Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 00:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Spelunky débarque sur Steam

Le mineur revient sur PC, cette fois en HD.

Accéder à la news : Spelunky débarque sur Steam
Lire la suite : Spelunky débarque sur Steam | Vus : 218 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Mode de paiement paypal à l'essaie sur nos Smartphones

Des nouveaux tests on été mis en place dans le Royaume Uni par la compagnie Paypal, connu pour son service de paiement en ligne sécurisé. Ces tests on pour bût de faciliter le paiement en magasin d'on une douzaine de magasins participant à ce test, les clients pourrons dorénavant payer leurs articles par Paypal directement depuis leur Smartphone.

Les utilisateurs devront utilisé une photo d'identité pour ce connecter. C'est fameux Tests sont actuellement expérimenté dans ...

Trion ferme son studio à San Diego

Les développeurs de Defiance mettent la clé sous la porte, mais retrouvent leur CEO.

Accéder à la news : Trion ferme son studio à San Diego
Lire la suite : Trion ferme son studio à San Diego | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PS3 HDD Utility Beta : lisez le contenu de votre disque dur

Le développeur Nullptr, publie un nouveau logiciel destiné au système d'exploitation Windows : PS3 HDD Utility Beta.

Celui-ci émanant des différentes avancées effectuées autour des clés de décryptages du disque dur, permettra à l'utilisateur de lire le contenu du support de stockage interne de sa Playstation 3 via un ordinateur équipé d'une prise SATA. Un programme du même genre avait déjà été créé par le développeur 3141card, celui-ci était malheureusement réservé à un public plus ...
Lire la suite : PS3 HDD Utility Beta : lisez le contenu de votre disque dur | Vus : 2670 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

New Atelier Rorona : une date de sortie pour le Japon

Patienterez-vous jusqu'à la sortie européenne ?

Accéder à la news : New Atelier Rorona : une date de sortie pour le Japon
Lire la suite : New Atelier Rorona : une date de sortie pour le Japon | Vus : 271 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Splinter Cell: Blacklist est passé Gold

Sam Fisher version Toronto est prêt !

Accéder à la news : Splinter Cell: Blacklist est passé Gold
Lire la suite : Splinter Cell: Blacklist est passé Gold | Vus : 174 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Synchro complète calendrier Outlook ?

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec le calendrier de ma tablette (Galaxy Tab 10.1).
Je sais quelle est la raison, mais je ne parviens pas à trouver la solution, d'où ce message.

Voici la situation :

Sur mon calendrier Outlook.com, les anniversaires de mes amis et connaissances sont visibles.
Mais pas sur le calendrier de ma tablette, qui est pourtant relié et synchro avec mon compte Outlook.com.

Je précise que j'utilise l'application calendrier de ...
Lire la suite : Synchro complète calendrier Outlook ? | Vus : 2558 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)