Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 00:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Motorola pourrait être le constructeur du prochain Nexus
LG pourrait ne pas remettre le couvert pour le prochain smartphone de Google.
Accéder à la news : Motorola pourrait être le constructeur du prochain Nexus
Accéder à la news : Motorola pourrait être le constructeur du prochain Nexus
Lire la suite : Motorola pourrait être le constructeur du prochain Nexus | Vus : 252 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
World of Warcraft en perte de vitesse en Chine : Activision prend les choses en main
Les plateformes nomades et les parties en flash auront-elles raison du géant de Blizzard ?
Accéder à la news : World of Warcraft en perte de vitesse en Chine : Activision prend les choses en main
Accéder à la news : World of Warcraft en perte de vitesse en Chine : Activision prend les choses en main
Lire la suite : World of Warcraft en perte de vitesse en Chine : Activision prend les choses en main | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Windborne : le nouveau jeu de Hidden Path
Un bac à sable onirique par les développeurs de Counter-Strike: Globale Offensive.
Accéder à la news : Windborne : le nouveau jeu de Hidden Path
Accéder à la news : Windborne : le nouveau jeu de Hidden Path
Lire la suite : Windborne : le nouveau jeu de Hidden Path | Vus : 165 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Wonderful 101 : une "annonce excitante" durant le direct de cet après-midi
Et quelques images supplémentaires.
Accéder à la news : The Wonderful 101 : une "annonce excitante" durant le direct de cet après-midi
Accéder à la news : The Wonderful 101 : une "annonce excitante" durant le direct de cet après-midi
Lire la suite : The Wonderful 101 : une "annonce excitante" durant le direct de cet après-midi | Vus : 200 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Achat PS3
Bonjour à tous,
Ma bonne vielle FAT, viens de me lacher après 5ans de bons et loyaux services...
Je viens auprès de vous pour savoir si vous avez vu sur la région parisienne de bonnes affaires pour un pack PS3 neuf dans un magasin ou une enseigne.
Car je cherche sur le net mais souvent les meilleures affaires sont dans des magasins physique.
Ne pouvant tous les écumer, j'en fais appel à la communauté.
Je ...
Ma bonne vielle FAT, viens de me lacher après 5ans de bons et loyaux services...
Je viens auprès de vous pour savoir si vous avez vu sur la région parisienne de bonnes affaires pour un pack PS3 neuf dans un magasin ou une enseigne.
Car je cherche sur le net mais souvent les meilleures affaires sont dans des magasins physique.
Ne pouvant tous les écumer, j'en fais appel à la communauté.
Je ...
Lire la suite : Achat PS3 | Vus : 549 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à Tous !
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Tours (37)
4 - Jeu préféré : Uncharted 2
5 - Jeu le plus attendu : Batman Arkham Origins
6 - Votre style de jeu préféré (Action , FPS)
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Playstation 3 Slim
8 - Vos autres consoles : PC , WII
9 - Vos smartphones et tablettes : ...
2 - Age : 22 ans
3 - Ville : Tours (37)
4 - Jeu préféré : Uncharted 2
5 - Jeu le plus attendu : Batman Arkham Origins
6 - Votre style de jeu préféré (Action , FPS)
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Playstation 3 Slim
8 - Vos autres consoles : PC , WII
9 - Vos smartphones et tablettes : ...
Lire la suite : Bonjour à Tous ! | Vus : 273 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
SQUIDS Odyssey arrive sur Nintendo 3DS et Wii U
Le plein d'informations et quelques images en prime.
Accéder à la news : SQUIDS Odyssey arrive sur Nintendo 3DS et Wii U
Accéder à la news : SQUIDS Odyssey arrive sur Nintendo 3DS et Wii U
Lire la suite : SQUIDS Odyssey arrive sur Nintendo 3DS et Wii U | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Lightning Returns: Final Fantasy XIII : encore des costumes pour l'héroïne
Une vraie fille...
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII : encore des costumes pour l'héroïne
Accéder à la news : Lightning Returns: Final Fantasy XIII : encore des costumes pour l'héroïne
Lire la suite : Lightning Returns: Final Fantasy XIII : encore des costumes pour l'héroïne | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Island : quel avenir pour la franchise ?
Faut-il espérer un troisième opus ?
Accéder à la news : Dead Island : quel avenir pour la franchise ?
Accéder à la news : Dead Island : quel avenir pour la franchise ?
Lire la suite : Dead Island : quel avenir pour la franchise ? | Vus : 228 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Quadbeat 2 : les nouveaux écouteurs de LG pour le G2
Le LG G2 sera gâté niveaux accessoires
Accéder à la news : Quadbeat 2 : les nouveaux écouteurs de LG pour le G2
Accéder à la news : Quadbeat 2 : les nouveaux écouteurs de LG pour le G2
Lire la suite : Quadbeat 2 : les nouveaux écouteurs de LG pour le G2 | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225382 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)