Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 10:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jonathan21, c'est moi ;)

1 - Sexe : Masculin
2 - Age : 18
3 - Ville : versailles
4 - Jeu préféré : .... god of war il me semble :)
5 - Jeu le plus attendu : dragon ball z :p ou j-story je sais plus quoi avec tous les mangas :)
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...
Lire la suite : Jonathan21, c'est moi ;) | Vus : 254 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

VVVVVV : bientôt sur PlayStation Vita ?

"PS VVVVVVita!!!!!!"

Accéder à la news : VVVVVV : bientôt sur PlayStation Vita ?
Lire la suite : VVVVVV : bientôt sur PlayStation Vita ? | Vus : 338 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft

Créez votre terrain, puis faites place à des affrontements d'anthologie : telle est la philosophie de Guncraft.

Accéder à la news : Guncraft : bande-annonce de lancement pour ce FPS aux airs de Minecraft

[ASTUCE] Réparer le bouton Home facilement!

Salut,

Le bouton Home de mon iPhone 4 ne fonctionnait plus du tout (mais vraiment plus du tout!), à tel point que j'envisageais de démonter le téléphone pour remplacer le fameux câble qui pose parfois problème!

Mais finalement, une manipulation plus qu'enfantine m'a permis de retrouver un bouton 100% fonctionnel (vraiment comme au premier jour!!), la voici:

Il suffit simplement de retirer le film protège-écran que vous avez probablement posé sur votre écran au premier ...
Lire la suite : [ASTUCE] Réparer le bouton Home facilement! | Vus : 4414 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Aucun homebrew ne fonctionne, ecran noir

Hello

J'etais en CFM 3.55 Kneaw,je susi actuellemnt rogero 3.55 v3.7 grace a votre dernier tuto. le probleme c'est que je suis bloquer a l'etape 4 Activation du QA Flag car ecran noir.

Les homebrews s'install mais ne demarre pas, ecran noir et obliger de rebooter la console.
J'ai tester plusieurs homes et toujour le meme symptome .

D' ou pourrais venir ce blocage ?

Merci
Lire la suite : Aucun homebrew ne fonctionne, ecran noir | Vus : 2452 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

SmartGlass - Nouvelle mise à jour pour Windows Phone 8

Gérez votre Xbox 360 avec votre Windows Phone et SmartGlass !

Accéder à la news : SmartGlass - Nouvelle mise à jour pour Windows Phone 8
Lire la suite : SmartGlass - Nouvelle mise à jour pour Windows Phone 8 | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Dernière chaine boutique Wii ?

Bonjour

J'ai ma wii hackée en 4.3 avec quelques bidules dessus genre bootmii ou le Darkcorp

Je voudrais jeter un coup d'oeil a la chaine boutique Wii mais celle ci a été mise a jour, je voudrais donc la mettre a jour en installant une paire de wad mais je ne me souviens plus quels wad je dois récupérer

Quels wad je dois télécharger ? NusDowloader marche encore bien pour ca ?
La version actuelle ...
Lire la suite : Dernière chaine boutique Wii ? | Vus : 415 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Wii Play : Retour menu Wii

Bonjour,

j'avais mis à jour en 4.3 grâce à Sciifii il y a environ 1 an (j'avais déjà hackée la wii en 4.2 avant) et j'avais installé USB Loader GX.
J'utilise mon disque dur en NTFS avec un dossier wbfs.
Mes backup fonctionnent bien mais pas celui de Wii Play.
Il fait environ 100Mo, lorsque je le lance j'ai directement un retour au menu Wii.
J'ai essayé plusieurs paramètres du jeu en changeant l'IOS (222 ...
Lire la suite : Wii Play : Retour menu Wii | Vus : 715 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)