Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 14:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 2 août 2013
Pas grand-chose cette semaine. Quoi que...
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 2 août 2013
Accéder à la news : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 2 août 2013
Lire la suite : PSVita - PlayStation Store japonais : mise à jour du 2 août 2013 | Vus : 269 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Présentation Ineokin
Tout d'abord, bonjour à tous :D
Je me balade depuis maintenant quelques années sur Android gen, et autres sites GEN. J'a connu ces sites par un ami qui vient ici tous les jours pour suivre les actus.. Puis j'ai été contaminé! Moi aussi, j'y suis tous les jours, il me faut ma dose d'actus!
Sinon, je suis un homme (vachement viril!! ...
Je me balade depuis maintenant quelques années sur Android gen, et autres sites GEN. J'a connu ces sites par un ami qui vient ici tous les jours pour suivre les actus.. Puis j'ai été contaminé! Moi aussi, j'y suis tous les jours, il me faut ma dose d'actus!
Sinon, je suis un homme (vachement viril!! ...
Lire la suite : Présentation Ineokin | Vus : 328 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Probléme usb loader gx ( pour un novice )
Salut à tous ,
je viens de flasher ma wii et j'ai constaté une fois ma SD retirée , que lorsque j'ouvre USB LAODER GX , je reviens automatiquement sur le menu wii en désactivant ma wiimote ! :shock:
Ma SD en place , pas de soucis USB LAODER GX se lance correctement . 8-)
Faut-il obligatoirement laisser ...
je viens de flasher ma wii et j'ai constaté une fois ma SD retirée , que lorsque j'ouvre USB LAODER GX , je reviens automatiquement sur le menu wii en désactivant ma wiimote ! :shock:
Ma SD en place , pas de soucis USB LAODER GX se lance correctement . 8-)
Faut-il obligatoirement laisser ...
Lire la suite : Probléme usb loader gx ( pour un novice ) | Vus : 355 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[réglé]Question fichier exécutable
Bonjours, je vois de plus en plus sur plusieurs sites différents, le téléchargement de fichiers par fichier exécutable.
Par exemple, je voulais télécharger un pdf, je trouve ce que je cherche et quand je lance le téléchargement, je vois que l'extension n'est pas .pdf mais .exe
Il y a même un tuto qui dit qu'il faut lancer le fichier exécutable pour ensuite pouvoir télécharger le fichier qu'on veut.
Ces fichiers exécutables ne m'inspirent pas confiance ...
Par exemple, je voulais télécharger un pdf, je trouve ce que je cherche et quand je lance le téléchargement, je vois que l'extension n'est pas .pdf mais .exe
Il y a même un tuto qui dit qu'il faut lancer le fichier exécutable pour ensuite pouvoir télécharger le fichier qu'on veut.
Ces fichiers exécutables ne m'inspirent pas confiance ...
Lire la suite : [réglé]Question fichier exécutable | Vus : 2172 | Réponses : 15 | Forums : Dépannage logiciel
GTA V : 18 à 20 millions d'exemplaires d'ici mars 2014 ?
Rien à côté de la somme que le Real va débourser pour Bale...
Accéder à la news : GTA V : 18 à 20 millions d'exemplaires d'ici mars 2014 ?
Accéder à la news : GTA V : 18 à 20 millions d'exemplaires d'ici mars 2014 ?
Lire la suite : GTA V : 18 à 20 millions d'exemplaires d'ici mars 2014 ? | Vus : 305 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Everybody's Golf: World Tour - Fermeture des serveurs prochainement
C'est pour quand ?
Accéder à la news : Everybody's Golf: World Tour - Fermeture des serveurs prochainement
Accéder à la news : Everybody's Golf: World Tour - Fermeture des serveurs prochainement
Lire la suite : Everybody's Golf: World Tour - Fermeture des serveurs prochainement | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TUTO - Nouvelle Nexus 7 : rooter, déverrouiller le bootloader et flasher un Custom Recovery
Apprenez à déverrouiller le bootloader, flasher un Recovery Custom et rooter votre Nexus 7 (2013) rapidement et facilement.
Accéder à la news : TUTO - Nouvelle Nexus 7 : rooter, déverrouiller le bootloader et flasher un Custom Recovery
Accéder à la news : TUTO - Nouvelle Nexus 7 : rooter, déverrouiller le bootloader et flasher un Custom Recovery
Lire la suite : TUTO - Nouvelle Nexus 7 : rooter, déverrouiller le bootloader et flasher un Custom Recovery | Vus : 615 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Exstetra : un nouveau personnage se montre en images
Lire la suite : Exstetra : un nouveau personnage se montre en images | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Android 4.3 : bientôt une mise à jour pour régler des problèmes sur le Nexus 4
Une mise à jour sera bientôt disponible pour régler des problèmes sur le Nexus 4.
Accéder à la news : Android 4.3 : bientôt une mise à jour pour régler des problèmes sur le Nexus 4
Accéder à la news : Android 4.3 : bientôt une mise à jour pour régler des problèmes sur le Nexus 4
Lire la suite : Android 4.3 : bientôt une mise à jour pour régler des problèmes sur le Nexus 4 | Vus : 458 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon X & Y : la taille des jeux révélée
Lire la suite : Pokémon X & Y : la taille des jeux révélée | Vus : 244 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)