 3 : la personnalisation des véhicules également au programme
Accéder à la news : GC 13 - Dead Rising 3 : la personnalisation des véhicules également au programme
Lire la suite : GC 13 - Dead Rising 3 : la personnalisation des véhicules également au programme | Vus : 187 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - PREVIEW - F1 2013 : nos premières impressions
Nous avons pu jouer à F1 2013 à Cologne.
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - F1 2013 : nos premières impressions
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - F1 2013 : nos premières impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - F1 2013 : nos premières impressions | Vus : 204 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - PREVIEW - Wolfenstein: The New Order – Nos nouvelles impressions
La chute du IIIème Reich ?
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Wolfenstein: The New Order – Nos nouvelles impressions
Accéder à la news : GC 2013 - PREVIEW - Wolfenstein: The New Order – Nos nouvelles impressions
Lire la suite : GC 2013 - PREVIEW - Wolfenstein: The New Order – Nos nouvelles impressions | Vus : 188 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225369 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)