Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 00:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Batman: Arkham Origins - Le studio tease une grosse annonce
Warner Bros. Montréal nous promet une révélation épique pour la semaine prochaine, avec quelques images pour faire monter la pression.
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Le studio tease une grosse annonce
Accéder à la news : Batman: Arkham Origins - Le studio tease une grosse annonce
Lire la suite : Batman: Arkham Origins - Le studio tease une grosse annonce | Vus : 240 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shambles : le nouveau jeu du créateur de Minecraft
Notch s'attaque cette fois aux zombies.
Accéder à la news : Shambles : le nouveau jeu du créateur de Minecraft
Accéder à la news : Shambles : le nouveau jeu du créateur de Minecraft
Lire la suite : Shambles : le nouveau jeu du créateur de Minecraft | Vus : 271 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
truruq
Bonjour,
je m'appelle truqruq, je vis dans la région NORD. J'ai (déjà) 35 ans (ou la je suis vieux).
J'ai commencé les jeux vidéo par une nes, puis une super famicom, playstation, nintendo 64, game cube, wii et peut être un jour par WII U (en attente de bon jeux) ou playstation 4 ou rien.
Je connais ce forum depuis au moins 3 ans, si ce n'est plus. C'est grâce a celui-ci que j'ai hacker ...
je m'appelle truqruq, je vis dans la région NORD. J'ai (déjà) 35 ans (ou la je suis vieux).
J'ai commencé les jeux vidéo par une nes, puis une super famicom, playstation, nintendo 64, game cube, wii et peut être un jour par WII U (en attente de bon jeux) ou playstation 4 ou rien.
Je connais ce forum depuis au moins 3 ans, si ce n'est plus. C'est grâce a celui-ci que j'ai hacker ...
Lire la suite : truruq | Vus : 255 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Possibilité de sauvegarder l'état du jeu sur usb loader
Bonjour,
J'utilise usb loader gx 3, et j'ai vu sur cette page:
http://www.gamergen.com/dossiers/tuto-u ... x-114113-1
qui été possible de sauvegarder l’état du jeu, a quoi sa consiste et comment fais t'on cette manip.
En vous remerciant d'avance,
truqruq
J'utilise usb loader gx 3, et j'ai vu sur cette page:
http://www.gamergen.com/dossiers/tuto-u ... x-114113-1
qui été possible de sauvegarder l’état du jeu, a quoi sa consiste et comment fais t'on cette manip.
En vous remerciant d'avance,
truqruq
Lire la suite : Possibilité de sauvegarder l'état du jeu sur usb loader | Vus : 2457 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
3DS in Nice : venez jouer, avec vos 3DS, au château de Nice, dimanche 18 août 2013
Une LAN Party version 3DS, c'est possible, c'est fun et c'est sur Nice !
Accéder à la news : 3DS in Nice : venez jouer, avec vos 3DS, au château de Nice, dimanche 18 août 2013
Accéder à la news : 3DS in Nice : venez jouer, avec vos 3DS, au château de Nice, dimanche 18 août 2013
Lire la suite : 3DS in Nice : venez jouer, avec vos 3DS, au château de Nice, dimanche 18 août 2013 | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Borderlands 2 : une édition Game Of The Year pour octobre ?
Un petit tour sur Pandore pour les retardataires !
Accéder à la news : Borderlands 2 : une édition Game Of The Year pour octobre ?
Accéder à la news : Borderlands 2 : une édition Game Of The Year pour octobre ?
Lire la suite : Borderlands 2 : une édition Game Of The Year pour octobre ? | Vus : 631 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
(HELP)J'ai perdu mon firmware !
Bonjour/Bonsoir
Pour commencer, j'ai voulu dump mon lecteur pour installer une xkeyV2
Donc j'ai acheter du matos (X360USB PRO SPÉCIAL EDITION JUNGLEFLASHER)
Puis j'ai fait les branchement Pc->X360USB PRO->Lecteur Xbox360(Lite-On)
Et comme un c.. j'ai du supprimer mon firmware pc mon pc ne reconnait plus le lecteur et quand je démarre ma console sa me met Error E 64
Alors svp comment puis-je récupéré mon firmware
Est-ce que je peut le récupérée sur ma console ...
Pour commencer, j'ai voulu dump mon lecteur pour installer une xkeyV2
Donc j'ai acheter du matos (X360USB PRO SPÉCIAL EDITION JUNGLEFLASHER)
Puis j'ai fait les branchement Pc->X360USB PRO->Lecteur Xbox360(Lite-On)
Et comme un c.. j'ai du supprimer mon firmware pc mon pc ne reconnait plus le lecteur et quand je démarre ma console sa me met Error E 64
Alors svp comment puis-je récupéré mon firmware
Est-ce que je peut le récupérée sur ma console ...
Lire la suite : (HELP)J'ai perdu mon firmware ! | Vus : 399 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Disney Infinity: Toy Box Challenge - Enfin des informations et des images de la version 3DS
À quelques jours à peine de sa sortie...
Accéder à la news : Disney Infinity: Toy Box Challenge - Enfin des informations et des images de la version 3DS
Accéder à la news : Disney Infinity: Toy Box Challenge - Enfin des informations et des images de la version 3DS
Lire la suite : Disney Infinity: Toy Box Challenge - Enfin des informations et des images de la version 3DS | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Eric Nylund : l'auteur des séries Halo et Gears of War engagé chez Amazon Games Studios
Un talent de plus pour Amazon.
Accéder à la news : Eric Nylund : l'auteur des séries Halo et Gears of War engagé chez Amazon Games Studios
Accéder à la news : Eric Nylund : l'auteur des séries Halo et Gears of War engagé chez Amazon Games Studios
Lire la suite : Eric Nylund : l'auteur des séries Halo et Gears of War engagé chez Amazon Games Studios | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V : la liste des succès
Lire la suite : GTA V : la liste des succès | Vus : 448 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225373 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)