Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 07:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Démontage porte UMD

Bonjour voila je vous explique mon problème:
j'ai commandé une coque psp fat crystal complète qui va arriver mercredi 07/08/2013 et voilla j'ai cherché des tuto pour démonter et remonter la psp fat mais la c'est qu'il ne précise pas bien comment enlever la porte UMD et comment la remettre (si c'est autorisé; voilla le lien du tuto car ceux de pspgen n'ont presque pu d'image: http://www.home-psp.com/forums/showthre ... ue-PSP-Fat) ...
Lire la suite : Démontage porte UMD | Vus : 1047 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Moto X Tablet : la prochaine étape logique de Motorola

Après l'annonce du smartphone Moto X, Motorola pourrait bien préparer une Moto X Tablet.

Accéder à la news : Moto X Tablet : la prochaine étape logique de Motorola
Lire la suite : Moto X Tablet : la prochaine étape logique de Motorola | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

INFO ou INTOX - Left 4 Dead 3 en développement sous Source Engine 2 ?

Le survival-FPS tournera-t-il sous le moteur de prochaine génération de Valve ?

Accéder à la news : INFO ou INTOX - Left 4 Dead 3 en développement sous Source Engine 2 ?

MAJ - New Atelier Rorona : un remake différent pour l'alchimiste d'Arland

Rorona va s'offrir une nouvelle jeunesse, mais pas comme ses consœurs Totori et Meruru.

Accéder à la news : MAJ - New Atelier Rorona : un remake différent pour l'alchimiste d'Arland

ID : Keynn

....
Lire la suite : ID : Keynn | Vus : 266 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)