Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Avr 2026, 17:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Galaxy Note 8 ou Ipad Mini (16Go) ?

Hello tous,

Voilà, j'envisage de m'acheter une tablette, je connais l'Ipad mini (mon amie en a une), avec je peux naviguer sur le net sans pour autant passer par une appli, l'angle de vision est correcte, etc.
Qu'en est il de la note 8 ?
Dernière question, la différence entre la Note 8 et la Tab 7" (au niveau utilisation, pas les caractéristiques) ?
Lire la suite : [RESOLU] Galaxy Note 8 ou Ipad Mini (16Go) ? | Vus : 614 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

[RÉSOLU] Mise à la page 3GS

Bonjour à tous,
j'ai un 3GS Jailbreaké il y a 3 ans via Limera1n.
version 4.1, Modem 05.14.02.

Comme je voudrais le remettre à la page, j'ai plein de choses à faire... :mrgreen:
- Si possible, nettoyer un peu tout ce qui peut inutile, obsolète ou autre,
- mettre un firmwire plus récent, compatible avec un désimlock,
- évidemment, le désimlocker (faisable officiellement puisque demandé à ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Mise à la page 3GS | Vus : 958 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Saints Row 4 : l'éditeur de personnage disponible sur 360&PC

Comme pour Saints Row 3, l'éditeur de personnage de Saints Row IV est disponible avant la sortie du jeu, afin que les joueurs puissent commencer directement à jouer à la sortie du jeu sans perdre de temps à l'élaboration de leur avatar. L'éditeur est disponible sur Steam, ainsi que sur Xbox 360 (dans la section Démos de jeux). Il arrivera dès demain sur le PlayStation Store européen tandis que les possesseurs Nord-Américains de PlayStation 3 ...

suspension de compte

Salut a tous !
donc j'ai une xbox 360 crackée (lt3+) je viens d'acheter un abonnement gold 1 an aprés l'avoir tester (j'avais acheter un mois pour tester :D ) j'avais deja entendu que mon compte pourrait etre suspendu ! Puis il y a ami qui ma dit qu'il avais acheter un abo gold lui aussi et apres un mois il a été suspendu mais il ma ...
Lire la suite : suspension de compte | Vus : 783 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Firmware 2.60 : les nouveautés en vidéo

Sony met en avant les nouveautés apportées par le firmware 2.60 dans une nouvelle vidéo.

Accéder à la news : Firmware 2.60 : les nouveautés en vidéo
Lire la suite : Firmware 2.60 : les nouveautés en vidéo | Vus : 214 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 06/08/2013

Aujourd'hui en Amérique du Nord : des avions de combat, des avions sympas, une couronne du dragon et un nouveau conte.

Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour en Amérique du Nord - 06/08/2013

Nouvelle Nexus 7 : une date de disponibilité pour la France

Enfin une date de disponibilité pour la Nouvelle Nexus 7 en France.

Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : une date de disponibilité pour la France

Connexion

Statistiques

3225388 message(s) • 353650 sujet(s) • 1081877 membre(s)