Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Avr 2026, 00:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Batman: Arkham Origins - Le studio tease une grosse annonce

Warner Bros. Montréal nous promet une révélation épique pour la semaine prochaine, avec quelques images pour faire monter la pression.

Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Le studio tease une grosse annonce

truruq

Bonjour,
je m'appelle truqruq, je vis dans la région NORD. J'ai (déjà) 35 ans (ou la je suis vieux).
J'ai commencé les jeux vidéo par une nes, puis une super famicom, playstation, nintendo 64, game cube, wii et peut être un jour par WII U (en attente de bon jeux) ou playstation 4 ou rien.

Je connais ce forum depuis au moins 3 ans, si ce n'est plus. C'est grâce a celui-ci que j'ai hacker ...
Lire la suite : truruq | Vus : 255 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Possibilité de sauvegarder l'état du jeu sur usb loader

Bonjour,

J'utilise usb loader gx 3, et j'ai vu sur cette page:
http://www.gamergen.com/dossiers/tuto-u ... x-114113-1

qui été possible de sauvegarder l’état du jeu, a quoi sa consiste et comment fais t'on cette manip.

En vous remerciant d'avance,

truqruq
Lire la suite : Possibilité de sauvegarder l'état du jeu sur usb loader | Vus : 2457 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

(HELP)J'ai perdu mon firmware !

Bonjour/Bonsoir

Pour commencer, j'ai voulu dump mon lecteur pour installer une xkeyV2
Donc j'ai acheter du matos (X360USB PRO SPÉCIAL EDITION JUNGLEFLASHER)
Puis j'ai fait les branchement Pc->X360USB PRO->Lecteur Xbox360(Lite-On)
Et comme un c.. j'ai du supprimer mon firmware pc mon pc ne reconnait plus le lecteur et quand je démarre ma console sa me met Error E 64
Alors svp comment puis-je récupéré mon firmware
Est-ce que je peut le récupérée sur ma console ...
Lire la suite : (HELP)J'ai perdu mon firmware ! | Vus : 399 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

GTA V : la liste des succès

Attention, spoiler inside !

Accéder à la news : GTA V : la liste des succès
Lire la suite : GTA V : la liste des succès | Vus : 448 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)