Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 19:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aukdyssey : date de sortie, images et détails
Lire la suite : Aukdyssey : date de sortie, images et détails | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killzone Mercenary : bientôt des informations sur la bêta publique
Tout vient à point à qui sait attendre.
Accéder à la news : Killzone Mercenary : bientôt des informations sur la bêta publique
Accéder à la news : Killzone Mercenary : bientôt des informations sur la bêta publique
Lire la suite : Killzone Mercenary : bientôt des informations sur la bêta publique | Vus : 293 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Guided Fate Paradox : date de sortie, prix et collector pour l'Amérique du Nord
Le plein de goodies !
Accéder à la news : The Guided Fate Paradox : date de sortie, prix et collector pour l'Amérique du Nord
Accéder à la news : The Guided Fate Paradox : date de sortie, prix et collector pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : The Guided Fate Paradox : date de sortie, prix et collector pour l'Amérique du Nord | Vus : 162 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : comparaison vidéo de la taille de la machine avec d'autres consoles et objets
Une PS4 vs. une figurine de John McLane.
Accéder à la news : PS4 : comparaison vidéo de la taille de la machine avec d'autres consoles et objets
Accéder à la news : PS4 : comparaison vidéo de la taille de la machine avec d'autres consoles et objets
Lire la suite : PS4 : comparaison vidéo de la taille de la machine avec d'autres consoles et objets | Vus : 295 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bien l'bonjour m'sieurs dames !
1 - Sexe : masculin
2 - Age : âgé
3 - Ville : Tours
4 - Jeu préféré : question difficile compte tenu du nombre de jeu que j'aime...
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5 et Watchdogs *_*
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : un peu tout je suis assez éclectique (/!\ si vous aussi pensez au sketch des inconnus "tournez ménage", c'est normal !)
7 ...
2 - Age : âgé
3 - Ville : Tours
4 - Jeu préféré : question difficile compte tenu du nombre de jeu que j'aime...
5 - Jeu le plus attendu : GTA 5 et Watchdogs *_*
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : un peu tout je suis assez éclectique (/!\ si vous aussi pensez au sketch des inconnus "tournez ménage", c'est normal !)
7 ...
Lire la suite : Bien l'bonjour m'sieurs dames ! | Vus : 289 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers
[ROMS] Listes des roms officielles Xperia Z
~~> Introduction <~~
Je propose de faire un petit listing des différentes ROMS officielles Sony sorties en France.Ceci peut vous être utile pour revenir à une installation originale après un peu trop de bidouilles ou encore retirer une surcouche opérateur.
Je suis en train d'uploader les différentes ROMS, les liens pour les télécharger vont donc arriver petit à petit.. En attendant, vous avez les numéros et vous pouvez les rechercher sur un moteur de recherche ...
Lire la suite : [ROMS] Listes des roms officielles Xperia Z | Vus : 4313 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces Android
Watch_Dogs : des véhicules très terre à terre
Nous ne nous enverrons pas en l'air.
Accéder à la news : Watch_Dogs : des véhicules très terre à terre
Accéder à la news : Watch_Dogs : des véhicules très terre à terre
Lire la suite : Watch_Dogs : des véhicules très terre à terre | Vus : 248 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ou acheter R4i SDHC 3DS RTS
Bonjours a tous
J aimerai acheter la R4i SDHC 3DS RTS, mais je ne sais pas sur quel site fiable allez.
si quelqu un pouvais me donner 1 ou 2 adresse
Merci d avance
J aimerai acheter la R4i SDHC 3DS RTS, mais je ne sais pas sur quel site fiable allez.
si quelqu un pouvais me donner 1 ou 2 adresse
Merci d avance
Lire la suite : Ou acheter R4i SDHC 3DS RTS | Vus : 998 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme depuis jailbreak
Bonjours depuis que j'ai installer un jailbreak 4.46 ma ps3 est inuilisable moderne warfare 3 ne foncionne plus et pareille pour les otre jeu .Toute la nuit j'ai lancé une restauration complete mais sa n'a rien changer le jailbreak et encore present , merci de m'aider afin de ne plus avoir se jailbreak et rertrouver ma ps3 avant cette erreur de ma part
Ps: je suis pas trés fort en ps3
Ps: je suis pas trés fort en ps3
Lire la suite : Probleme depuis jailbreak | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[TUTO] Flasher une ROM officielle avec flashtool {sony}
Bonjour,
Nombreux sont ceux qui achètent leurs téléphones chez leurs opérateurs et qui ont la joie d'avoir plein d'applications utiles pour leurs smartphones!
Je vais vous expliquer comment supprimer cette application en installant une ROM nue de Sony grâce à un utilitaire développé par Androxyde et Bin4ry.
Ceci permettra de pouvoir installer les mise à jours dès lors que Sony les publies!
Près requis :
Nombreux sont ceux qui achètent leurs téléphones chez leurs opérateurs et qui ont la joie d'avoir plein d'applications utiles pour leurs smartphones!
Je vais vous expliquer comment supprimer cette application en installant une ROM nue de Sony grâce à un utilitaire développé par Androxyde et Bin4ry.
Ceci permettra de pouvoir installer les mise à jours dès lors que Sony les publies!
Près requis :
- Avoir installé SEUS (Update service) ici necessaire pour démarrer votre ...
Lire la suite : [TUTO] Flasher une ROM officielle avec flashtool {sony} | Vus : 9447 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces Android
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)