Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 19:09
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Air Conflicts : Vietnam se trouve une date de sortie
Le jeu aura un peu d'avance sur PC.
Accéder à la news : Air Conflicts : Vietnam se trouve une date de sortie
Accéder à la news : Air Conflicts : Vietnam se trouve une date de sortie
Lire la suite : Air Conflicts : Vietnam se trouve une date de sortie | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Disque dur et Wiiflow
Bonjour à tous,
Après avoir installé Wiiflow sur ma Wii et testé des jeux sur une clé usb de faible capacité (4go), j'ai acheté un disque dur exerne aujourd'hui. Le problème est donc le suivant :
- lorsque je lance les jeux via mon disque dur et précédemment installé sur ma clé, pas de problème, cela fonctionne. En revanche, lorsque je met un nouveau jeu sur le disque dur, cela ne fonctionne pas du tout. ...
Après avoir installé Wiiflow sur ma Wii et testé des jeux sur une clé usb de faible capacité (4go), j'ai acheté un disque dur exerne aujourd'hui. Le problème est donc le suivant :
- lorsque je lance les jeux via mon disque dur et précédemment installé sur ma clé, pas de problème, cela fonctionne. En revanche, lorsque je met un nouveau jeu sur le disque dur, cela ne fonctionne pas du tout. ...
Lire la suite : Disque dur et Wiiflow | Vus : 2721 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour,Kajjun pour vous plaire
Abonné sur un ancien compte je débarque. 8-)
Lire la suite : Bonjour,Kajjun pour vous plaire | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
ré-installer iOS 7 apres downgrade
Bonjour,
j'ai installer ios 7 sur mon iPad et j'ai fais les mises a jours en OTA. Mais j'ai trop de bugs par rapport a la derniere MAJ (a chaque fois que je mettais mon iPad en veille, il rebootait). J'ai donc décider de le passé en DFU, de reinstaller ios 6 puis de le repasser sous ios 7!
Alors le passage sous ios 6 c'est parfaitement bien passer mais je ne peux pas reinstaller ...
j'ai installer ios 7 sur mon iPad et j'ai fais les mises a jours en OTA. Mais j'ai trop de bugs par rapport a la derniere MAJ (a chaque fois que je mettais mon iPad en veille, il rebootait). J'ai donc décider de le passé en DFU, de reinstaller ios 6 puis de le repasser sous ios 7!
Alors le passage sous ios 6 c'est parfaitement bien passer mais je ne peux pas reinstaller ...
Lire la suite : ré-installer iOS 7 apres downgrade | Vus : 449 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Faut-il désimlocker l'iphone après avoir installé ios 7?
Salut,
Je compte installer la béta 5 d'ios 7 sur mon iphone 4s mais si j'installe l'ios7 après il faudra le désimlocker encore pour que le réseau passe ou bien? Je ne veux pas que ça mette réseau indisponible ou que je n'ai plus le réseau lol.
Merci d'avance pour l'aide :)
Je compte installer la béta 5 d'ios 7 sur mon iphone 4s mais si j'installe l'ios7 après il faudra le désimlocker encore pour que le réseau passe ou bien? Je ne veux pas que ça mette réseau indisponible ou que je n'ai plus le réseau lol.
Merci d'avance pour l'aide :)
Lire la suite : Faut-il désimlocker l'iphone après avoir installé ios 7? | Vus : 2785 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Jonathan21, c'est moi ;)
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : versailles
4 - Jeu préféré : .... god of war il me semble :)
5 - Jeu le plus attendu : dragon ball z :p ou j-story je sais plus quoi avec tous les mangas :)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...
2 - Age : 18
3 - Ville : versailles
4 - Jeu préféré : .... god of war il me semble :)
5 - Jeu le plus attendu : dragon ball z :p ou j-story je sais plus quoi avec tous les mangas :)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...
Lire la suite : Jonathan21, c'est moi ;) | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Centralisation] Tutos officiels hacks Xbox 360 de GamerGen
Pour une recherche rapide tapez Ctrl + F
| Général |
|---|
- Les différentes versions de 360
- Tout sur le Hack par XBOXGen
- Déchiffrez le code erreur de votre console XBOX 360
- Mettre à jour votre console avec une clé USB
- DICO : Les termes underground et généraux de la XBOX360
| Flashage lecteurs |
|---|
- Récapitulatif des différents tuto de flash
- Connaitre sa version de kernel et sa version de flash
- Reconnaître le lecteur ...
Lire la suite : [Centralisation] Tutos officiels hacks Xbox 360 de GamerGen | Vus : 12385 | Réponses : 0 | Forums : Underground
VVVVVV : bientôt sur PlayStation Vita ?
Lire la suite : VVVVVV : bientôt sur PlayStation Vita ? | Vus : 337 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft
Créez votre terrain, puis faites place à des affrontements d'anthologie : telle est la philosophie de Guncraft.
Accéder à la news : Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft
Accéder à la news : Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft
Lire la suite : Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft | Vus : 251 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[ASTUCE] Réparer le bouton Home facilement!
Salut,
Le bouton Home de mon iPhone 4 ne fonctionnait plus du tout (mais vraiment plus du tout!), à tel point que j'envisageais de démonter le téléphone pour remplacer le fameux câble qui pose parfois problème!
Mais finalement, une manipulation plus qu'enfantine m'a permis de retrouver un bouton 100% fonctionnel (vraiment comme au premier jour!!), la voici:
Il suffit simplement de retirer le film protège-écran que vous avez probablement posé sur votre écran au premier ...
Le bouton Home de mon iPhone 4 ne fonctionnait plus du tout (mais vraiment plus du tout!), à tel point que j'envisageais de démonter le téléphone pour remplacer le fameux câble qui pose parfois problème!
Mais finalement, une manipulation plus qu'enfantine m'a permis de retrouver un bouton 100% fonctionnel (vraiment comme au premier jour!!), la voici:
Il suffit simplement de retirer le film protège-écran que vous avez probablement posé sur votre écran au premier ...
Lire la suite : [ASTUCE] Réparer le bouton Home facilement! | Vus : 4414 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)