Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Avr 2026, 22:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1
Salut a tous !
Voilà, j'ai un problème avec mon ipod touch 2g, je n'arrive pas a le jailbreaker alors qu'il y a longtemps je le jailbreaker en 2 minutes, déjà je n'arrive plus a le passer en dfu, je sais pas pourquoi les boutons marchent très bien mais même en essayant toutes les techniques je n'y arrive pas, j'ai donc utilisé celle de Redsnow 0.9.14 b2 pour créer un firmware de restauration qui le ...
Voilà, j'ai un problème avec mon ipod touch 2g, je n'arrive pas a le jailbreaker alors qu'il y a longtemps je le jailbreaker en 2 minutes, déjà je n'arrive plus a le passer en dfu, je sais pas pourquoi les boutons marchent très bien mais même en essayant toutes les techniques je n'y arrive pas, j'ai donc utilisé celle de Redsnow 0.9.14 b2 pour créer un firmware de restauration qui le ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Jaiblreak impossible itouch 2g MB 4.2.1 | Vus : 2628 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch
RunBot : un endless runner survolté débarque sur mobiles
Lire la suite : RunBot : un endless runner survolté débarque sur mobiles | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Christopher Rubyor : Crimson Dragon est une suite spirituelle de Panzer Dragoon
La Saturn vient faire un tour sur Xbox One.
Accéder à la news : Christopher Rubyor : Crimson Dragon est une suite spirituelle de Panzer Dragoon
Accéder à la news : Christopher Rubyor : Crimson Dragon est une suite spirituelle de Panzer Dragoon
Lire la suite : Christopher Rubyor : Crimson Dragon est une suite spirituelle de Panzer Dragoon | Vus : 339 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V sur PC cet automne : une évidence selon Nvidia
Le constructeur de cartes graphiques aurait-il lâché le morceau ?
Accéder à la news : GTA V sur PC cet automne : une évidence selon Nvidia
Accéder à la news : GTA V sur PC cet automne : une évidence selon Nvidia
Lire la suite : GTA V sur PC cet automne : une évidence selon Nvidia | Vus : 436 | Réponses : 12 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Payday 2 arrête le temps pour sa bande-annonce de lancement
Ça y est, les braqueurs sont de sortie.
Accéder à la news : Payday 2 arrête le temps pour sa bande-annonce de lancement
Accéder à la news : Payday 2 arrête le temps pour sa bande-annonce de lancement
Lire la suite : Payday 2 arrête le temps pour sa bande-annonce de lancement | Vus : 350 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iPhone désactivé
Bonjour,
Je possède un iPhone 4 mais celui-ci est désactivé donc inutilisable. Quand je le branche à iTunes pour le restaurer, il me met que mon iPhone est bloqué par un code. Mon problème vient du fait que le bouton power de l'iPhone est cassé donc impossible de le passer en mode DFU ! Comment faire pour le restaurer ?
Merci
Je possède un iPhone 4 mais celui-ci est désactivé donc inutilisable. Quand je le branche à iTunes pour le restaurer, il me met que mon iPhone est bloqué par un code. Mon problème vient du fait que le bouton power de l'iPhone est cassé donc impossible de le passer en mode DFU ! Comment faire pour le restaurer ?
Merci
Lire la suite : iPhone désactivé | Vus : 558 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Battlefield 4 : image inédite et promesse pour la gamescom
Que nous prépare DICE pour Cologne ?
Accéder à la news : Battlefield 4 : image inédite et promesse pour la gamescom
Accéder à la news : Battlefield 4 : image inédite et promesse pour la gamescom
Lire la suite : Battlefield 4 : image inédite et promesse pour la gamescom | Vus : 629 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The King of Fighters XIII Steam Edition officiellement sur Steam
Le jeu de combat en 2D débarquera bien sur PC !
Accéder à la news : The King of Fighters XIII Steam Edition officiellement sur Steam
Accéder à la news : The King of Fighters XIII Steam Edition officiellement sur Steam
Lire la suite : The King of Fighters XIII Steam Edition officiellement sur Steam | Vus : 222 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Manette Xbox One : la compatibilité avec les jeux PC sera assurée
compatible, oui, mais quand ?
Accéder à la news : Manette Xbox One : la compatibilité avec les jeux PC sera assurée
Accéder à la news : Manette Xbox One : la compatibilité avec les jeux PC sera assurée
Lire la suite : Manette Xbox One : la compatibilité avec les jeux PC sera assurée | Vus : 393 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Project Phoenix : un J-RPG indépendant financé en moins de neuf heures
Normal, vu qu'il est créé par des vétérans du genre.
Accéder à la news : Project Phoenix : un J-RPG indépendant financé en moins de neuf heures
Accéder à la news : Project Phoenix : un J-RPG indépendant financé en moins de neuf heures
Lire la suite : Project Phoenix : un J-RPG indépendant financé en moins de neuf heures | Vus : 332 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)