Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Jonathan21, c'est moi ;)
1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : versailles
4 - Jeu préféré : .... god of war il me semble :)
5 - Jeu le plus attendu : dragon ball z :p ou j-story je sais plus quoi avec tous les mangas :)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...
2 - Age : 18
3 - Ville : versailles
4 - Jeu préféré : .... god of war il me semble :)
5 - Jeu le plus attendu : dragon ball z :p ou j-story je sais plus quoi avec tous les mangas :)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...
Lire la suite : Jonathan21, c'est moi ;) | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
[Centralisation] Tutos officiels hacks Xbox 360 de GamerGen
Pour une recherche rapide tapez Ctrl + F
| Général |
|---|
- Les différentes versions de 360
- Tout sur le Hack par XBOXGen
- Déchiffrez le code erreur de votre console XBOX 360
- Mettre à jour votre console avec une clé USB
- DICO : Les termes underground et généraux de la XBOX360
| Flashage lecteurs |
|---|
- Récapitulatif des différents tuto de flash
- Connaitre sa version de kernel et sa version de flash
- Reconnaître le lecteur ...
Lire la suite : [Centralisation] Tutos officiels hacks Xbox 360 de GamerGen | Vus : 12390 | Réponses : 0 | Forums : Underground
VVVVVV : bientôt sur PlayStation Vita ?
Lire la suite : VVVVVV : bientôt sur PlayStation Vita ? | Vus : 338 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft
Créez votre terrain, puis faites place à des affrontements d'anthologie : telle est la philosophie de Guncraft.
Accéder à la news : Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft
Accéder à la news : Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft
Lire la suite : Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft | Vus : 252 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[ASTUCE] Réparer le bouton Home facilement!
Salut,
Le bouton Home de mon iPhone 4 ne fonctionnait plus du tout (mais vraiment plus du tout!), à tel point que j'envisageais de démonter le téléphone pour remplacer le fameux câble qui pose parfois problème!
Mais finalement, une manipulation plus qu'enfantine m'a permis de retrouver un bouton 100% fonctionnel (vraiment comme au premier jour!!), la voici:
Il suffit simplement de retirer le film protège-écran que vous avez probablement posé sur votre écran au premier ...
Le bouton Home de mon iPhone 4 ne fonctionnait plus du tout (mais vraiment plus du tout!), à tel point que j'envisageais de démonter le téléphone pour remplacer le fameux câble qui pose parfois problème!
Mais finalement, une manipulation plus qu'enfantine m'a permis de retrouver un bouton 100% fonctionnel (vraiment comme au premier jour!!), la voici:
Il suffit simplement de retirer le film protège-écran que vous avez probablement posé sur votre écran au premier ...
Lire la suite : [ASTUCE] Réparer le bouton Home facilement! | Vus : 4414 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Aucun homebrew ne fonctionne, ecran noir
Hello
J'etais en CFM 3.55 Kneaw,je susi actuellemnt rogero 3.55 v3.7 grace a votre dernier tuto. le probleme c'est que je suis bloquer a l'etape 4 Activation du QA Flag car ecran noir.
Les homebrews s'install mais ne demarre pas, ecran noir et obliger de rebooter la console.
J'ai tester plusieurs homes et toujour le meme symptome .
D' ou pourrais venir ce blocage ?
Merci
J'etais en CFM 3.55 Kneaw,je susi actuellemnt rogero 3.55 v3.7 grace a votre dernier tuto. le probleme c'est que je suis bloquer a l'etape 4 Activation du QA Flag car ecran noir.
Les homebrews s'install mais ne demarre pas, ecran noir et obliger de rebooter la console.
J'ai tester plusieurs homes et toujour le meme symptome .
D' ou pourrais venir ce blocage ?
Merci
Lire la suite : Aucun homebrew ne fonctionne, ecran noir | Vus : 2452 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
SmartGlass - Nouvelle mise à jour pour Windows Phone 8
Gérez votre Xbox 360 avec votre Windows Phone et SmartGlass !
Accéder à la news : SmartGlass - Nouvelle mise à jour pour Windows Phone 8
Accéder à la news : SmartGlass - Nouvelle mise à jour pour Windows Phone 8
Lire la suite : SmartGlass - Nouvelle mise à jour pour Windows Phone 8 | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dernière chaine boutique Wii ?
Bonjour
J'ai ma wii hackée en 4.3 avec quelques bidules dessus genre bootmii ou le Darkcorp
Je voudrais jeter un coup d'oeil a la chaine boutique Wii mais celle ci a été mise a jour, je voudrais donc la mettre a jour en installant une paire de wad mais je ne me souviens plus quels wad je dois récupérer
Quels wad je dois télécharger ? NusDowloader marche encore bien pour ca ?
La version actuelle ...
J'ai ma wii hackée en 4.3 avec quelques bidules dessus genre bootmii ou le Darkcorp
Je voudrais jeter un coup d'oeil a la chaine boutique Wii mais celle ci a été mise a jour, je voudrais donc la mettre a jour en installant une paire de wad mais je ne me souviens plus quels wad je dois récupérer
Quels wad je dois télécharger ? NusDowloader marche encore bien pour ca ?
La version actuelle ...
Lire la suite : Dernière chaine boutique Wii ? | Vus : 415 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Xbox Live : clarification sur la fin du pack famille Xbox Live et des Microsoft Points
Le changement est pour bientôt.
Accéder à la news : Xbox Live : clarification sur la fin du pack famille Xbox Live et des Microsoft Points
Accéder à la news : Xbox Live : clarification sur la fin du pack famille Xbox Live et des Microsoft Points
Lire la suite : Xbox Live : clarification sur la fin du pack famille Xbox Live et des Microsoft Points | Vus : 468 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wii Play : Retour menu Wii
Bonjour,
j'avais mis à jour en 4.3 grâce à Sciifii il y a environ 1 an (j'avais déjà hackée la wii en 4.2 avant) et j'avais installé USB Loader GX.
J'utilise mon disque dur en NTFS avec un dossier wbfs.
Mes backup fonctionnent bien mais pas celui de Wii Play.
Il fait environ 100Mo, lorsque je le lance j'ai directement un retour au menu Wii.
J'ai essayé plusieurs paramètres du jeu en changeant l'IOS (222 ...
j'avais mis à jour en 4.3 grâce à Sciifii il y a environ 1 an (j'avais déjà hackée la wii en 4.2 avant) et j'avais installé USB Loader GX.
J'utilise mon disque dur en NTFS avec un dossier wbfs.
Mes backup fonctionnent bien mais pas celui de Wii Play.
Il fait environ 100Mo, lorsque je le lance j'ai directement un retour au menu Wii.
J'ai essayé plusieurs paramètres du jeu en changeant l'IOS (222 ...
Lire la suite : Wii Play : Retour menu Wii | Vus : 715 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)