Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 14:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PS4 : Micromania confirme la pénurie de console pour le lancement

Vous vouliez la console le jour de sa sortie ? Cela semble compromis...

Accéder à la news : PS4 : Micromania confirme la pénurie de console pour le lancement

Dragon Age: Inquisition en couverture de GameInformer

Préparez-vous à un mois placé sous le signe du dragon.

Accéder à la news : Dragon Age: Inquisition en couverture de GameInformer
Lire la suite : Dragon Age: Inquisition en couverture de GameInformer | Vus : 279 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Payday 2 officiellement daté

Enfin !

Accéder à la news : Payday 2 officiellement daté
Lire la suite : Payday 2 officiellement daté | Vus : 191 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Passer ses jeux sous abgx xkey?

Salut,
si je met un jeux en iso simplement qui n'est pas passé par abgx en xgd3 est ce qu'il va fonctionner ou il faut obligatoirement le passer sous abgx?
faut il mettre le fichier .dvd?
merci
a+
Lire la suite : Passer ses jeux sous abgx xkey? | Vus : 672 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Cd bloqué dans WII

Bonsoir,
Je suis bien embêté j'ai un wii avec un cd bloqué dedans le bouton eject ne réagit pas du tout.
Lire la suite : Cd bloqué dans WII | Vus : 1127 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Galaxy Note 8 ou Ipad Mini (16Go) ?

Hello tous,

Voilà, j'envisage de m'acheter une tablette, je connais l'Ipad mini (mon amie en a une), avec je peux naviguer sur le net sans pour autant passer par une appli, l'angle de vision est correcte, etc.
Qu'en est il de la note 8 ?
Dernière question, la différence entre la Note 8 et la Tab 7" (au niveau utilisation, pas les caractéristiques) ?
Lire la suite : [RESOLU] Galaxy Note 8 ou Ipad Mini (16Go) ? | Vus : 614 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225385 message(s) • 353648 sujet(s) • 1081877 membre(s)