Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Avr 2026, 12:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

GTA V reçu le jour J ?

Salut à tous,
toute à l'heure j'ai voulu précommander gta V mais sur Amazon y avait pas "livraison prévu le jour de ça sortie."
Avez vous d'autre site pour l'avoir le jour J ?
merci et a+
Lire la suite : GTA V reçu le jour J ? | Vus : 784 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

ma presentation

bonjour a tous

Je me présente Elvondil, 23 ans et j'habite Nantes. Je suis concepteur développeur en informatique.
Sinon je suis ps3gen depuis pas mal d'années. Je possède un bon pc, une ps3, une ps vita et bientôt la ps4. J'aime toute sorte de jeux vidéo et j'attends avec impatience gtaV.

A bientôt sur le forum
Lire la suite : ma presentation | Vus : 289 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

thunder42 dans la place ^^

Salut c'est thunder42, et oui stéphanois de 19 ans et supporter de l'ASSE, mais aussi gamer depuis longtemps et passionné par les jeux-vidéo.
Mes jeux préférés sont les Assassin's Creed, dont je possède tout les collectors ainsi que plein d'autres chose sur la série !!!
Je suis aussi un gros joueur de COD, je rage beaucoup mais qu'est ce que je m'amuse =D
Voila j'ai fini ma présentation, ciao a vous les amis et merci ...
Lire la suite : thunder42 dans la place ^^ | Vus : 218 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Présentation de fab6k8

Bonjour à tous,

Voilà plus de cinq ans que je fréquente le site et pourtant, toujours pas de présentation. Je me suis donc dis qu'en l'honneur du nouveau site, il fallait que les choses changent.

J'ai donc 21 ans, j'habite sur la Côte d'Azur. J'ai commencé mon expérience dans le jeux vidéo avec la NES, Super NES, puis je me suis tourné vers Sony et la Playstation première du nom et depuis j'ai enchaîné avec ...
Lire la suite : Présentation de fab6k8 | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut la communauté GEN!

Bonjour moi c'est Larkin 23 ans de nantes!
Gamer dans l'âme et grand passioné de la culutre video ludique je joue aux jeux video depuis maintenant pas loin de 16ans e tne m'en lasse toujours pas.

Grand fan de la science fiction je suis bien evidement un fanatique de Star wars, Mass effect, Killzone, warhammer, et tout cest autre univers qui nous passionne tous! Je suis de nature très regardant sur l'esthetisme d'un jeux par ...
Lire la suite : Salut la communauté GEN! | Vus : 244 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Salut Everybody !

Salut tout le monde

Je me présente donc, D-Jey , 20 ans et j'habite dans le Val de marne.

Fan de jeux vidéo ou geek pour faire plus court comme la plus part des gens sur ce forum :D je suis étudiant en Game Design sur paris et danseur à mes heures perdus ( je danse tous le temps ).

J'ai la xobx 360 et la PS3 ...
Lire la suite : Salut Everybody ! | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

quelle console next gen allez vous choisir ???

Je voudrais savoir quelle console next gen chacun d entre vous va choisir pour ma part je suis encore indécis mais je voudrais aussi savoir quel seront leurs jeux exclusifs ???
Lire la suite : quelle console next gen allez vous choisir ??? | Vus : 1010 | Réponses : 8 | Forums : Le coin blabla du Gamer

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)