Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 07:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hdmi to VGA
Bonjour a tous,
Voilà je possède une PS3 slim et un écran de Pc avec une seule entrée VGA. -> voici sa fiche technique : http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASU ... VH242S.htm
J'utilise actuellement le câble mayflash pour ceux qui connaissent mais le resultat n'est pas terrible il y a un leger "flou" et de plus la résolution ne dépasse pas les 720p sur mon écran, alors que celui-ci lorque branché a mon ...
Voilà je possède une PS3 slim et un écran de Pc avec une seule entrée VGA. -> voici sa fiche technique : http://www.lcd-compare.com/moniteur-ASU ... VH242S.htm
J'utilise actuellement le câble mayflash pour ceux qui connaissent mais le resultat n'est pas terrible il y a un leger "flou" et de plus la résolution ne dépasse pas les 720p sur mon écran, alors que celui-ci lorque branché a mon ...
Lire la suite : Hdmi to VGA | Vus : 628 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jours Firmware psp ta88v3
Bonjour,
je possède une psp 2004 avec un data code 8C en version 5.03 et j'utilise le HEN 5.03 GEN-A (Full) depuis maintenant un bon moment, et je me demandais si il était possible de mettre à jour vers la version 6.60 et d'y mettre soit
LCFW Custom Firmware 6.60Pro-B10 fix
soit
Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8
comme expliqué dans le post général.
Si oui, lequel est à privilégié pour mon type de psp ? ...
je possède une psp 2004 avec un data code 8C en version 5.03 et j'utilise le HEN 5.03 GEN-A (Full) depuis maintenant un bon moment, et je me demandais si il était possible de mettre à jour vers la version 6.60 et d'y mettre soit
LCFW Custom Firmware 6.60Pro-B10 fix
soit
Light Custom Firmware 6.60 ME-1.8
comme expliqué dans le post général.
Si oui, lequel est à privilégié pour mon type de psp ? ...
Lire la suite : Mise à jours Firmware psp ta88v3 | Vus : 409 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Nouveau mini jeu Street pass.
Salut a vous.
Voila je voudrais acheter les nouveau mini jeu street pass donc j'aimerais savoir si quelqu'un les avait déjà pris et quelle sont c'est impression sur ces mini jeu.
J'ai vu partout aussi qu'il y avait le pack des 4 mini jeu pour 14.99e mais dans la boutique de la place mii,je ne vois que les jeu seul a 4.99e.Comment peut-ont procédé pour avoir ce "pack" à 14.99.
Voila je voudrais acheter les nouveau mini jeu street pass donc j'aimerais savoir si quelqu'un les avait déjà pris et quelle sont c'est impression sur ces mini jeu.
J'ai vu partout aussi qu'il y avait le pack des 4 mini jeu pour 14.99e mais dans la boutique de la place mii,je ne vois que les jeu seul a 4.99e.Comment peut-ont procédé pour avoir ce "pack" à 14.99.
Lire la suite : Nouveau mini jeu Street pass. | Vus : 476 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
GC 2013 - Peggle 2 : une bande-annonce et quelques images
La licorne est de retour.
Accéder à la news : GC 2013 - Peggle 2 : une bande-annonce et quelques images
Accéder à la news : GC 2013 - Peggle 2 : une bande-annonce et quelques images
Lire la suite : GC 2013 - Peggle 2 : une bande-annonce et quelques images | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
patché sais jeux xbox360
bonjour
j ai une xbox 360 slim 250GB équipé du xkey dernier version plus la télécommande xkey v3 je vous les savoir comment patché mes jeux avec ABGX et savoir ou trouvé les patche pour les jeux avec les protection AP2.5 ou XGD3 merci pour vous réponse
j ai une xbox 360 slim 250GB équipé du xkey dernier version plus la télécommande xkey v3 je vous les savoir comment patché mes jeux avec ABGX et savoir ou trouvé les patche pour les jeux avec les protection AP2.5 ou XGD3 merci pour vous réponse
Lire la suite : patché sais jeux xbox360 | Vus : 715 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme semi brick
Bonjours , ma ps3 est en rogero 3.7 dex il me semble car je voulais la passez en CEX et elle a fait un semi brick donc je met mon dongle , me met en recovery mode sa il n'y a pas de soucis , met ma clé usb avec les fichier PUP et Lv2diag.self mais la rien ne se passe comment faire pour qu'il fasse la mise à jour ?
Lire la suite : Probleme semi brick | Vus : 536 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU] Impossible de me connecter à ma W-Fi
Hello,
Je reviens avec mon Toshiba Qosmio X500-12Q car j'ai un soucis avec pour me connecter à ma box Orange en Wi-Fi.
Je reçois le message d'erreur ci-dessous :
http://img17.imageshack.us/img17/8298/r17t.jpg
Pourtant, il arrive à se connecter correctement aux box des voisins et à mon Nexus 4 en Wi-Fi Hotspot.
Je n'ai jamais eu ce soucis sur mon ancien ordinateur portable.
Vous avez une solution ?
Merci d'avance.
Je reviens avec mon Toshiba Qosmio X500-12Q car j'ai un soucis avec pour me connecter à ma box Orange en Wi-Fi.
Je reçois le message d'erreur ci-dessous :
http://img17.imageshack.us/img17/8298/r17t.jpg
Pourtant, il arrive à se connecter correctement aux box des voisins et à mon Nexus 4 en Wi-Fi Hotspot.
Je n'ai jamais eu ce soucis sur mon ancien ordinateur portable.
Vous avez une solution ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RÉSOLU] Impossible de me connecter à ma W-Fi | Vus : 707 | Réponses : 3 | Forums : Conseils avant achat
[Probleme Xlink Kai] Xbox 360 non reconnue
Bonjour a tous et a toutes je cherche depuis quelques heures une solution a mon probleme dont voici la nature:
Je tente de faire fonctionner mon jeux COD BO 2 et d'y jouer en ligne via le mode multiconsole de celui-ci, cependant ma Console Xbox 360 n'est pas reconnu par Xlink Kai pourtant le partage multimédia fonctionne parfaitement puisque ma console parviens a lire des morceaux de musique stockés sur mon ordinateur, voici ma configuration ...
Je tente de faire fonctionner mon jeux COD BO 2 et d'y jouer en ligne via le mode multiconsole de celui-ci, cependant ma Console Xbox 360 n'est pas reconnu par Xlink Kai pourtant le partage multimédia fonctionne parfaitement puisque ma console parviens a lire des morceaux de musique stockés sur mon ordinateur, voici ma configuration ...
Lire la suite : [Probleme Xlink Kai] Xbox 360 non reconnue | Vus : 5450 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
GC 2013 - WWE 2K14 : le mode 30 Years of Wrestlemania se montre en vidéo
Revivez les plus grands moments de l'histoire de Wrestlemania avec ce nouveau mode de jeu.
Accéder à la news : GC 2013 - WWE 2K14 : le mode 30 Years of Wrestlemania se montre en vidéo
Accéder à la news : GC 2013 - WWE 2K14 : le mode 30 Years of Wrestlemania se montre en vidéo
Lire la suite : GC 2013 - WWE 2K14 : le mode 30 Years of Wrestlemania se montre en vidéo | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - Command & Conquer plus explosif que jamais en vidéo
Free-to-play avec du contenu épisodique, le nouveau Command & Conquer se dévoile.
Accéder à la news : GC 2013 - Command & Conquer plus explosif que jamais en vidéo
Accéder à la news : GC 2013 - Command & Conquer plus explosif que jamais en vidéo
Lire la suite : GC 2013 - Command & Conquer plus explosif que jamais en vidéo | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)