Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 11:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Restauration et allumage impossible
Bonjours je vous expose le problème de mon iPad 2 wifi, lorsque je veux l'allumer il m'affiche ce message d'erreur :
Apple NAND Driver (And) RW
Fil_Init
Ensuite lorsque je veux le restaurer il me raffiche encore ce même message d'erreur avec sur iTunes l'erreur 1604.
Pour information je suis sur windows 7 et mon fichier hosts est bien configuré comme il se doit sans ligne gs.apple.com. L'iPad ...
Apple NAND Driver (And) RW
Fil_Init
Ensuite lorsque je veux le restaurer il me raffiche encore ce même message d'erreur avec sur iTunes l'erreur 1604.
Pour information je suis sur windows 7 et mon fichier hosts est bien configuré comme il se doit sans ligne gs.apple.com. L'iPad ...
Lire la suite : Restauration et allumage impossible | Vus : 1922 | Réponses : 17 | Forums : iPad
Cliff Bleszinski : premières images de sa nouvelle licence
Le créateur de Bulletstorm et Gears of War passe à la suite.
Accéder à la news : Cliff Bleszinski : premières images de sa nouvelle licence
Accéder à la news : Cliff Bleszinski : premières images de sa nouvelle licence
Lire la suite : Cliff Bleszinski : premières images de sa nouvelle licence | Vus : 225 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone 5S : vers un smartphone 128 Go et une coque dorée ?
Lire la suite : iPhone 5S : vers un smartphone 128 Go et une coque dorée ? | Vus : 373 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gamescom 2013 : Activision prévoit du grand spectacle pour Destiny et le reste du line-up
Le géant va encore frapper fort.
Accéder à la news : Gamescom 2013 : Activision prévoit du grand spectacle pour Destiny et le reste du line-up
Accéder à la news : Gamescom 2013 : Activision prévoit du grand spectacle pour Destiny et le reste du line-up
Lire la suite : Gamescom 2013 : Activision prévoit du grand spectacle pour Destiny et le reste du line-up | Vus : 265 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ - F1 2013 : nouvelle vidéo et liste des pilotes des années 80 et 90
Schumacher contre Prost ?
Accéder à la news : MAJ - F1 2013 : nouvelle vidéo et liste des pilotes des années 80 et 90
Accéder à la news : MAJ - F1 2013 : nouvelle vidéo et liste des pilotes des années 80 et 90
Lire la suite : MAJ - F1 2013 : nouvelle vidéo et liste des pilotes des années 80 et 90 | Vus : 263 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HTC : la publicité complète avec Robert Downey Jr est disponible
C'est dingue, drôle, et ça n'a pas de sens !
Accéder à la news : HTC : la publicité complète avec Robert Downey Jr est disponible
Accéder à la news : HTC : la publicité complète avec Robert Downey Jr est disponible
Lire la suite : HTC : la publicité complète avec Robert Downey Jr est disponible | Vus : 666 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ridge Racer Driftopia : les inscriptions pour la bêta PS3 sont ouvertes
Quelques clics et c'est fini.
Accéder à la news : Ridge Racer Driftopia : les inscriptions pour la bêta PS3 sont ouvertes
Accéder à la news : Ridge Racer Driftopia : les inscriptions pour la bêta PS3 sont ouvertes
Lire la suite : Ridge Racer Driftopia : les inscriptions pour la bêta PS3 sont ouvertes | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Payday 2 : un an de DLC déjà prévu, une braqueuse à l'étude
Les femmes au pouvoir ?
Accéder à la news : Payday 2 : un an de DLC déjà prévu, une braqueuse à l'étude
Accéder à la news : Payday 2 : un an de DLC déjà prévu, une braqueuse à l'étude
Lire la suite : Payday 2 : un an de DLC déjà prévu, une braqueuse à l'étude | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MameWii
Bonjour,
J'ai installé MameWII, mis mes roms sur le disque dur dans /mame/roms/ mais quand je lance mamewii j'ai la liste des jeux mais je ne peux pas me déplacer dans la liste des jeux, en gros je ne peux rien faire (j'ai appuyé sur tous les boutons de la manette wii).
Que faire ???
J'ai installé MameWII, mis mes roms sur le disque dur dans /mame/roms/ mais quand je lance mamewii j'ai la liste des jeux mais je ne peux pas me déplacer dans la liste des jeux, en gros je ne peux rien faire (j'ai appuyé sur tous les boutons de la manette wii).
Que faire ???
Lire la suite : MameWii | Vus : 318 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
GC 13 - Thief dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce
What is yours is mine.
Accéder à la news : GC 13 - Thief dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : GC 13 - Thief dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : GC 13 - Thief dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce | Vus : 326 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)