Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 19:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Disque dur et Wiiflow

Bonjour à tous,
Après avoir installé Wiiflow sur ma Wii et testé des jeux sur une clé usb de faible capacité (4go), j'ai acheté un disque dur exerne aujourd'hui. Le problème est donc le suivant :

- lorsque je lance les jeux via mon disque dur et précédemment installé sur ma clé, pas de problème, cela fonctionne. En revanche, lorsque je met un nouveau jeu sur le disque dur, cela ne fonctionne pas du tout. ...
Lire la suite : Disque dur et Wiiflow | Vus : 2721 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour,Kajjun pour vous plaire

Abonné sur un ancien compte je débarque. 8-)
Lire la suite : Bonjour,Kajjun pour vous plaire | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

ré-installer iOS 7 apres downgrade

Bonjour,
j'ai installer ios 7 sur mon iPad et j'ai fais les mises a jours en OTA. Mais j'ai trop de bugs par rapport a la derniere MAJ (a chaque fois que je mettais mon iPad en veille, il rebootait). J'ai donc décider de le passé en DFU, de reinstaller ios 6 puis de le repasser sous ios 7!
Alors le passage sous ios 6 c'est parfaitement bien passer mais je ne peux pas reinstaller ...
Lire la suite : ré-installer iOS 7 apres downgrade | Vus : 449 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Faut-il désimlocker l'iphone après avoir installé ios 7?

Salut,

Je compte installer la béta 5 d'ios 7 sur mon iphone 4s mais si j'installe l'ios7 après il faudra le désimlocker encore pour que le réseau passe ou bien? Je ne veux pas que ça mette réseau indisponible ou que je n'ai plus le réseau lol.

Merci d'avance pour l'aide :)
Lire la suite : Faut-il désimlocker l'iphone après avoir installé ios 7? | Vus : 2785 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Jonathan21, c'est moi ;)

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : versailles
4 - Jeu préféré : .... god of war il me semble :)
5 - Jeu le plus attendu : dragon ball z :p ou j-story je sais plus quoi avec tous les mangas :)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...
Lire la suite : Jonathan21, c'est moi ;) | Vus : 253 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

VVVVVV : bientôt sur PlayStation Vita ?

"PS VVVVVVita!!!!!!"

Accéder à la news : VVVVVV : bientôt sur PlayStation Vita ?
Lire la suite : VVVVVV : bientôt sur PlayStation Vita ? | Vus : 337 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft

Créez votre terrain, puis faites place à des affrontements d'anthologie : telle est la philosophie de Guncraft.

Accéder à la news : Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft

[ASTUCE] Réparer le bouton Home facilement!

Salut,

Le bouton Home de mon iPhone 4 ne fonctionnait plus du tout (mais vraiment plus du tout!), à tel point que j'envisageais de démonter le téléphone pour remplacer le fameux câble qui pose parfois problème!

Mais finalement, une manipulation plus qu'enfantine m'a permis de retrouver un bouton 100% fonctionnel (vraiment comme au premier jour!!), la voici:

Il suffit simplement de retirer le film protège-écran que vous avez probablement posé sur votre écran au premier ...
Lire la suite : [ASTUCE] Réparer le bouton Home facilement! | Vus : 4414 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)