Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Avr 2026, 22:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone Américain

Salut tous,

J'me demandais si je pouvais acheter un Iphone Américain Unlocked sur ebay et qu'il puissent fonctionné avec un opérateur québécois, ça fonctionne?
Lire la suite : Iphone Américain | Vus : 4905 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs

modding forza horizon sur jtag

Bonjour tou le monde alore jenvisagerai de macheter une xbox 360 jtag mai jaimerai savoir si sela et compliquai ou pas de modder les jeux du genre les forza car moi jai été voir des video sur youtube et la aie sa pick les yeux :o les mec mette genre des jante de bmw sur des mini cooper et tou et les jante des constructeur son achetable ...
Lire la suite : modding forza horizon sur jtag | Vus : 318 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Nokia : sept nouveaux noms de code d'appareils leakés

Nokia aurait-il encore quelques surprises à dévoiler ?

Accéder à la news : Nokia : sept nouveaux noms de code d'appareils leakés
Lire la suite : Nokia : sept nouveaux noms de code d'appareils leakés | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Application Game One

Je vais me contenter de cité car tous est dit sur leur site:

http://blog.gameone.net/2013/08/21/game-one-arrive-sur-les-consoles-playstation/
Lire la suite : Application Game One | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

GC 2013 - Les précommandes de PS4 dépassent-elles celles de PS3 et PS2 ?

Un représentant de Sony donne un peu plus de détails sur le nombre de précommandes de la PS4.

Accéder à la news : GC 2013 - Les précommandes de PS4 dépassent-elles celles de PS3 et PS2 ?

GC 2013 - The Order 1886 pourrait-il devenir une franchise ?

Le titre de Ready at Dawn sera-t-il le premier d'une longue série ?

Accéder à la news : GC 2013 - The Order 1886 pourrait-il devenir une franchise ?

GC 2013 - Rayman Legends s'offre de nouvelles captures

Une nouvelle poignée de captures de Rayman Legends a été mise en ligne par Ubisoft.

Accéder à la news : GC 2013 - Rayman Legends s'offre de nouvelles captures
Lire la suite : GC 2013 - Rayman Legends s'offre de nouvelles captures | Vus : 205 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)