Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 19:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MameWii
Bonjour,
J'ai installé MameWII, mis mes roms sur le disque dur dans /mame/roms/ mais quand je lance mamewii j'ai la liste des jeux mais je ne peux pas me déplacer dans la liste des jeux, en gros je ne peux rien faire (j'ai appuyé sur tous les boutons de la manette wii).
Que faire ???
J'ai installé MameWII, mis mes roms sur le disque dur dans /mame/roms/ mais quand je lance mamewii j'ai la liste des jeux mais je ne peux pas me déplacer dans la liste des jeux, en gros je ne peux rien faire (j'ai appuyé sur tous les boutons de la manette wii).
Que faire ???
Lire la suite : MameWii | Vus : 319 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
GC 13 - Thief dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce
What is yours is mine.
Accéder à la news : GC 13 - Thief dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : GC 13 - Thief dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : GC 13 - Thief dévoile sa date de sortie et une nouvelle bande-annonce | Vus : 326 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Reboot sur la pomme HELP !
Bonjour !
Voila je vous expose mon soucis. j'ai l'habitude de reparé les IPhones mais alors la je bloque dure:
Iphone 4 acheter en mode rebootage. je m'explique, il redemarre sans cesse sur la pomme dans un premier temps.
ensuite j'ai testé le mode DFU en réinstallent le derniere IOS 6.1.3, la toujours la meme reboot sans cesse sur la pomme SUIVI de l'ecran gris ou il y a ecrit IPhone ensuite je slide et ...
Voila je vous expose mon soucis. j'ai l'habitude de reparé les IPhones mais alors la je bloque dure:
Iphone 4 acheter en mode rebootage. je m'explique, il redemarre sans cesse sur la pomme dans un premier temps.
ensuite j'ai testé le mode DFU en réinstallent le derniere IOS 6.1.3, la toujours la meme reboot sans cesse sur la pomme SUIVI de l'ecran gris ou il y a ecrit IPhone ensuite je slide et ...
Lire la suite : Reboot sur la pomme HELP ! | Vus : 376 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (16/08/2013)
Toujours le king !
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (16/08/2013)
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (16/08/2013)
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store européen : top 10 des jeux PSN (16/08/2013) | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
War Thunder débarque sur Steam
Lire la suite : War Thunder débarque sur Steam | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Disney Infinity : un jeu à 100 millions de dollars ?
Un gros risque pour Disney Interactive.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Disney Infinity : un jeu à 100 millions de dollars ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Disney Infinity : un jeu à 100 millions de dollars ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Disney Infinity : un jeu à 100 millions de dollars ? | Vus : 233 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Problème de freeze avec usbloader GX
Bonjour à tous,
Je viens de suivre le tuto pour hacker ma wii 4.3E.
Et la j'essaie de démarrer USBLoader GX mais il freeze tout le temps.
Concernant le DD.
Je l'ai formaté complétement en WBFS avec WBFS Manager.
C'est un petit hitachi auto-alimenté.
Il y a un cable en Y, je branche le principal sur le port 0 et l'autre sur le port 1, j'ai déjà essayé de ne brancher que le principal sur ...
Je viens de suivre le tuto pour hacker ma wii 4.3E.
Et la j'essaie de démarrer USBLoader GX mais il freeze tout le temps.
Concernant le DD.
Je l'ai formaté complétement en WBFS avec WBFS Manager.
C'est un petit hitachi auto-alimenté.
Il y a un cable en Y, je branche le principal sur le port 0 et l'autre sur le port 1, j'ai déjà essayé de ne brancher que le principal sur ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de freeze avec usbloader GX | Vus : 695 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
2K Drive annoncé sur iOS
Lire la suite : 2K Drive annoncé sur iOS | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UnthreadedJB : l'outil jailbreak qui fait beaucoup (trop) parler de lui
Une nouvelle team fait son apparition sur la Toile. Mais qui est-elle vraiment ?
Accéder à la news : UnthreadedJB : l'outil jailbreak qui fait beaucoup (trop) parler de lui
Accéder à la news : UnthreadedJB : l'outil jailbreak qui fait beaucoup (trop) parler de lui
Lire la suite : UnthreadedJB : l'outil jailbreak qui fait beaucoup (trop) parler de lui | Vus : 364 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Masou Kishin III: Pride of Justice - Images et vidéo du héros
Masaki Andoh fait son beau.
Accéder à la news : Masou Kishin III: Pride of Justice - Images et vidéo du héros
Accéder à la news : Masou Kishin III: Pride of Justice - Images et vidéo du héros
Lire la suite : Masou Kishin III: Pride of Justice - Images et vidéo du héros | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225377 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)