Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Avr 2026, 10:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème digimon world 2003
salut à tous j'ai un souci avec PSX digimon world 2003 (pal) vf sur ma PSP 2000 en cfw 6.60 pro b 10 le jeu bug à certains endroits et la console s'éteint comment régler ce souci car je ne peux continuer l'aventure si je n'accèdes pas à ces endroits dois je procéder à une mise à jour du cfw? ou le problème viens du jeu PSX digimon world 2003?
Lire la suite : Problème digimon world 2003 | Vus : 3558 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Dragon's crown le 08/10 ?
En regardant les prix en import sur amazon pour Dragon's Crown, je suis tombé sur la page suivante:
http://www.amazon.fr/Koch-M%C3%A9dia-Dr ... agon+crown
Pour la PS3:
Plus que 2 mois d'attente :p
Pour la PS3:
Plus que 2 mois d'attente :p
Lire la suite : Dragon's crown le 08/10 ? | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Hometown Story : images, bande-annonce et saison de sortie
Le successeur d'Harvest Moon se montre à nouveau.
Accéder à la news : Hometown Story : images, bande-annonce et saison de sortie
Accéder à la news : Hometown Story : images, bande-annonce et saison de sortie
Lire la suite : Hometown Story : images, bande-annonce et saison de sortie | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Braid fête ses cinq ans
Déjà cinq ans que le pionnier du jeu indépendant est sorti.
Accéder à la news : Braid fête ses cinq ans
Accéder à la news : Braid fête ses cinq ans
Lire la suite : Braid fête ses cinq ans | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Murdered: Soul Suspect pas avant avril 2014
Le jeu d'Airtight Games va devoir se confronter à la next-gen.
Accéder à la news : Murdered: Soul Suspect pas avant avril 2014
Accéder à la news : Murdered: Soul Suspect pas avant avril 2014
Lire la suite : Murdered: Soul Suspect pas avant avril 2014 | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Comment installer néogamma sur la wii aprés l'avoir cracker?
Bonjour a tous , comme le dit le titre "Comment installer néogamma sur la wii aprés l'avoir cracker?"Pour la première fois.Merci de votre aide SVP :D :D :D
Lire la suite : Comment installer néogamma sur la wii aprés l'avoir cracker? | Vus : 6684 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Aide pour glitch
Salut a tous, je viens vous demander conseil pour le glitch de ma xbox 360 slim, il y a tellement de module différent que je ne c'est plus par ou commencer :lol: ,
je voudrais un truc assez simple pour les futur MAJ et le plus fiable possible.
J'attend vos conseil les amis ;)
Bonne journée
je voudrais un truc assez simple pour les futur MAJ et le plus fiable possible.
J'attend vos conseil les amis ;)
Bonne journée
Lire la suite : [RESOLU] Aide pour glitch | Vus : 435 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
La Wii U n'intéresse pas Bethesda
Lire la suite : La Wii U n'intéresse pas Bethesda | Vus : 265 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox LIVE : le Summer of Arcade débute aujourd'hui avec un premier jeu
Deux frères pour une aventure extraordinaire.
Accéder à la news : Xbox LIVE : le Summer of Arcade débute aujourd'hui avec un premier jeu
Accéder à la news : Xbox LIVE : le Summer of Arcade débute aujourd'hui avec un premier jeu
Lire la suite : Xbox LIVE : le Summer of Arcade débute aujourd'hui avec un premier jeu | Vus : 261 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Juju03500
Bonjour tout le monde :)
Voila je me présente j'était sur les anciens sites GEN surtout sur WIIgen et PSPgen (ancien community manager) je reviens après quelques années d'absence :) Certain me reconnaîtront peut être ^^ j'avais fait deux trois mods sur PSP et WII. J'ai maintenant 19 ans en BTS maintenance industriel. Je me consacre maintenant à la ...
Voila je me présente j'était sur les anciens sites GEN surtout sur WIIgen et PSPgen (ancien community manager) je reviens après quelques années d'absence :) Certain me reconnaîtront peut être ^^ j'avais fait deux trois mods sur PSP et WII. J'ai maintenant 19 ans en BTS maintenance industriel. Je me consacre maintenant à la ...
Lire la suite : Juju03500 | Vus : 227 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225383 message(s) • 353646 sujet(s) • 1081877 membre(s)