Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 20:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Modif Galaxy Teos
Bonjour,
J'espère que vous allez pouvoir m'aider...
Je n'y connais rien du tout en modif d'appareil android mais j'aimerais pouvoir mettre à jour un vieux galaxy teos que j'ai retrouvé dernièrement au fond de mes tiroirs bref.... :roll:
Après un passage sur Kies, il me dit que c'est à jour, pour vous dire la vieillesse de la chose, j'ai encore l'androïd market dessus donc pour ...
J'espère que vous allez pouvoir m'aider...
Je n'y connais rien du tout en modif d'appareil android mais j'aimerais pouvoir mettre à jour un vieux galaxy teos que j'ai retrouvé dernièrement au fond de mes tiroirs bref.... :roll:
Après un passage sur Kies, il me dit que c'est à jour, pour vous dire la vieillesse de la chose, j'ai encore l'androïd market dessus donc pour ...
Lire la suite : Modif Galaxy Teos | Vus : 1567 | Réponses : 21 | Forums : Samsung
[RESOLU]Débriquer lecteur benq
Bonjours a tous ,
Je viens ici poster ce message en désespoir de cause,en effet avoir extrait ma clé de ma xbox 360 fat possédant un lecteur BenQ , le logiciel dosflash64.exe a comme par hasard cesser de fonctionné lors de l’écriture du nouveau firware hacké.J''ai etait alors contraint d’arrêter mon pc car celui ci la carrément fait planté , pour ensuite constaté que mon lecteur ne s'ouvré plus et le led clignotant sans cesse.Je ...
Je viens ici poster ce message en désespoir de cause,en effet avoir extrait ma clé de ma xbox 360 fat possédant un lecteur BenQ , le logiciel dosflash64.exe a comme par hasard cesser de fonctionné lors de l’écriture du nouveau firware hacké.J''ai etait alors contraint d’arrêter mon pc car celui ci la carrément fait planté , pour ensuite constaté que mon lecteur ne s'ouvré plus et le led clignotant sans cesse.Je ...
Lire la suite : [RESOLU]Débriquer lecteur benq | Vus : 926 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[5] Bug Improbable Synchro Insta / Twitter
Bonjour tout le monde.
Je vous explique mon problème, c'est peut-être déjà arriver à quelqu'un et il y a une solution...
Je me suis récemment déconnecté dans mon compte Instagram pour connecter celui d'un pote (on l'appellera @michel). Il a un Galaxy S3 et il a un bug video et il voulait à tout prix poster une vidéo. Bref. Il upload sa vidéo, tout va bien. Puis se déconnecte pour que je puisse me reconnecter ...
Je vous explique mon problème, c'est peut-être déjà arriver à quelqu'un et il y a une solution...
Je me suis récemment déconnecté dans mon compte Instagram pour connecter celui d'un pote (on l'appellera @michel). Il a un Galaxy S3 et il a un bug video et il voulait à tout prix poster une vidéo. Bref. Il upload sa vidéo, tout va bien. Puis se déconnecte pour que je puisse me reconnecter ...
Lire la suite : [5] Bug Improbable Synchro Insta / Twitter | Vus : 351 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
The Wolf Among Us : première bande-annonce du nouveau Telltale
Pas très instructif tout ça.
Accéder à la news : The Wolf Among Us : première bande-annonce du nouveau Telltale
Accéder à la news : The Wolf Among Us : première bande-annonce du nouveau Telltale
Lire la suite : The Wolf Among Us : première bande-annonce du nouveau Telltale | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Counter Strike: Global Offensive - Opération Payback prolongée
Valve sait récompenser ses joueurs.
Accéder à la news : Counter Strike: Global Offensive - Opération Payback prolongée
Accéder à la news : Counter Strike: Global Offensive - Opération Payback prolongée
Lire la suite : Counter Strike: Global Offensive - Opération Payback prolongée | Vus : 213 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live : planning des sorties et promotions pour la fin août 2013
Une quinzaine bien active pour finir les vacances d'été en beauté.
Accéder à la news : Xbox Live : planning des sorties et promotions pour la fin août 2013
Accéder à la news : Xbox Live : planning des sorties et promotions pour la fin août 2013
Lire la suite : Xbox Live : planning des sorties et promotions pour la fin août 2013 | Vus : 280 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rayman Legends : une démo disponible dès aujourd'hui
Il va être enfin possible de juger sur pièce...
Accéder à la news : Rayman Legends : une démo disponible dès aujourd'hui
Accéder à la news : Rayman Legends : une démo disponible dès aujourd'hui
Lire la suite : Rayman Legends : une démo disponible dès aujourd'hui | Vus : 195 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation Kazede
Hello tout le monde,
Je me (re?) présente dans l'éventualité ou je l'aurais pas déjà fait (pas encore fusionné mes comptes depuis l'arrivée de Gamergen (donc dans le doute).
En ce qui me concerne personnellement, je termine mes études (ingénieur). Je suis originaire de Chartres, mais à partir du mois prochain, je serais basé sur Tours (job fraîchement acquis). J'accueille à bras ouverts ceux qui connaissent le coin et qui partagent mes goûts en jeu ...
Je me (re?) présente dans l'éventualité ou je l'aurais pas déjà fait (pas encore fusionné mes comptes depuis l'arrivée de Gamergen (donc dans le doute).
En ce qui me concerne personnellement, je termine mes études (ingénieur). Je suis originaire de Chartres, mais à partir du mois prochain, je serais basé sur Tours (job fraîchement acquis). J'accueille à bras ouverts ceux qui connaissent le coin et qui partagent mes goûts en jeu ...
Lire la suite : Présentation Kazede | Vus : 412 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Nokia Lumia 625 : le téléphone est disponible chez Orange
Le dernier bébé de Nokia enfin en vente.
Accéder à la news : Nokia Lumia 625 : le téléphone est disponible chez Orange
Accéder à la news : Nokia Lumia 625 : le téléphone est disponible chez Orange
Lire la suite : Nokia Lumia 625 : le téléphone est disponible chez Orange | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DuckTales Remastered s'en va pour la Lune avec une dernière bande-annonce et des images
Un canard sur la Lune ?
Accéder à la news : DuckTales Remastered s'en va pour la Lune avec une dernière bande-annonce et des images
Accéder à la news : DuckTales Remastered s'en va pour la Lune avec une dernière bande-annonce et des images
Lire la suite : DuckTales Remastered s'en va pour la Lune avec une dernière bande-annonce et des images | Vus : 234 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)