Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 14:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation Ineokin

Tout d'abord, bonjour à tous :D
Je me balade depuis maintenant quelques années sur Android gen, et autres sites GEN. J'a connu ces sites par un ami qui vient ici tous les jours pour suivre les actus.. Puis j'ai été contaminé! Moi aussi, j'y suis tous les jours, il me faut ma dose d'actus!

Sinon, je suis un homme (vachement viril!! ...
Lire la suite : Présentation Ineokin | Vus : 328 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Probléme usb loader gx ( pour un novice )

Salut à tous ,

je viens de flasher ma wii et j'ai constaté une fois ma SD retirée , que lorsque j'ouvre USB LAODER GX , je reviens automatiquement sur le menu wii en désactivant ma wiimote ! :shock:
Ma SD en place , pas de soucis USB LAODER GX se lance correctement . 8-)
Faut-il obligatoirement laisser ...
Lire la suite : Probléme usb loader gx ( pour un novice ) | Vus : 355 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[réglé]Question fichier exécutable

Bonjours, je vois de plus en plus sur plusieurs sites différents, le téléchargement de fichiers par fichier exécutable.

Par exemple, je voulais télécharger un pdf, je trouve ce que je cherche et quand je lance le téléchargement, je vois que l'extension n'est pas .pdf mais .exe
Il y a même un tuto qui dit qu'il faut lancer le fichier exécutable pour ensuite pouvoir télécharger le fichier qu'on veut.

Ces fichiers exécutables ne m'inspirent pas confiance ...
Lire la suite : [réglé]Question fichier exécutable | Vus : 2172 | Réponses : 15 | Forums : Dépannage logiciel

GTA V : 18 à 20 millions d'exemplaires d'ici mars 2014 ?

Rien à côté de la somme que le Real va débourser pour Bale...

Accéder à la news : GTA V : 18 à 20 millions d'exemplaires d'ici mars 2014 ?
Lire la suite : GTA V : 18 à 20 millions d'exemplaires d'ici mars 2014 ? | Vus : 305 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

TUTO - Nouvelle Nexus 7 : rooter, déverrouiller le bootloader et flasher un Custom Recovery

Apprenez à déverrouiller le bootloader, flasher un Recovery Custom et rooter votre Nexus 7 (2013) rapidement et facilement.

Accéder à la news : TUTO - Nouvelle Nexus 7 : rooter, déverrouiller le bootloader et flasher un Custom Recovery

Pokémon X & Y : la taille des jeux révélée

Passerez-vous par le dématérialisé ?

Accéder à la news : Pokémon X & Y : la taille des jeux révélée
Lire la suite : Pokémon X & Y : la taille des jeux révélée | Vus : 244 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)