Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Avr 2026, 19:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour à tous :)

Bonjour à tous , ici Guesh :)

1 - Sexe : Féminin
2 - Age : 16
3 - Ville : Morbihan
4 - Jeu préféré : Gta
5 - Jeu le plus attendu :
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) :
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel :
8 - Vos autres consoles :
9 - Vos ...
Lire la suite : Bonjour à tous :) | Vus : 346 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

J'ai fait une bétise

Bonsoir

Ayant acheté un galaxy, je voudrais revendre mon iphone 3g (par contre la version je ne la connais pas mais les mises à jour ont été faites)
Pour me servir du galaxy il a fallu que je change ma carte sim (format non compatible)
VOICI MON PROBLEME
Ne comprenant rien et n'arrivant pas à effacer toutes mes données, je suis allée sur internet et j'ai suivi les recommandations : menu général, réinitialiser et effacer ...
Lire la suite : J'ai fait une bétise | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

GDR2 : bloquez appels et SMS sur votre Lumia !

Fini d'être dérangé tout le temps par vos parents !

Accéder à la news : GDR2 : bloquez appels et SMS sur votre Lumia !
Lire la suite : GDR2 : bloquez appels et SMS sur votre Lumia ! | Vus : 246 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Below sera-t-il une exclusivité Xbox One ?

Le studio fait le point sur les supports auxquels fera allégeance son prochain titre.

Accéder à la news : Below sera-t-il une exclusivité Xbox One ?
Lire la suite : Below sera-t-il une exclusivité Xbox One ? | Vus : 250 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

precommande carrefour

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : precommande carrefour | Vus : 455 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[RÉSOLU] 3gs s eteint sans cesse sauf en dfu

Salut , voila mon soucy
Sur iphone 3gs j ailbreak en 6.0.1 new br
Base band 05.13.04
N serie 880314........
Voila il y a une semaine il s est eteind tout seul a plus de 60% de batterie bien sur pas chez moi donc pas punle rallumer de suite ...
De retour multiple essais avant de reussir a le rallumer en mode normal( message d erreur sur redsnow ; shsh non valide ou un truc ...
Lire la suite : [RÉSOLU] 3gs s eteint sans cesse sauf en dfu | Vus : 900 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Présentation Laochun.

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 14 ans
3 - Ville : Brest (29)
4 - Jeu préféré : Monster Hunter Freedom Unite
5 - Jeu le plus attendu : The Elder Scroll Online
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : RPG
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : PSVita 2.60
8 - Vos autres consoles : PSP 1000 6.60 PRO-B, PSP 2000 ...
Lire la suite : Présentation Laochun. | Vus : 307 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)