Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO - Dial Strings : accédez aux fonctions de test de votre Windows Phone

Lorsque votre téléphone présente un problème, il existe deux solutions : le jeter, choix un peu radical, ou tenter de le sauver. Ce tutoriel a pour but de vous épauler, dans le cas où vous choisiriez cette seconde option.

Accéder à la news : TUTO - Dial Strings : accédez aux fonctions de test de votre Windows Phone

Street Fighter V : pas avant 2018 ?

Rendez-vous pris alors.

Accéder à la news : Street Fighter V : pas avant 2018 ?
Lire la suite : Street Fighter V : pas avant 2018 ? | Vus : 198 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Destiny : Bungie estime être capable d'innover

Dans la catégorie FPS, qui plus est.

Accéder à la news : Destiny : Bungie estime être capable d'innover
Lire la suite : Destiny : Bungie estime être capable d'innover | Vus : 214 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

arriver sur le site

Bonjour a tous je suis thomas pure parisien grand amateur de jeux videos et de 3d je me suis inscrit sur ce site pour etre au plus pres des infos de mes jeux et console preferee et surtout pour le fameux concours ;) quoique avec ou sans concours je me serais inscrit voila bon geekage a tous
Lire la suite : arriver sur le site | Vus : 248 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

r4i gold pro > probleme

Salut a tous, j'ai besoin de votre aide ou bien de vos conseil.
Explication du probleme:
- J'avais deja une r4i v4.5 qui marchait tres bien, ensuite la console n'a pas été utilisé pendant un bon moment. Lors de ça remise en route les jeu ne ce lançais plus.

-J'ai tenté une mise a jour et la ma console est passé en version 6.1.0-12E

-Apparemment ma r4 n'était plus compatible avec la console.

-Donc je ...
Lire la suite : r4i gold pro > probleme | Vus : 498 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Problème JUST BOOT suite jailbreak iphone 4 ios 6.1.3

Bonjour,

J'ai une GROS problème avec mon iphone 4 suite à mon jailbreak avec redsnow et j'éspère que vous allez m'aider car j'ai tout essayer.

Alors, donc j'ai un iphone 4 sous ios 6.1.3 que j'ai jailbreaké avec redsnow 0.9.15 b3 sous mac en séléctionnant l'ios 6.0.
Au départ, le jailbreak c'est bien passé : j'ai fait le jailbreak puis just boot pour avois cydia. Ensuite j'ai réinstallé quelques paquets et redémarrer toujours via redsnow. ...
Lire la suite : Problème JUST BOOT suite jailbreak iphone 4 ios 6.1.3 | Vus : 682 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Gros probleme écran noir sauvegarder données!

Hello, en pleine navigation sur mon iphone celui ci crash et reboot tout va bien je m'attends a ce qu'il me propose de respring avec le traditionnel message la sauf que non je dois reboot power+home.
Ensuite a ce reboot je m'appercois que mes contacts on disparus.....Et ensuite l'iphone a freeze je le reboot après la pomme j'ai le droit a un écran noir....

Ok je peux le restaurer avec le DFU mais j'aimerais bcp ...
Lire la suite : Gros probleme écran noir sauvegarder données! | Vus : 2706 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[RÉGLÉ] Surchauffe anormale PS3 SLIM CECH 2504B

Bonsoir voila j'ouvre ce sujet car j'ai acquis le mois dernier une PS3 Slim 320Gb CECH 2504B OFW 4.46, elle tournait nickel tout en chauffant bien sans problème quelconque.

Et la depuis 2-3 jours, elle m'affiche après un certain laps de temps "systeme en surchauffe veillez eteindre votre systeme ps3 et attendre un moment avant de le rallumer" avec 3 bips d'affilée pour le signaler. Le voyant Power se met à clignoter en alternance Vert/Rouge ...
Lire la suite : [RÉGLÉ] Surchauffe anormale PS3 SLIM CECH 2504B | Vus : 9345 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)