Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Avr 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Démontage porte UMD
Bonjour voila je vous explique mon problème:
j'ai commandé une coque psp fat crystal complète qui va arriver mercredi 07/08/2013 et voilla j'ai cherché des tuto pour démonter et remonter la psp fat mais la c'est qu'il ne précise pas bien comment enlever la porte UMD et comment la remettre (si c'est autorisé; voilla le lien du tuto car ceux de pspgen n'ont presque pu d'image: http://www.home-psp.com/forums/showthre ... ue-PSP-Fat) ...
j'ai commandé une coque psp fat crystal complète qui va arriver mercredi 07/08/2013 et voilla j'ai cherché des tuto pour démonter et remonter la psp fat mais la c'est qu'il ne précise pas bien comment enlever la porte UMD et comment la remettre (si c'est autorisé; voilla le lien du tuto car ceux de pspgen n'ont presque pu d'image: http://www.home-psp.com/forums/showthre ... ue-PSP-Fat) ...
Lire la suite : Démontage porte UMD | Vus : 1047 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Zelda : un vieux projet de film d'animation se dévoile en vidéo
Lire la suite : Zelda : un vieux projet de film d'animation se dévoile en vidéo | Vus : 246 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo 3DS : la mise à jour 6.2.0.12 est disponible
Du neuf pour le StreetPass.
Accéder à la news : Nintendo 3DS : la mise à jour 6.2.0.12 est disponible
Accéder à la news : Nintendo 3DS : la mise à jour 6.2.0.12 est disponible
Lire la suite : Nintendo 3DS : la mise à jour 6.2.0.12 est disponible | Vus : 351 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Moto X Tablet : la prochaine étape logique de Motorola
Après l'annonce du smartphone Moto X, Motorola pourrait bien préparer une Moto X Tablet.
Accéder à la news : Moto X Tablet : la prochaine étape logique de Motorola
Accéder à la news : Moto X Tablet : la prochaine étape logique de Motorola
Lire la suite : Moto X Tablet : la prochaine étape logique de Motorola | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - Left 4 Dead 3 en développement sous Source Engine 2 ?
Le survival-FPS tournera-t-il sous le moteur de prochaine génération de Valve ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Left 4 Dead 3 en développement sous Source Engine 2 ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Left 4 Dead 3 en développement sous Source Engine 2 ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Left 4 Dead 3 en développement sous Source Engine 2 ? | Vus : 359 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ - New Atelier Rorona : un remake différent pour l'alchimiste d'Arland
Rorona va s'offrir une nouvelle jeunesse, mais pas comme ses consœurs Totori et Meruru.
Accéder à la news : MAJ - New Atelier Rorona : un remake différent pour l'alchimiste d'Arland
Accéder à la news : MAJ - New Atelier Rorona : un remake différent pour l'alchimiste d'Arland
Lire la suite : MAJ - New Atelier Rorona : un remake différent pour l'alchimiste d'Arland | Vus : 279 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
ID : Keynn
....
Lire la suite : ID : Keynn | Vus : 266 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
LittleBigPlanet : la tenue de Perséide de retour sur le PlayStation Store
Oui mais pendant un certain temps seulement.
Accéder à la news : LittleBigPlanet : la tenue de Perséide de retour sur le PlayStation Store
Accéder à la news : LittleBigPlanet : la tenue de Perséide de retour sur le PlayStation Store
Lire la suite : LittleBigPlanet : la tenue de Perséide de retour sur le PlayStation Store | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - Une visite du bateau d'Edward en vidéo
Vous n'avez pas le mal de mer ?
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Une visite du bateau d'Edward en vidéo
Accéder à la news : Assassin's Creed IV: Black Flag - Une visite du bateau d'Edward en vidéo
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Une visite du bateau d'Edward en vidéo | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Classic HD : Bluepoint travaille sur un autre remake
Quelle sera la franchise ?
Accéder à la news : PlayStation Classic HD : Bluepoint travaille sur un autre remake
Accéder à la news : PlayStation Classic HD : Bluepoint travaille sur un autre remake
Lire la suite : PlayStation Classic HD : Bluepoint travaille sur un autre remake | Vus : 280 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)