Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 11:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Skylanders premier du marché des figurines en 2013
Skylanders, c'est plus fort que toi.
Accéder à la news : Skylanders premier du marché des figurines en 2013
Accéder à la news : Skylanders premier du marché des figurines en 2013
Lire la suite : Skylanders premier du marché des figurines en 2013 | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 14 : Robert Lewandowski présente la jaquette polonaise
Une jaquette de plus pour FIFA 14.
Accéder à la news : FIFA 14 : Robert Lewandowski présente la jaquette polonaise
Accéder à la news : FIFA 14 : Robert Lewandowski présente la jaquette polonaise
Lire la suite : FIFA 14 : Robert Lewandowski présente la jaquette polonaise | Vus : 276 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Iphone 4 qui télécharge des données sans cesse
Bonjour, je suis du Québec et je suis avec l'opérateur Koodo (affilié avec Telus). Je ne sais pas si mon problème a un lien avec mon opérateur, mais bon, voici mon problème.
J'ai le tweak cydia "Data Usage" qui me permets de voir en temps réel les données que j'utilise. En fait, parfois, lorsque je ne suis pas connecté au wi-fi (donc lorsque je suis sur le 3G), je vois dans la status bar que ...
J'ai le tweak cydia "Data Usage" qui me permets de voir en temps réel les données que j'utilise. En fait, parfois, lorsque je ne suis pas connecté au wi-fi (donc lorsque je suis sur le 3G), je vois dans la status bar que ...
Lire la suite : Iphone 4 qui télécharge des données sans cesse | Vus : 1016 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures
Oh, la belle rouge ! Oh, la belle blanche ! Oh, la belle mauve !
Accéder à la news : Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures
Accéder à la news : Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures
Lire la suite : Grand Theft Auto V montre trois de ses voitures | Vus : 308 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son lancement ?
Ou comment rendre la Xbox One plus attractive sans baisser son prix ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son lancement ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son lancement ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - FIFA 14 en bundle avec la Xbox One à son lancement ? | Vus : 560 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
War Thunder: Ground Forces - Le titre se montrera pour la première fois durant la gamescom
Que tous les pilotes se présentent à l'entrée de la gamescom.
Accéder à la news : War Thunder: Ground Forces - Le titre se montrera pour la première fois durant la gamescom
Accéder à la news : War Thunder: Ground Forces - Le titre se montrera pour la première fois durant la gamescom
Lire la suite : War Thunder: Ground Forces - Le titre se montrera pour la première fois durant la gamescom | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Batman: Arkham Origins - De nouvelles captures confirment la présence de la Batcave
La garage de monsieur sera également accessible.
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - De nouvelles captures confirment la présence de la Batcave
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - De nouvelles captures confirment la présence de la Batcave
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - De nouvelles captures confirment la présence de la Batcave | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU]probleme gravure récalcitrant
bonjour a tous
jai un probleme avec les jeux gravés
j'explique en détail ( system 64 bit )
j'utilise un pc portable avec un lecteur TSSTcorpCDDVDW sn 208AB
qui est compatible avec payload car le lecteur de ma tour ne l'est pas
patch du jeu avec abgx
configuration abgx correctement faite en suivant vos tuto
gravure avec imgburn en essayant 2 version , la 2.5.6 et la 2.5.8
configuration également faite avec vos tuto
le ...
jai un probleme avec les jeux gravés
j'explique en détail ( system 64 bit )
j'utilise un pc portable avec un lecteur TSSTcorpCDDVDW sn 208AB
qui est compatible avec payload car le lecteur de ma tour ne l'est pas
patch du jeu avec abgx
configuration abgx correctement faite en suivant vos tuto
gravure avec imgburn en essayant 2 version , la 2.5.6 et la 2.5.8
configuration également faite avec vos tuto
le ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme gravure récalcitrant | Vus : 1457 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[À LIRE] Modèle de présentation des topics de jeux
Bonjour,
Voici un modèle à respecter pour crée une fiche de jeu.
En aucun cas mettre la balise sans qu'un modérateur n'est accepté la fiche du jeu.
Le format de l'image ne doit pas dépasser 400 x 500.
[table][tr=][th=2][color=white]Nom du jeu[/color][/th][/tr][tr=bg1][td=1,][center][img]URL DU LOGO[/img][/center][/td]
[td=1,][list]
[b][u]Développeur[/u] :[/b] --
[b][u]Éditeur[/u] :[/b] --
[b][u]Genre[/u] :[/b] --
[b][u]Date de sortie[/u] : [img]http://imageshack.us/a/img132/5514/31k.png[/img] [/b] -- fr
[b][u]Date de sortie[/u] : [img]http://img833.imageshack.us/img833/3678/plyb.png[/img] [/b] -- eu
[b][u][url=http://www.pegi.info/fr/]PEGI[/url][/u] :[/b] --
[b][u]Site officiel[/u] ...
Voici un modèle à respecter pour crée une fiche de jeu.
En aucun cas mettre la balise sans qu'un modérateur n'est accepté la fiche du jeu.
Le format de l'image ne doit pas dépasser 400 x 500.
[table][tr=][th=2][color=white]Nom du jeu[/color][/th][/tr][tr=bg1][td=1,][center][img]URL DU LOGO[/img][/center][/td]
[td=1,][list]
[b][u]Développeur[/u] :[/b] --
[b][u]Éditeur[/u] :[/b] --
[b][u]Genre[/u] :[/b] --
[b][u]Date de sortie[/u] : [img]http://imageshack.us/a/img132/5514/31k.png[/img] [/b] -- fr
[b][u]Date de sortie[/u] : [img]http://img833.imageshack.us/img833/3678/plyb.png[/img] [/b] -- eu
[b][u][url=http://www.pegi.info/fr/]PEGI[/url][/u] :[/b] --
[b][u]Site officiel[/u] ...
Lire la suite : [À LIRE] Modèle de présentation des topics de jeux | Vus : 8233 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
GC 2013 - Suivez la conférence Sony en direct avec nous mardi soir
Que nous prépare le géant nippon ?
Accéder à la news : GC 2013 - Suivez la conférence Sony en direct avec nous mardi soir
Accéder à la news : GC 2013 - Suivez la conférence Sony en direct avec nous mardi soir
Lire la suite : GC 2013 - Suivez la conférence Sony en direct avec nous mardi soir | Vus : 488 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)