Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 03:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Préambule sur l'installation du RGH
Bonjour de Tanger, Maroc.
Je viens d'acheter á monfils une xbox 360 slim 4Go + Kinect +2 jeux, en solde .(date de fabrication avril 2011, lecteur surement: Lite On et carte mére une Trinity)
La garantie de 2 ans je dois l'oublier car Je veux la hacker et en Glitch car d'aprés vous c'est le plus recommandé et d'ailleurs jouer online sur Xbox live je suppose va être cher pour moi et en plus faut ...
Je viens d'acheter á monfils une xbox 360 slim 4Go + Kinect +2 jeux, en solde .(date de fabrication avril 2011, lecteur surement: Lite On et carte mére une Trinity)
La garantie de 2 ans je dois l'oublier car Je veux la hacker et en Glitch car d'aprés vous c'est le plus recommandé et d'ailleurs jouer online sur Xbox live je suppose va être cher pour moi et en plus faut ...
Lire la suite : Préambule sur l'installation du RGH | Vus : 486 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
TypographyTime : donnez du style à votre horloge
Une horloge moderne sur votre centre de notifications, cela vous tente ?
Accéder à la news : TypographyTime : donnez du style à votre horloge
Accéder à la news : TypographyTime : donnez du style à votre horloge
Lire la suite : TypographyTime : donnez du style à votre horloge | Vus : 239 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
La prochaine Nexus 10 par ASUS ?
La famille Nexus accueillera-t-elle une nouvelle version de la tablette 10 pouces ?
Accéder à la news : La prochaine Nexus 10 par ASUS ?
Accéder à la news : La prochaine Nexus 10 par ASUS ?
Lire la suite : La prochaine Nexus 10 par ASUS ? | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - iPhone 5S : un bouton Home convexe en saphir pour la lecture d'empreintes digitales
Après de bons et loyaux services sur six modèles d'iPhone, le bouton Home s'apprête à changer.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : un bouton Home convexe en saphir pour la lecture d'empreintes digitales
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPhone 5S : un bouton Home convexe en saphir pour la lecture d'empreintes digitales
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5S : un bouton Home convexe en saphir pour la lecture d'empreintes digitales | Vus : 296 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Standoff , Joueur PS3 .
Hello tout le monde :D
Moi c'est Standoff, joueur PS3: j'en possède une CFW Rogero 4.40 et une autre en OFW ;) . Il m'arrive aussi de jouer à la PSP en CFW ainsi qu'à la Wii CFW également.
Actif sur COD: Black Ops 2, vous pouvez m'ajouter pour faire quelques matches de Ligue ou même tester les ...
Moi c'est Standoff, joueur PS3: j'en possède une CFW Rogero 4.40 et une autre en OFW ;) . Il m'arrive aussi de jouer à la PSP en CFW ainsi qu'à la Wii CFW également.
Actif sur COD: Black Ops 2, vous pouvez m'ajouter pour faire quelques matches de Ligue ou même tester les ...
Lire la suite : Standoff , Joueur PS3 . | Vus : 285 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
The Evil Within : Shinji Mikami évoque des DLC
Lire la suite : The Evil Within : Shinji Mikami évoque des DLC | Vus : 187 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bonjour de Tanger. Maroc
Bonjour de Tanger. Maroc
J'aimerais apprendre et partager...... Je frequente aussi les forums arabes et hispaphones, pour n'importe quelle aide ou traduction, je suis lá.
Salut
J'aimerais apprendre et partager...... Je frequente aussi les forums arabes et hispaphones, pour n'importe quelle aide ou traduction, je suis lá.
Salut
Lire la suite : Bonjour de Tanger. Maroc | Vus : 282 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
The Division : la Xbox One et la PS4 logées à la même enseigne
Pour le moment seulement ?
Accéder à la news : The Division : la Xbox One et la PS4 logées à la même enseigne
Accéder à la news : The Division : la Xbox One et la PS4 logées à la même enseigne
Lire la suite : The Division : la Xbox One et la PS4 logées à la même enseigne | Vus : 198 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Elder Scrolls Online : l'inscription à la bêta est ouverte
Attention, il n'y aura pas de connexion entre les différentes plateformes.
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : l'inscription à la bêta est ouverte
Accéder à la news : The Elder Scrolls Online : l'inscription à la bêta est ouverte
Lire la suite : The Elder Scrolls Online : l'inscription à la bêta est ouverte | Vus : 279 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Probleme avec un lecteur surps3 fat
bon voila
je vient de testé un truc
j'ai mis en parallèle ma PS3 et celle qui ne fonctionne pas
et j'ai brancher la nappe d'alim du lecteur de mon client sur ma PS3
et vous savez quoi son lecteur prend les jeux là
et si je remet le cable "4fils gris et un noir" sur sa console a lui et ben le lecteur ne fonctionne plus
qui c'est le voltage sur les piont
merci ...
je vient de testé un truc
j'ai mis en parallèle ma PS3 et celle qui ne fonctionne pas
et j'ai brancher la nappe d'alim du lecteur de mon client sur ma PS3
et vous savez quoi son lecteur prend les jeux là
et si je remet le cable "4fils gris et un noir" sur sa console a lui et ben le lecteur ne fonctionne plus
qui c'est le voltage sur les piont
merci ...
Lire la suite : Probleme avec un lecteur surps3 fat | Vus : 356 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)