Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 17:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Aide pour glitch

Salut a tous, je viens vous demander conseil pour le glitch de ma xbox 360 slim, il y a tellement de module différent que je ne c'est plus par ou commencer :lol: ,
je voudrais un truc assez simple pour les futur MAJ et le plus fiable possible.
J'attend vos conseil les amis ;)
Bonne journée
Lire la suite : [RESOLU] Aide pour glitch | Vus : 435 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

La Wii U n'intéresse pas Bethesda

S'il n'y avait qu'eux...

Accéder à la news : La Wii U n'intéresse pas Bethesda
Lire la suite : La Wii U n'intéresse pas Bethesda | Vus : 265 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Juju03500

Bonjour tout le monde :)
Voila je me présente j'était sur les anciens sites GEN surtout sur WIIgen et PSPgen (ancien community manager) je reviens après quelques années d'absence :) Certain me reconnaîtront peut être ^^ j'avais fait deux trois mods sur PSP et WII. J'ai maintenant 19 ans en BTS maintenance industriel. Je me consacre maintenant à la ...
Lire la suite : Juju03500 | Vus : 227 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] HDD HITACHI 320GO XBOX 360 SLIM

Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'une Xbox360 slim 4go et j'aurais souhaité y mettre un HDD non-officiel que je possède déjà..

c'est un HITACHI 5K500 B-320 SATA

Quelqu'un pourrait-il me renseigner quant à la compatibilité?

par avance merci! ;-)
Lire la suite : [RESOLU] HDD HITACHI 320GO XBOX 360 SLIM | Vus : 1155 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[XBOX] Le LTU2 PCB disponible chez les revendeurs

Nous ne sommes pas sans connaître les lecteurs LiteOn DG-16D5S et Hitachi DL10N, lecteurs de plus en plus répandus dans nos consoles et n'étant flashable que par le biais d'un PCB de remplacement nommé : LTU PCB accompagné du firmware LTU.

Ce PCB, coûtant relativement cher (entre 65 et 70€) a été totalement revu, notamment concernant les composants et est maintenant disponible à un prix plus raisonnable moyennant les 50€. Ce nouveau PCB est appelé ...
Lire la suite : [XBOX] Le LTU2 PCB disponible chez les revendeurs | Vus : 2749 | Réponses : 0 | Forums : Xbox

Nvidia Tegra Note Premium : une mystérieuse tablette

Nvidia préparerait-il une tablette utilisant le processeur Tegra 4 ?

Accéder à la news : Nvidia Tegra Note Premium : une mystérieuse tablette
Lire la suite : Nvidia Tegra Note Premium : une mystérieuse tablette | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

pertes de contacts

bonjour,
j'ai un souci avec mon iPhone
je perds mes contacts et je récupéré les contacts de l'ancien propriétaire
je restaure avec une sauvegarde je récupère mes contacts mais dés que je les épluchent j'ai n'ai plus aucun contact puis les contacts de l'ancien propriétaire reviennent
ça commence à me saouler
merci de m'aider
Lire la suite : pertes de contacts | Vus : 401 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Twitter se met à jour sur Android et iOS

L'oiseau bleu continue son évolution.

Accéder à la news : Twitter se met à jour sur Android et iOS
Lire la suite : Twitter se met à jour sur Android et iOS | Vus : 142 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)